Aller à la page... |
Diverses question sur skald / assa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour skald, osef de mopain, monte aom plutot, t es la pour ffa devant et resister un minimum.
Te servent a koi les manches regen vie en groupe !? Je repond a ta place , a rien ! ![]() |
![]() |
|
|
Sinon Thane est très bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la SC a OB, croco, par contre les manches non c est pas infernal ms retrib de memoire
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout qu'en groupe, en complément de AoM, il faut le /use de la cape astrale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hier, j'ai refais un sc avec 1 armer + bouclier / 2H pour voir (j'ai eu une nouvelle idée géniale) A chaque fois je me suis dis : (je me cite ) " putain, c'est a chier" Mais bon, ça reste amusant et une particularité de l'assassin. ça ne vaut pas les 2 armes; on manque de ws et tu perds qd même un poison a l'inc. Entre les miss, les blocages et les esquives, tu fais pas grd chose. A tester sur viking blinde de force si tu veux t'amuser (je tente avec 50 epee/ 44AS, 380 for. J'ai env 1700 de WS) Le seul avantage c'est que les gars te prennent pour un hunt pendant qq secondes (un peu comme un luri ranger qui inc au cac, tu sais si c'est un foutu ranger ou une satané ns. Fumiers !) ... ![]() koby c'est moins bien que viking depuis le nerf de l'esquive (qui n'était pas capé au début du jeu) donc depuis ... 2002 ? Dernière modification par gogol ; 03/04/2015 à 17h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|