[Idées] C'te flemme des forgemages

Partager Rechercher
Bonjour,

J'sais pas vous, mais j'suis un peu lassé de toujours "Exotiser" la même chose, difficile d'être un maximum rentable. Ça devient redondant et comme si ça faisait pas déjà chier, t'as des malins qui s'amusent à créer des baisses de prix..

Partagez moi vos idées que mon âme se remplisse à nouveau d'objectifs !

PS :

1427865821-flemme.png

PS'2 : Rien

PS'3 : Le 1er qui me sort un Voile PA, j'lui martèle les dents à coups d'Epée Nice !

Dernière modification par CreawS ; 01/04/2015 à 07h33.
Pas super exploitables sur mon serveur. De plus, bouffer des runes PA pour rien, ça enchante pas grand monde, c'est bien pour ça que plus grand monde "exotise" des amulettes. Mis à part la Strigide qui reste +/- rentable.

PS : Mon âme t'a devancé...

1427866863-g1.png
1427866877-g3.png
1427866877-g4.png
1427867066-g2.png

Dernière modification par CreawS ; 01/04/2015 à 07h45.
Salut !

Si tu veux du changement, c'est à toi de le faire !

J'étais plus ou moins comme tous les exotiseurs avant (bague glours/alli glours/bague glours/alli glours... Fin bref tu comprends ^^ )

Et depuis pas longtemps, j'ai décidé de changer et de m'attaquer à plus lourd même si c'est risqué et qu'on peut vite tomber dans les pertes...

J'ai fais du barbétoal, de la strigide etcetc... et je m'attaque à des doubles exo sur des épées gloursonnes

Après c'est en général moins rentable parce que les remontages sont clairement plus long et plus chers en runes mais si tu veux du changement, faut y passer ^^

Voilà c'était juste mon avis, t'en fais ce que tu veux

PS: J'crois pas que tuon sujet soit à sa place dans la section commerce
J'était dans le même cas que toi sauf que j'ai commençait par un voile PM perso (oui je suis un grand malade) et après plus d'une cinquantaine d'exo dit basique (glours/pilo/frizz/brouce/kralano ect) j'ai décidée de m'attaquer a du strigide PO/ré ri ce qui peut etre très rentable vu les prix affolant que je vois sur ce forum concernant ces items
Voir le mage qui demande a fm des trucs pas communs, c'est cool
Sur mon serveur je galère des semaines à trouver quelqu'un qui prend commande, et quand enfin je trouve, on me dit "non, trop dur // pas rentable // etc"
La dernière fois, c'était pour un anneau padgref.
Yaou, même cas que tout le monde x) moi maintenant j'opte plus pour faire des items jets parfait (100%) plutôt qu'exo même si c'est pas forcement pour la vente c'esy du bon fm à faire! Et l'item à la fin est beau :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés