|
Je sais pas si vous avec lu ce dev blog :
http://community.eveonline.com/news/...the-structure/ Mais il y a quand même des put... de gros trucs. En vrac : Revamp complet des structures anchorable. Tout devient fittable comme un vaisseau. ![]() Cela va des can aux outposts en passant par les gates. Citation :
Bienvenu l'amarrage a l'extérieur de la station. Quand un capital est amarré à l'extérieur de la station, il est invulnérable et ne peut être bump. Mais les places sont limitées. Il faudra donc multiplier les structures pour "garer" une grosse flotte. Rien n'est dit à propos de l'intel, mais si 1 vaisseau docké = 1 vaisseau de joueur, il sera facile d’évaluer les disponibilités locales du défenseur. Citation :
Les assets personnels et de corpo sont éjectés dans l'espace et le joueur reçoit un mail avec un bookmark pour aller récupérer son matériel. Apparemment le container ne serait pas scannable. Mais le vaisseau du type qui va récupérer son stuf le sera sûrement lui... ![]() La notion d'accès aux services pour tous fait son apparition avec la possibilité de moduler les taxes en fonction du standing. "100% de taxe pour ces %$#0@& de rouges." ![]() A mon avis que du bon. Franchement ça fait plaisir de voir CCP se retrousser les manches. |
![]() |
Aller à la page... |
Back into the structure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'l'avais dit, vive CCP Seagull.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les curieux voilà le KeyNote du FanFest à ce propos :
http://www.twitch.tv/ccp/b/639617004?t=2h15m30s @ 02:15:30 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi qui suis plus qu'un gros troll de CCP, je trouve ça vraiment cool sur le papier !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Depuis le temps que je rêve de fitter huit Large Smartbombs sur ma MTU.
allez... approche... approche... encore 1000 mètres... petit-petit-petit... |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ptdr
Tu m'étonnes, c'est parfaitement ça en plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|