Achat épée glours invoc en masse !!!

Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui puisse me prendre commande de 20 épées gloursonnes exo invocation avec comme jet minimum chacune :

1Invoc/0
28x/300
45/50
7cc/8
0pp
11tacle/15
reste perf

Je prend en charge la migration, j'ai plus de 450m a investir dedans, j'espère les achetées pour environ 23/24 m unité, sachant que c'est une grosse commande, je suis sur hel munster, /w Pozay ou postez le ici si possible, et la personne pourra assister aux 20 tentas double exo dessus si voulu, merci bien et bon jeux a tous ! ( J'ai mon temps ne vous inquiétez pas pour ça, je sais que ça peut prendre du temps ).
23/24m /u c'est vrmt pas bcp ça m'etonnerait que qq1 te le fasse pour ce prix meme si il t'en fait 20, je te les aurait bien faites mais pour 35m grand minimum surtout pour ce jet
Citation :
Publié par Zehw
J'espère que tu as d'la chatte sinon v'la les pertes
Je sais le risque encourru x) j ai recu les propositions des artisants et je monte mon prix a 25m\u soit 500m le tout, merci de me mp jol si vous êtes intéressés et le temps approximatif que vous prendrez.
J'ai 10 épées glours exo iivoc en stock, j'attends de récup mon ordi et je tente tout ça

Bon courage à toi ! (Et un conseil, exo les toi même, c'est rapide et pas cher du tout)

On veut tous savoir qui passera le premier double exo sur cet item
Citation :
Publié par artemix94
Oui tkt x) j espère que 1 va passer, si 1 passe j hésite a continuer si il m en reste car si j en passe 2 CA serait cool xd
Je me suis dis la même chose, puis aucuns succès mdrrr si t'en passe une déjà, soi en fière, très fière !
Faut pas se faire trop d'espoir non plus ^^

Avec 20 tentas t'as même pas 20% de réussite, avec 10 c'est même pas 10%...

Ca reste faible mais on reste pas à l'abris d'un coup du destin
Enfaite j ai pris commande de 20, mais avec la somme qu il me reste, je viserais les 50 tentas si aucune passe, c est juste pr le plaisir de réussir un double exo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés