[Actu] Mise à jour du 2 avril : personnages masculins, barrage, artisanat et apparition de zombies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fortitudo
Par contre il y a des problèmes de respawn en ce moment , je me suis meme retrouver sur le toit de l'église en me reconnectant car j'avais quitter au fond de l'église à l'interieur .....

Hier soir avant de me coucher j'ai eu un plantage du jeu au retour mon perso comme mort j'ai tout perdu....
Ca doit etre lié a la position que tu vois au dessus des stats (genre I4) , ;le serv doit te replacer au hasard dans le carré
Ca met arrivée plein de fois, je me deco dans ma cahute de base et je me reco je suis juste a coté derriere la porte


Subitement j'ai eu un bug de bouffe, ma barre d'energie est descendu super vite d'un coup , j'etais a 100% me suis retrouvé a 14 % en meme pas une minutes , manger un cooked rabbit et bam rebelotte ca a refondu
Quelqu'un a ce bug aussi ?

Dernière modification par Agedam ; 07/04/2015 à 20h16.
Je m'amuse à positionner des mines je me suis retrouver avec 3 gus à poils qui se sont exploser dessus la à l'instant encore un gus à poils qui sort de nul part à poils en courant dans tout les sens et visuellement il passait à travers les décors.....
Citation :
Publié par zebus
HS: Sinon je n'ai pas vu une seule annonce pour le jeux Romero's Aftermath, surement à cause du passif du dévelloppeur.... Mais c'est dommage par ce que je prend pas mal de plaisirs à y jouer ya du potentiel, mais bon infestation aussi avait du potentiel...grrr
HS : En tout cas il y a une early access et certaines vidéos que j'ai vu me laisse penser que le jeu est prometteur
Ok donc nouvelle MAJ effectué

1) Quand on cours, la barre d'hydratation descend tres vite, remonte au bout de quelque instant quand on arrete de courrir
2) Quand on coupe un arbre , pas fait attention pour le reste, la barre d'energie descend puis remonte quand on arrete
3) On peut recrafter les metal sheet sans l'atelier
4) Des partie vêtements on etais ajouter au perso : .... Visage avant (masque, ..)
.... partie superieur poitrine (armure, veste ???, ???)
Pied (chaussure de travailleur, ???)
Citation :
Publié par fortitudo
Pige pas les mines les gens marche dessus elle n'explose pas ......je la met pile poile sur le seul passage possible ..... un bug ?.
Oui les mines bug c est assez aléatoire pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés