Bourses, Crous, Demandes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en plein dans les papiers en ce moment, et je fais actuellement mes papiers CROUS pour l'an prochain.
Etant donné que le service est saturé et qu'il est ardu de pouvoir leur poser une question/recevoir une réponse, je me permet de la poser ici aux étudiants étant déjà passés par ici.

Si j'ai bien compris, on a droit à 4 vœux, néanmoins, lorsque je fais une demande pour une bourse ET un logement, si je ne peux pas avoir mon logement, pourrais-je tout de même avoir les bourses ou je suis obligé de faire un autre vœu pour avoir seulement la bourse?
ça semblerai logique puisque si je suis obligé de faire deux vœux par école alors je n'ai la possibilité d'aller que dans deux écoles (sachant que nos décisions d'orientations sont fin Juin, impossible d'être sûr de son orientation pour le moment).

Merci d'avance de vos réponses.
Oui, si tu remplis les critères d'éligibilité aux bourses sur critères sociaux tu auras ta bourse même si ta demande de logement est rejetée. Les deux dossiers sont traités indépendemment (j'ai été dans le même cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés