News du 20 mars : alpha test, défi de constructeur, le NOM

Répondre
Partager Rechercher
CUBE représente 33% du jeu. Donc oui c'est important !
Je ne suis pas du tout intéressé comme toi mais le système est génial puisque le monde sera modelé par les joueurs.
Encore faut-il qu'il y ait assez de builders et je l'espère.
Citation :
Publié par Aigleborgne
CUBE représente 33% du jeu. Donc oui c'est important !
Je ne suis pas du tout intéressé comme toi mais le système est génial puisque le monde sera modelé par les joueurs.
Encore faut-il qu'il y ait assez de builders et je l'espère.
T'inquiète pas pour ça

En plus y'a pas spécialement besoin d beaucoup d'architectes vu que tu peux dupliquer les plans.
Théoriquement, un seul architecte par royaume pourrai suffire.
Ce sont surtout les bras pour la construction (et le recyclage) qui vont etre recherché, voir pour le transport de ressources vu qu'il faut à la fois l'ame d'un combattant (pour la prise de risque) et la patiente du moine (pour passer du temps sur ton travail)
Il ne faut pas non plus frustrer les joueurs de la guilde ou ta vas miner, recycler et tu construis ce qui est prévu selon le blue print et pis c'est tout (avec l'accent) parce que l'on a besoin de bras

Je vois plutot les lignes générals des remparts avec un style, pareil pour l'interieur avec meme plus de liberté,

Utiliser pour une partie les plans de chacun parce que c'est mignon et que ça colle.

C'est pour ça que j'avais un moment délaisser (je le reprend à cause du contest) les plans général d'un fortin et encore c'était tout petit

Et concentré sur une maison de mes viking que je prévois de peaufiner jusqu'au lancement du jeu

Alors c'est vrai que certaine construction sont énormes mais je me demande apres la faisabilité ingame, motiver tout le monde pour un plan général enorme dejà pré établi
Pour ma part, je suis pragmatique: je me lancerai dans CUBE une fois le gameplay et le craft clairement définis, car les constructions notamment défensives en sont trop dépendantes.
Citation :
Publié par fogart
Qui a dit que seuls les builders pourront l'utiliser ?
Bonne remarque, on n'en sait pas beaucoup plus sur le sujet pour le moment.
Mais je pense que seuls bâtisseurs de métier pourront construire de belles structures.
Citation :
Publié par Ekkehart
Pour ma part j'aimerais bien qu'ils lâchent un peu leur fameux CUBE et qu'on passe à autre chose d'un peu plus consistant.

Ok c'est un jeu dans le jeu sympa, mais c'est quand même pas censé représenter l'activité principale du jeu j'espère (ni même plus de 10% du temps de jeu, ou alors j'ai trouvé le nom pour CU: lego online ).
Oh que non, ce n'est pas un jeu dans le jeu.

Il n'y aura pas grand chose de construit dans CU. La quasi totalité des batiments que l'on voit en RVR dans les jeux actuels, n'existeront pas dans CU. On part "from scratch", quasiment tout est à construire par les joueurs, les murailles, les forts, tout.

Je ne pense pas qu'ils parviennent au niveau de performance attendu ( en terme de fluidité), si le CUBE n'est pas développé "aux petits oignons"...
Citation :
Publié par Cyliah
Merci pour l'information ! Je dois pas être le seul à pas look sa boite mail "games" tout les jours.
C'est surtout difficile quand le test est à 15h en France (ou avant) et ai annoncé quelques heures avant, pour ceux qui comme moi ont l'habitude de regarder les mails vers 18h ça fait limite ^^
Mais bon, on est là pour les aider à debug, ce serai idiot de leur faire perdre du temps à devoir attendre le lendemain.
Citation :
Publié par TURKAN
Sur le forum en francais, section alpha on essaye de répercuter l'information.
Site bloqué au taf, on est pas aidé, heureusement le forum jol est dispo !
Je trouve çà très bien que l'info soit relayée ici, j'y suis plusieurs fois par jour contrairement à ma boite mail CU ou au fofo off. Sans JoL je me serais pas log hier soir. Je vois pas trop le pb en fait de signaler juste que le serveur est up pour un test.
le fait d'informer les backers qui frequentent jol que le serveur de test alpha est up n'a stristement rien à voir avec la NDA. Ce n'est pas une information qui concerne le gameplay, le contenu, l'apparence, ou une quelconque mécanique du jeu, ni de près ni de loin.

C'est simplement une info de dispo de serveur, à destination des seuls interessés, qui ne peut etre utile qu'aux seuls interessés...

M'enfin bon, c'est toi qui decide...
La base du NDA c'est quand même : "si c'est pas public, c'est sous NDA".
On signe pour ça.

Même si je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ... c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés