[VENDS/EST] Dofus Nébuleux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tz-Tobe
Salut,

Je t'en propose 180M, migration à ma charge (j'arriverai bien à en trouver un à ce prix j'espère !).

Hello, pour le moment j'ai 200M en MP donc j’attends de voir comment ça évolue et je te recontacte peut être après !
J'pense que le mieux c'est d'attendre un peu ça baissera rapidement dans les 2 premiers mois je pense ^^ De quoi faire quelques millions d’économie si tu a le temps
Citation :
Publié par raiistlinn
même pas sûr ... faut pas oublier qu'il y a le Goultarminator bientôt, et tout ces trucs "rares" partent bien chers avant la compet'
Grand meneur a parler !
200m est une bonne offre.
Citation :
Publié par raiistlinn
même pas sûr ... faut pas oublier qu'il y a le Goultarminator bientôt, et tout ces trucs "rares" partent bien chers avant la compet'
J'aurai jamais un slot dispo au goultard pour mettre un Nébuleux/veilleur.. Jamais. Je trouve ces dofus ridicules en pvp. J'aurai toujours mieux à mettre par rapport au faible apport de ces machins.
Citation :
Publié par kim-kanonne
J'aurai jamais un slot dispo au goultard pour mettre un Nébuleux/veilleur.. Jamais. Je trouve ces dofus ridicules en pvp. J'aurai toujours mieux à mettre par rapport au faible apport de ces machins.
tu fais bien de parler à la 1ére personne du singulier toi, parce qu'en effet certes il est useless pour toi mais pas pour d'autre.

sinon faites comme pour le dofus vulbis les gars montez le prix x) 200, 220 .. et pourquoi pas
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Honnêtement je joue le Nébuleux sur Roublard en PvPM et c'est super violent :d je pense que 200M est un bon prix btw
Il fallait venir sur Rykke nous affronter alors que on rigole ^^.

On verra cela cette été , le gros reproche de ces dofus, c'est que avec le Nébuleux vous êtes dangeureux que un tour sur 2, donc c'est esquivable, j'aime mieux être dangeureux à chaque tour. Et le veilleur on en parle même pas tellement il est nul et trop contraignant x).

Après pour le prix oui, 200M c'est un bon prix vue la difficulté du truc. Mais je pense aussi que les prix vont chuter une fois que beaucoup les auront de délié.
Utile que pour iop/cra/roub non? (À la limite dans certains contextes pvm pour One turn un boss?)
Pour moi, il va plus vers les 100m.

Dernière modification par apprentisoigneur ; 09/04/2015 à 12h42.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Tfaçon, Kanonne a toujours raison. C'est le meilleur joueur de dofousse et il ne cessera jamais de nous impressionner avec ces mooves du turfu.
Pour parler objectivement d'estimation, il faut clairement pas sous estimer le nébuleux et ce sur beaucoup de classe. Etre dangereux à tout les tours c'est bien, mais être sur de tuer quelqu'un c'est mieux.

Après j'pense que l'OP cherche pas à acquérir le nébuleux pour un Osa par exemple, mais à mes yeux c'est un très beaux slot en PvPm sur beaucoup de classe (tout les dd évidemment, mais pas que).

L'truc c'est que on joue en fonction de lui et faut prendre l'habitude, j'vois pas le mal à alterner un tour de soutient/placement pour taper le tour suivant de façon toujours plus optimal.

C'est potentiellement un kill T3 pour beaucoup de classe n'empêche !

Faut rajouter que c'est pas évidemment à produite, on peut pas créer une mule pour valider le truc dessus comme un Ocre. De plus dans un premier temps la demande risque d'être plus grande que l'offre, donc à mes yeux 200m c'est pas si mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés