Teso pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Un exemple de contenu max level pve pauvre était lotro foret noire, il y avait .. 1 donjon 6 et 1 raid 12.

et pour moi un max level c'est v12+.

Le max level c'est ce qu'on fait au level max, le endgame c'est ce que font les level max en vraiment toute fin (c'est au passage en général plus compliqué).
Citation :
La quand tu joue a TESO, j'ai du mal a me sentir investie a allé taper une céleste mage ou un guerrier dans la mesure ou tu solo un Prince Daedra au lvl50 -_-
T'as déjà vu Asterix décimer une armée romaine sans potion magie ?

Bah là c'est pareil
Le PVE de TESO est très intéressant.

Si tu aime les quêtes, les ambiances ...
Concernant les Donjons, ils sont très bien travaillés et c'est plaisir de les arpenter.

Par contre, concernant les Boss, il n'y a pas de réels difficultés, pas besoin de refaire 10 fois le même donjon pour en arriver à bout.

Seul l'arène représente un challenge plus poussé car il est long et demande de connaitre les combats (En VR ou non)

Pour les Raids, ne connaissant que les Archives et La citadelle pré 1.6, rien de bien compliqué si tout le monde à le cap DPS / HPS et sait sortir d'une AOE.

Si l'on compare à des stratégies présentes sur des MMO comme WoW ou Rift, c'est beaucoup plus simple et ne demande pas de connaitre sur le bout des doigts une chorégraphie complète.

Par contre, le Hard Mode offre un beau challenge à accomplir.
Citation :
Publié par mounsy
Tu as aussi TERA qui a pas mal de contenue PVE HL, par contre pour celui la je ne sais pas réellement si tu as besoin de strat, et pour se qui est de la difficulté
Tera en HL demande énormément d'investissement et la Reine en Hard Mode c'est vraiment autre chose que le PVE Teso
Citation :
Publié par Oraclis
Tera en HL demande énormément d'investissement et la Reine en Hard Mode c'est vraiment autre chose que le PVE Teso
Dommage que le bashing de mob du leveling m'ait totalement dégouté de ce jeu. ^^
Citation :
Publié par Oraclis
Non ; TERA dépend à 100% du stuff équipé. Plus besoin de stratégie une fois très bien stuffé.
J'essaie d'être cool et gentil pour éviter qu'on ne hurle à l'arbitraire, mais ça bout depuis un moment. Vous êtes HS depuis une page, merci de revenir sur Teso. Sinon ça va sanctionner sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés