Diverses question sur skald / assa

Répondre
Partager Rechercher
N ayant pas Bcp jouer sur mid, et pouvant m y remettre d ici peu j ai un tas de question :

1 Skald

A - RA groupe
Après avoir purge 3 SOS 2 LW1, je vise quoi en RA pour jouer principalement en groupe, je pense monte force et / mopain ensuite au même niveau.

B- la SC groupe
Qqn a t il une bonne sc a me faire parvenir avec le marteau voltaic 2H en permanent, croco, manche inf régen vie. J ai calcule une bonne sc mais sans les manches inf :/ ça manque je trouve

2 assassin

A- est ce que les style en AS dépendent aussi a 50% de la dext??
B-quand on switch 2h en combat pour achever le frag on fait des styles AS ou arme?
C- épée ou hache en spe?
D- garrot snare t il toujours?

Voilà
Citation :
Publié par Gul
Assassin
A- est ce que les style en AS dépendent aussi a 50% de la dext??
B-quand on switch 2h en combat pour achever le frag on fait des styles AS ou arme?
C- épée ou hache en spe?
D- garrot snare t il toujours?
Voilà
A: Je ne veux pas trop m'avancer mais non. Tes dégats CS sont influencés par tes points de skill en CS & le GRs des styles utilisé. Le dégats sont stables avec ton level en arme +2. Ta capacité à passer les défenses adverses est basé sur ton score en AS et en arme.

Donc, si tu joues en perfo, oui tes dégats dépendent aussi de ta dext et voici comment c'est corrélé.

B. A toi de voir. Faut faire des tests. Corel utilise dans sa vidéo l'anytime hache level 29. Perso j'utilise les styles AS. Ca dépend surtout de ta spec.

C. Epée pour la fine steel long sword et la voltaic en 2 mains.

D. Oui
Pour skald, osef de mopain, monte aom plutot, t es la pour ffa devant et resister un minimum.
Te servent a koi les manches regen vie en groupe !? Je repond a ta place , a rien !
Pour le cas ou je fais un tour en solo , je souhaite les avoir quand même, car j ai pas trop les moyens de me faire plusieurs sc

Ok pour aom.

Et je suppose que ça a tjs un meilleur proc voir double proc par rapport a du craft!
gul, vas sur le fofo de la guilde sur mid, j ai refais une SC avec une seule piece craft, ca pourrait t aller (proc heal de partout avec des abla, quelques use ms pas trop), par contre j ai mis l arme DF donc a voir en changeant pour la voltaic si ca passe (j ai pas les stats en tete ^^)
niveau RA sur le skald, j ai opte pour LW1, purge3 et sos2, j ai pris force pour monter a 400 environ (je suis a 399 donc ca passe, 1 pts ca doit pas se ressentir je pense), me tate prendre anger of god et/ou ameliorating melody (a voir si c est vraiment utile), AOM je plussoie pour la def, deter je l avais pris et je l ai viré (sans avoir stoicism je trouve c est pas super super et je prefere purge, avis perso)
niveau mana, ayant 50 chants, j ai epiphany si vraiment je suis a sec mais ca m arrive assez rarement (faut je regarde ms je dois avoir un myth mana a la con, celui du roi lol, ca me suffit amplement)
et comme plus haut, skald t es pas la pour dps mais pour faire chier ton monde , apres tu peux assist ms c est pas vraiment ton role principal

pour le SB, je passe la main
Le skald et le thane sont faits hein!! j aime bien joué les deux donc vous en faites pas mdr! Me manque plastron ml10 et le craft pour le thane et ça roule pour 10 ans :P

Ok j irai matter ta SC! Elle a croco et manches inf? Je crois aussi qu il me faut absolument OB aussi pour chasser du fufu je tiens aussi vraiment au marteau voltaic, vu d en face, c est l arme la plus chiante du jeu!!

Vu d en face le skald peut DPS. Une bonne 2h, une bonne cèle, ça peut envoyé du pâtés.

Pour le SB si qqn peut confirmer les dire de pzeub vu que c est un SB tout neuf :-)

Donc si je comprends bien, si je shoot en style AS, la spe d arme c est pour la variance MD, la spe HS, c est pour la variance MG, la spe AS pour les degats!

La MG tape tout le temps (sans forcément tout le temps touché).

