Back into the structure

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avec lu ce dev blog :
http://community.eveonline.com/news/...the-structure/

Mais il y a quand même des put... de gros trucs.

En vrac :
Revamp complet des structures anchorable.
Tout devient fittable comme un vaisseau.
Structurefitting-01_550.jpg
Cela va des can aux outposts en passant par les gates.

Citation :
Publié par chapitre 5
The idea for the mooring capabilitis are that they are configurable and have a finite limit, so multiple structures will be required to house particularly large fleets.
En gros, fini les milliers de dread/carriers stockés dans un outpost.
Bienvenu l'amarrage a l'extérieur de la station.
Quand un capital est amarré à l'extérieur de la station, il est invulnérable et ne peut être bump.
Mais les places sont limitées.
Il faudra donc multiplier les structures pour "garer" une grosse flotte.
Rien n'est dit à propos de l'intel, mais si 1 vaisseau docké = 1 vaisseau de joueur, il sera facile d’évaluer les disponibilités locales du défenseur.

Citation :
Publié par chapitre 6
Wreck: when a structure is destroyed, it could leave behind a non-destructible wreck. This wreck houses all the items the structure possessed at its destruction, and only the respectful owners could salvage them back.
Les structures détruites deviendraient des wreck comme les autres dont il serait possible de looter les modules et salvage l'épave.
Les assets personnels et de corpo sont éjectés dans l'espace et le joueur reçoit un mail avec un bookmark pour aller récupérer son matériel. Apparemment le container ne serait pas scannable. Mais le vaisseau du type qui va récupérer son stuf le sera sûrement lui...

La notion d'accès aux services pour tous fait son apparition avec la possibilité de moduler les taxes en fonction du standing.
"100% de taxe pour ces %$#0@& de rouges."

A mon avis que du bon.
Franchement ça fait plaisir de voir CCP se retrousser les manches.
yop

Enorme mais le planning va être long à mettre en place, j'ai cru comprendre qu'ils partaient pour un an au moins ? Ils espèrent donner accès aux premières nouveautés cette année sans plus de précision sur une période de déploiement.

A+
Citation :
Publié par Baron Spank
On va vraiment pouvoir fitter des cans ?
Des battlecans ?
Il faisait peut-être allusion à l'apparition de véritables panneaux publicitaires à la manière des billboards de concord.

A+
Non je pense qu'il parlait des déployable, le plus petit niveau des structures actuelles, et futur : MTU / Mobil Depot / Mobil Scan Inhibitor etc..
Mais je doute que ces tailles soient fitable un jour. ^^

Par contre, ils peuvent très bien dans le futur ajouter des structures dites small, plus petite que les small POS actuelles, à voir.

Ils précisent pas quelles structures sera fitables juste ça :

Citation :
Instead of forcing players to anchor multiple individual structures to provide basic functions, we are taking a different approach by making structures fittable, just like ships, with all the repercussions this implies. This means we can get rid of the Control Towers and greatly reduce anchoring complexity. Please note such modules will be in a different category from the ones used on ships to avoid design issues that would overcomplicate balancing as a whole.
Citation :
We are striving towards making our largest new structures as imposing and as visually rewarding as possible to reflect on the massive effort required to deploy them. Below you can see an approximation between our current structures and the new size system, which will again be very logical with what we used for ships (structure hulls may be small, medium, large or extra-large).
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Depuis le temps que je rêve de fitter huit Large Smartbombs sur ma MTU.

allez... approche... approche... encore 1000 mètres... petit-petit-petit...
je valide

A+
C'est surtout le moyen de faire un beau souk.... ccp ne remplacera pas les tower mais les rachetera, se qui fait que le mec qui était avec des tower faction (mon cas) va se retrouver a acheter des nouvelles structures t1 car le marché du faction sera inabordable. Si on ajoute le fait que les tower seront rachetée a un prix dérisoire on peut dire que ccp va me faire perdre plusieurs milliards d'isks.....

Bref encore une arnaque a la ccp qui se profile.
Citation :
Publié par Tux88
ccp ne remplacera pas les tower mais les rachetera
Source ?
Ils peuvent très bien donner dans une station ou en redeem une structure de niveau équivalent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés