Svg 10L5 vidz

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé 2 min, et franchement le chain travers me fatigue et encore plus avec une classe qui esquive à 360°...

Après c'est devenu une mode, donc je ne peux pas trop critiquer cette manière de jouer au risque de me faire farm sur jol mais bon..

Quasi toutes les vidéos que l'on voit aujourd'hui ça n'est que ça, même les asslike and co..
Citation :
Publié par Kountar
J'ai regardé 2 min, et franchement le chain travers me fatigue et encore plus avec une classe qui esquive à 360°...

Après c'est devenu une mode, donc je ne peux pas trop critiquer cette manière de jouer au risque de me faire farm sur jol mais bon..

Quasi toutes les vidéos que l'on voit aujourd'hui ça n'est que ça, même les asslike and co..

Je me doutai qu'il y aurais du qq sur le straff ! Malheuresement c'est ma façon de jouer depuis tjr quand j'ai une perso a straff je straff je trouve sa normal mais bon.. chaqu'un a sa vision du jeux différente et je respect ça

[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 22/03/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par Aedwa
Y'a que l'avant dernier clip qu'est bien sinon /yawn.

Sinon stop spam tes style 15 fois/secondes mais laaauuuul.

<3

j'ai des aedwa trop op dsl <3
J'aime pas le gameplay perso, je trouves ca tellement moche a regarder ca me donne le tourni.. (sauvage c'est comme faucheur )
j'aurais bien aimer entendre le vocal sur vos fight, la video aurait ete moins ennuyante a regardé d'apres moi..
Par contre ca deal
Même si il y a des choses à redire sur ta façon de jouer (notamment le straff) j'ai bien aimé ta vidéo
Les musiques sont sympa, les combats intéressants !
Puis les vidéos de qualité se font tellement rares :x
Oh mazette depuis quand ta petite crotte est 10L?

Sinon j'ai préféré la partie groupe que la partie solo, qui est redondante @straff & co.
De plus, la luminosité pas top dans le noir, perso je voyais qued !

Mais la partie groupe pas dégueu, ça montre ton sous deal & tes break cc j'aime
Citation :
Publié par I Sizlae I
Oh mazette depuis quand ta petite crotte est 10L?

Sinon j'ai préféré la partie groupe que la partie solo, qui est redondante @straff & co.
De plus, la luminosité pas top dans le noir, perso je voyais qued !

Mais la partie groupe pas dégueu, ça montre ton sous deal & tes break cc j'aime
Et encore il a pas mis les passage avec Shipie contrôlée par un dieu! Hahahahahaha
Perso j'vais pas reprocher à quelqu'un qui joue une classe avec un evade 360° de straffer. Je trouve que les déplacements sont justes.

J'ai bien aimé mais je m'attendais à plus de solo!
ok le dieu du NSM .... Pour les intimes Panam ...
j'ai gentille-ment demandé a dieu de plus touché ce genre de perso trop HL pour lui
Citation :
Publié par Aedwa
Et encore il a pas mis les passage avec Shipie contrôlée par un dieu! Hahahahahaha
Citation :
Publié par aysun/ tisuna
ok le dieu du nsm .... Pour les intimes panam ...
J'ai gentille-ment demandé a dieu de plus touché ce genre de perso trop hl pour lui

+1
Citation :
Publié par Halaloose
Même si il y a des choses à redire sur ta façon de jouer (notamment le straff) j'ai bien aimé ta vidéo
Les musiques sont sympa, les combats intéressants !
Puis les vidéos de qualité se font tellement rares :x
bah moi justement j'aime bien le gameplay mais les combats sont pas super interessant je trouve , après il la faite pour s'entrainer avec les logiciels de montage donc go pondre une bonne vidéo avec du gros fight !

par contre les popo endu bleu omg le radin , tu brule tes hps a cause de ca c'est con
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah moi justement j'aime bien le gameplay mais les combats sont pas super interessant je trouve , après il la faite pour s'entrainer avec les logiciels de montage donc go pondre une bonne vidéo avec du gros fight !

par contre les popo endu bleu omg le radin , tu brule tes hps a cause de ca c'est con

Tu marque un point ca serais plus smart :d pour être honnête je suis pas encore passé au housing depuis que j'ai reabo mais tu me fait penser qu'il me faut des popo regen life aussi
Citation :
Publié par Carinax
Tu marque un point ca serais plus smart :d pour être honnête je suis pas encore passé au housing depuis que j'ai reabo mais tu me fait penser qu'il me faut des popo regen life aussi
Te manque des popo heroism aussi, c'est moche le 2/3 du fight 8v8 sans les spec.

Après :
- Il manque une fenêtre de stat sur ton interface, c'est plus rapide de voir si il y a problème de buff dessus.
- Pas de combat log, surtout sauvage, on aimerais voir les chiffres
- Avance rapide + straff = , l'avance rapide est une fausse bonne idée, la vitesse tue l'immersion, c'est préférable d'avoir une petit poignée de fight mémorable a une flopée oubliable.
- 20mn par vidéo sont suffisant, au delà on décroche naturellement.

C’était sympa quand même.
Sauvage dechire, pour moi ça reste le dps CAC le plus monstrueux du jeu!

Quid de tes RA?

Tu déchires bien y a pas a dire les fight GvG sont sympas.

Sinon c est clair tu straffes a mort c est un peu lourd.

Les pti co sont bien sympas

Le pal 4L se défend très bien pour son rang!! Je pense que ça donnait pas la même chose si c était lui le 10 L

A part le straff, ta vidéo est sympas, et je plussoie, vitesse réelle c est mieux!
Citation :
Publié par Carinax
Ce touriste
Citation :
Publié par Frozened
Te manque des popo heroism aussi, c'est moche le 2/3 du fight 8v8 sans les spec.

Après :
- Il manque une fenêtre de stat sur ton interface, c'est plus rapide de voir si il y a problème de buff dessus.
- Pas de combat log, surtout sauvage, on aimerais voir les chiffres
- Avance rapide + straff = , l'avance rapide est une fausse bonne idée, la vitesse tue l'immersion, c'est préférable d'avoir une petit poignée de fight mémorable a une flopée oubliable.
- 20mn par vidéo sont suffisant, au delà on décroche naturellement.

C’était sympa quand même.

J'en prend bonne note merci des conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés