Aller à la page... |
News du 20 mars : alpha test, défi de constructeur, le NOM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne faut pas non plus frustrer les joueurs de la guilde ou ta vas miner, recycler et tu construis ce qui est prévu selon le blue print et pis c'est tout (avec l'accent) parce que l'on a besoin de bras
Je vois plutot les lignes générals des remparts avec un style, pareil pour l'interieur avec meme plus de liberté, Utiliser pour une partie les plans de chacun parce que c'est mignon et que ça colle. C'est pour ça que j'avais un moment délaisser (je le reprend à cause du contest) les plans général d'un fortin et encore c'était tout petit Et concentré sur une maison de mes viking que je prévois de peaufiner jusqu'au lancement du jeu Alors c'est vrai que certaine construction sont énormes mais je me demande apres la faisabilité ingame, motiver tout le monde pour un plan général enorme dejà pré établi |
![]() |
|
|
Pour ma part, je suis pragmatique: je me lancerai dans CUBE une fois le gameplay et le craft clairement définis, car les constructions notamment défensives en sont trop dépendantes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Test melee character maintenant, ils ont besoin de monde
|
![]() |
|
|
chut toi, NDA
|
![]() |
|
|
Merci pour l'information ! Je dois pas être le seul à pas look sa boite mail "games" tout les jours.
|
![]() |
|
|
Sur le forum en francais, section alpha on essaye de répercuter l'information.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hier ça a ete annoncé juste au moment ou ça a été ouvert, donc soit on le dit soit on attend personne ou juste ceux du cube comme moi
|
![]() |
|
|
Ben je n'ai vu aucune annonce publique l'indiquant, donc c'est sous NDA, c'est comme ça.
|
![]() |
|
|
A toi de voir, pour ma part je m'efforce de respecter ce à quoi je me suis engagé avec CSE, même s'il est très tentant de ne pas le faire pour X ou Z raisons.
|
![]() |
|
|
Sauf que Charles l'a dejà fait ici meme, tu vas me dire, ah oui mais c'est Charles, s'il passe il a qu'à nous dire si c'est ok ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Si CSE_Charles/CSE_Mark ou autre en parle sur un forum/facebook/twitter, l'information passe en public, elle n'est donc plus soumise à NDA.
|
![]() |
|
|
Ils l'annoncent toujours sur facebook donc aucun problème
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La base du NDA c'est quand même : "si c'est pas public, c'est sous NDA".
On signe pour ça. Même si je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ... c'est comme ça. |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|