Il faut 50 en fufu boost ou 51?

Dernière modification par Gul ; 02/04/2015 à 15h59.
A- le calcul est complexe mais la dext n'influence pas du tout.
assassin c'est force on a pas accès aux degats estoc (tu n'es donc pas obliger de l'integrer dans la sc)
le calcul oui c'est GR/vitesse/bonus du style/bonus toa etc etc
bien penser à garder le +51 en bonus d'arme (épée/hache) pour éviter les variances

B- tu peux faire des style cs avec une 2H c'était rigolo à la vieille époque le PA sur mage maintenant je le deconseille (BT/sentinelle straff/lag) tu vas miss ton CD apres le PA à 99%

C- épée pour le stun en cas de miss du pa /combat long controle un tank
après le choix est plutot shadowzerk ou CS

D-oui ça snare tjrs aussi bien

cap le fufu/arme à 51 bonus inclu max pts en CS/HS/poison ( +11 su la sc en gros)

gl prépare toi à mourir ? souffrir ? buss ?
gul avoir ob pour chasser du fufu ??? ob garde le pour son use proc abla plutôt ke son sl!! enfin avis perso !

sinon une sc groupe ou une sc solo, rien a voir! va falloir faire un choix! enfin si tu veux optimiser la chose!
Pour l'assassin et en complément de ce qui est dit plus bas:

N'écoute pas pzueb... c'est une taupe hib et il confond son sb et son ombre (...et pas d'accuracy sur l'arme df mMG )
Pas de perfo sur mid. Que du tranchant, 100 % force (ne fais pas kob)

Epee ou hache : si tu utilise les styles AS et/ou HS, ça dépend uniquement du combo d'arme que tu veux utiliser. C'est ce qui va déterminer ton choix. A mon sens, il y a plus d'epees sympa que de haches.
Si tu utilise les styles epee ou hache, les styles haches sont mieux il me semble.

A bas rang, il vaut mieux choisir : soit CS soit HS.
Aujourd'hui, avec l'explosion des défenses, c'est plus difficile de faire un 5 spe a bas rang (5 spe c'est le template équilibré, le plus efficace à haut rang)

La dext ne sert quasiment à rien (il faut juste t'assurer d'avoir 500 en dext + viva. Au dela c'est marginal => ne fait pas kob si tu veux etre ultra balaise.

Si tu utilises des styles epée(ou hache) : max ton score en arme. Ton WS sera basé sur ta force et ton score epée. Pas de limite de score dans ce cas

Si tu utilises des styles AS, max ton score en AS, ( et 52 en arme)
A savoir que chaque point en AS monte ton cap de dégât avec les ouvertures .
Ex: + 12 en dégât par point en AS pour le PA à la 2H, + 9 pour le PA a la 1H, . +6 pour Backstab.
Tu peux mettre autant que tu veux (mais jamais assez si tu es kob)
Pour le reste a voir si tu veux le stun de cote en HS (socre25).

Si tu utilises 2 armes (le simple fait de mettre deux armes) les dégâts de tes deux mains seront diminués et ton score en HS compensera petit a petit cette perte (ne fais pas kob). Score d'arme = 52.
Pour mémoire il faut 70 en HS pour MD à 100 %. le MAin gauche au mieux sera à 90 % des dégâts normaux avec 50 +23 en HS

Si tu aimes ton perso, fais un kob, y a pas mieux. Si tu veux te la péter, ne fais pas kob!
Sinon entre nous et objectivement, pkoi faire koby pour sb !? Il est ou l avantage !? Autant sur alb ou hib, suivant la race tu seras opti pour estoc/piercing et tranchant, autant sur mid... Bah ce sera que tranchant/conton donc pkoi koby sans parler de skin bien-sûr !?
Citation :
Publié par kamx
Sinon entre nous et objectivement, pkoi faire koby pour sb !? Il est ou l avantage !? Autant sur alb ou hib, suivant la race tu seras opti pour estoc/piercing et tranchant, autant sur mid... Bah ce sera que tranchant/conton donc pkoi koby sans parler de skin bien-sûr !?
La taille en mode défufu, la dex/viva augmente ton taux d'esquive même si ce n'est pas hyper flagrant c'est vraiment le cas, et pour faire les sc c'est plus simple.

