Choix du serveur - Remington ou Dathura ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jol wakfu !

Je viens de me mettre hier soir à Wakfu , mais je me demande si la communauté de Dathura ne sera pas un peu trop jeune à mon goût en terme de mentalité etc, et tout ce qui va avec le système F2P souvent ... (désolé pour la généralisation)
Du coup je me tâte à aller voir sur Remington, parce que j'aime parler anglais, et échanger avec d'autres communautés que la communauté FR seulement. Des joliens sont présents sur le serveur international et pourraient donner leur avis sur la mentalité du serveur, le type de joueur, l'ambiance etc ?
Je joue sur Dathura depuis le début, et perso' je ne joue pratiquement qu'avec des gens majeur, à part 3-4 guildeux.
Quand on se trouve un groupe de joueur avec qui jouer, le serveur est vraiment agréable.
Pour remington je n'y ai joué que sur une toute période, je pourrai pas t'aider.
On va faire une grosse géneralité comme on les aimes.

En terme d'ambiance serveur sa peux donner sa Phaeris-Remin>Dath>Aer.

Sachant que tu auras une bonne dose d'ado sur Dathura sa ne parle que le français et le jeu est gratuit.

Donc je te conseille Phaeris ou Remin.
Merci pour vos réponses Je suis passé sur Dathura finalement, j'ai un pote qui a déjà son perso dessus et d'après vos avis (divergents c'est vrai) il y'a de tout ... a moi de trouver un bon groupe de joueurs
Si tu as encore quelques doutes, Nox est un très bon serveur F2P avec une communauté très mature & plusieurs guildes déjà établis, seul petit problème, les items end game sont relativement rare & le kamas a une plus grosse valeur ( les items end game coûtent la moitié du prix d'aerafall par exemple, mais si tu convertis ca équivaux à 4x le prix ).

Il y a des joueurs de toutes les communautés vue qu'il est international aussi ( Québécois & français qui parle français ) & la team d'Ankama est très active sur le forum ( merci à notre community manager qui aide les gens sur le forum support technique plus rapidement que les joueurs ahah ).

Notre QQ sur le forum pour avoir des promotions qui inclus des skins est entendu aussi ! Les gens voulait le costume du festival de l'eau ... ils l'ont eux une semaine après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés