Mauvaise idée, car des champions lui chient dessus et sont meilleur en tf, un simple exemple simple, Jax.
Mouais, on a pas le même élo, mais je suis vraiment pas d'accord avec ça.
Jax se fait salement ruiner par fiora pendant vachement longtemps, et elle est beaucoup plus efficace que lui en tf. Son seul atout c'est de jouer TP et de continuer à splitpush une fois le lvl11 passé si il a bien tenu sa lane. A ce moment là on est obligé d'envoyer quelqu'un def, si c'est fiora elle pourra plus gagner les trades et pourra pas tp pour rejoindre un fight qui s'engage en 4vs4, et à part certains adc le reste aura du mal à le tenir également.
Concernant le first pick fiora, c'est toujours une mauvaise idée de first pick un champion 
Après si on veut jouer un champion cac, qui ne soit pas un tank, qui snowball assez facilement, et qui peut faire des trucs même contre des adc qui scripts, y'a vraiment de meilleur truc à pick que fiora.
J'ai un winrate positif avec alors que j'ai du la first pick dans les 2/3 tiers des games, que je joue avec 20 d'ips voir moins et des lags spikes. Donc clairement les match-up c'est généralement pas le problème principal.
Elle se first pick peut-être pas aussi bien qu'une irelia, mais pas loin imo.
Et je dirais que son pire match-up doit être rumble, qu'on croise assez couramment a très haut élo et pas du tout avant, donc osef  .
|