Disons qu'actuellement, après les nerfs successifs sur les poisons entre autre qui compensaient, je dirais que c'est devenu un choix moins intéressant, mais avant c'était la meilleure race.
Merci Gogol pour tes explications. Donc si je comprends bien au début je dois choisir entre as et HS.

Je choisis AS.

Du coup, comme j aurrais peu de HS, ne vaut il mieux pas ne pas mettre de deuxième armes du tout (tu as écris que ça faisait baisser la première main!)

La fufu, faut avoir 50 ou 51?

Merci ^^
Citation :
Publié par Highglandeur
AOM je plussoie pour la def, deter je l avais pris et je l ai viré (sans avoir stoicism je trouve c est pas super super et je prefere purge, avis perso)
le jour où Skald chope deter, je stop le solo et je rush le 12L avec ce perso. Osef de stoecism ou pas
Citation :
Publié par Gul
Merci Gogol pour tes explications. Donc si je comprends bien au début je dois choisir entre as et HS.

Je choisis AS.

Du coup, comme j aurrais peu de HS, ne vaut il mieux pas ne pas mettre de deuxième armes du tout (tu as écris que ça faisait baisser la première main!)

Merci ^^

ne pas mettre de main gauche ou jour à la 2H c'est du suicide
mm s'il est important d'avoir rapidement le poison 50 tu dois pouvoir t'en sortir avec le poison 47 et monter les rangs
cap ton skill épée à 51 cap le skill fufu 50 44 as reste mixte poison/hs

quand je vois le nerf viper et la RA 5L c'est devenu moins important d'ou vicking > kob maintenant je pense
koby c'etait bien pour la dext/viva un poil meilleur en esquive comme dit plus haut
tu obtenais plus facilement le 250 en viva et tu es plus beau
Citation :
Publié par Gul

Je choisis AS.

Merci ^^
Alors jouer sans 2e arme c'est un peu mon graal depuis 10 ans.

Hier, j'ai refais un sc avec 1 armer + bouclier / 2H pour voir (j'ai eu une nouvelle idée géniale)

A chaque fois je me suis dis : (je me cite ) " putain, c'est a chier"

Mais bon, ça reste amusant et une particularité de l'assassin.

ça ne vaut pas les 2 armes; on manque de ws et tu perds qd même un poison a l'inc. Entre les miss, les blocages et les esquives, tu fais pas grd chose.
A tester sur viking blinde de force si tu veux t'amuser (je tente avec 50 epee/ 44AS, 380 for. J'ai env 1700 de WS)

Le seul avantage c'est que les gars te prennent pour un hunt pendant qq secondes (un peu comme un luri ranger qui inc au cac, tu sais si c'est un foutu ranger ou une satané ns. Fumiers !) ...

@Osszzz
koby c'est moins bien que viking depuis le nerf de l'esquive (qui n'était pas capé au début du jeu) donc depuis ... 2002 ?

Dernière modification par gogol ; 03/04/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par kamx

Aucun avantage de faire koby. Que des désavantages. C'est juste du roleplay.
Ceux qui prennent koby aujourd'hui ne se doutent pas de l'impact je pense.

Jusqu'à peu dans l'ensemble ce n'était pas si gênant, tu jouais quasi pareil avec un kob et un vicking.

Aujourd'hui la somme de petits désagréments commencent à se faire bien sentir.
Citation :
Publié par Lithlet
le jour où Skald chope deter, je stop le solo et je rush le 12L avec ce perso. Osef de stoecism ou pas

ouais ms non en fait, me suis trompe en ecrivant ca, faut dire que j etais debout depuis 3h du mat avec 13h de taff dans la gueule et les gosses malades
Point dont j ai un peu de mal a saisir, si on tape avec des style AS, est ce qu il y a un intérêt a avoir plus de 51 ou 52 en épée / hache?

On miss moins? On se fait moins parer / esquiver / bloquer ou nada?
Citation :
Publié par Gul
Point dont j ai un peu de mal a saisir, si on tape avec des style AS, est ce qu il y a un intérêt a avoir plus de 51 ou 52 en épée / hache?

On miss moins? On se fait moins parer / esquiver / bloquer ou nada?

ça réduit les variances de tes dégâts très important
dégats an AS ou style épée si tu choisis cette spé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés