Firestorm sort une version mobile de son navigateur

Répondre
Partager Rechercher
C'était une super bonne idée mais malheureusement c'est désormais totalement obsolète comme technologie
C'est black dagon qui les a grillé durablement sur ce coup


J'ai eue la chance de pouvoir m'entretenir en personne Niram qui m'a expliqué qu'il s'agit d'une simple pilule de couleur rouge qu'on reçoit par courriel (il faut signer une décharge sur leur site) la pilule que l'on avale avec un demi verre d'eau, tout simplement, est une micro-puce qui viens se loger à la base du cervelet (nanotechnologie) et du coup on peut se connecter sur sl avec notre corps, nos yeux réels nous permettent de voir SL en RV et nos oreilles d'entendre directement (mieux que n'importe quel casque)

Oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre!
Je suis tellement excitée! ça me parait totalement dingue qu'on aie pu ne serais que penser à créer une telle merveille, mais après tout, why not? on est en 2015! Le futur c'est maintenant!

Ainsi le visage de notre avatar est animé par notre visage réel, si nous sourions l'avatar souris, mais également nos mains réelles et nos pieds réels permettent de faire bouger notre avatar! tandis que nous mêmes ont est totalement plongé sur SL en RV!!!

Son concepteur m'expliquais également que c'est encore en phase expérimentale et il pourrait il y avoir quelques bugs avec la voice, (il faut un micro sans fil parce que quand on est "connecté" on vois pas ce qu'il se passe dans le monde réel et on a tendance a bouger, et donc a arracher le fil)
Ainsi il préconise de se connecter dans une chambre assez grande et s’éloigner de toute source de risques potentiels pendant la période de connexion, ce qui me semble être du plus grand bon sens.

Par exemple sur le site il recommence fortement de ne pas se connecter sur SL pendant la conduite (mais quelle idée!!) et de se tenir bien éloigné de toute source électromagnétique pour ne pas perturber le bon fonctionnement de la micro-puce, ça c'est plus compliqué déjà!

Les bêta-testeurs pourront s'inscrire sur le site de Niram pendant 24 heures, mercredi prochain, (pas demain mais dans une semaine)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article extrêmement sérieux et fondé sur des informations fiables, qui n'est en aucun cas de l'intox

Dernière modification par *RAV3N* ; 24/03/2015 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés