[ESTIM][VEND]Kit Ocre Complet

Partager Rechercher
Bonsoir, =)

Je possède actuellement un kit ocre complet que je cherche à vendre. Le commerce de kit ocre est une activité que je pratique régulièrement, mais le cours de l'ocre étant très fluctuant et puisque je me base en partie sur son prix pour déterminer celui de mon kit je préfère m'en remettre à des estimations afin de déterminer un prix.

Pour information le Kit ocre se compose de toutes les captures de monstres, boss et archi-monstres nécessaires à l'obtention du convoité Dofus Ocre.
De la sorte vous obtenez non seulement l'Ocre, mais aussi l'Xp conséquent de la quête, (350 M d'xp à la louche et sans quelconque multiplicateur ) le titre, l'ornement ainsi qu'une bonne centaine de pierres de capture d'âme.

Je suis sur le serveur Otomaï. Pour ce qui est de la transaction si vous êtes sur un autre serveur que le mien je me charge des frais de migration à hauteur de 50%, l'autre moitié étant à votre charge.

Pour toute demande de renseignement /w No-Mad sur Otomaï, sinon via le forum de Jol ou bien par Mp.
Dans l'attende de vos estimations/offres qui j'espère seront aussi nombreuses que sérieuses, je vous souhaite une agréable soirée !

No-Mad.

PS: Il m'est possible de prendre vos commandes de kits ocres pour les semaines à venir. Pour en parler Mp moi ou venez me voir sur Otomaï !
Aucune idée des estims, je suis prêt à te l'acheter sans les monstres simples, au même prix qu'un complet ca te fera gagner du temps pour ton prochain, j'attend les estims
Erreur de ma part, je vous prie de ne pas trop me châtier pour l'expier . Je ne l'ai pas spécifié dans le premier message mais je ne vend pas séparément. Je vend l'ensemble du kit au complet et pas seulement les monstres ou les boss ou les archis. Mes plus plâtes excuses.
J'ai déjà tout les monstres simples, je te le prend au même prix tkt
J'ai vu ça après oui. Eh bien je n'y vois aucun inconvénient si le prix reste inchangé comme tu l'annonces. Mais je tenais à ajouter ce petit up car j'ai eu par le passé des messages pour une vente séparée: il fallait donc que je mette les choses au clair, point que je n'avais pas abordé dans le premier post.
Merci pour cette estimation.
J'ai eu la même sur le forum dédié à Otomaï. Donc je vais attendre demain pour voir si d'autres estimations me parviennent. Mais je risque de ce fait de fixer le prix de ce Kit à 130M. Dans l'attente d'autres estimations de votre part je vous souhaite une bonne nuit !
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour ces nombreuses estimations . Je vend donc le kit à 130M frais de migrations inclus; 125M pour les résidents d'Otomaï (faut bien privilégier les locaux ). Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande d'information. Pour cela rien de plus simple: /w No-Mad sur Otomaï; via le forum ou bien en Mp via JOL. A très bientôt j'espère !
Faute de frappe merci de me l'avoir fais remarquer c'est "non inclue". En ce qui concerne la migration, se référer plus au haut au premier post: les frais sont partagés à hauteur de 50%.
Petit Up: un nouveau kit est a vendre.
Je fixe son prix à 120M pour les résidents de mon serveur, Otomaï, et 110M pour une personne venant le chercher depuis un autre serveur. Je ne peux en effet pas migrer pour le moment, il vous faudra donc venir le chercher vous même si vous êtes intéressés. J'accepte sinon de l'échanger vs un Ocre + 35M.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement: /w No-Mad sur Otomaï, Par MP ou bien via le forum. Rencontre souhaitée avant transaction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés