[ Estim / Vente ] Tongue Nidas 2% Feu / Invo

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais fait estimé et vendre par la suite mes Tongue Nidas 2% Feu / Invo !

http://www.noelshack.com/2015-11-142...daaas-invo.jpg

Après avoir vu certaine estime dans mon dernier sujet sur jol, certaine estime laisse vraiment à désiré comme genre du 70m, ou bien comme les botte sont très simple à fm, je ne dit pas ça pour faire ré-augmenté le prix ou quoi.

Bonne journée à tous
Cordialement,

Xgregx
Soyons honnêtes, ces bottes sont très simples à fm ^^' Sur un jet sans % res l'exo invo tourne dans les 40M. Ton jet est bon hormis une vita délicate (excusé car tu peux pas forcer la ra vi). Donc pour moi 70M est un prix largement suffisant.
Ont voit directement les personne qui ne tente pas des exo de ce genre...

Juste pour infos j'ai passé 100 et quelque rune, pour un coût à 155-160m de rune acheté en tout.
Et oui il n'y a pas que des SC aux niveau du PM hein, défois pendant plusieurs heure, il repasse jamais en SC, enfin bref c'est pas pour faire l'mec qui se plains ou quoi loin de là.

En esperant que certain artisan vois ou je veux en venir
C'est pas parce que ça t'est revenu cher à fm que le prix de l'item va t'en être directement impacté hein, personne t'empêchait de faire des tentas sur jet lambda quand t'avais pas le jet souhaité pour revendre et retenter ce que tu voulais sur d'autres bottes en procédant toujours pareil.

En l'état elles sont assez jolies, 80/90m imo
Oui le jet reste dure a réaliser si tu les remontes tous comme celui-ci, mais la demande pour un tel jet invo sur ces bottes est pas folle ! y'aura forcément des intéresser qui veulent un mode feu avec une opti pousser, après moi perso j'investirais jamais autant dans une paire de bottes nidas invocations/res utile uniquement en pvp multi, ça reste bof en pvp 1vs1 et pvm useless les 2 res tu prends une paire de bottes invo a 40m c'est plus rentable.
Citation :
Publié par xgregx
Ont voit directement les personne qui ne tente pas des exo de ce genre...
Déjà Fm ces bottes, elles m'ont paru d'une grande facilité.

Citation :
Publié par xgregx
Juste pour infos j'ai passé 100 et quelque rune, pour un coût à 155-160m de rune acheté en tout.
Effectivement c'est juste une info, combien t'as pu mettre dedans n’influera en rien son prix.

80M pour ma part.

Citation :
Publié par Arkosya
Ps : Je ne me suis pas trompé de sujet j'ai vérifié!
C'est remarque me fera toujours rire rien qu'à repenser à l’intervention de Roland

Dernière modification par Proser ; 14/03/2015 à 13h18.
Dans les 80m aussi, jet très très clean avec une très grande partie des lignes perfect.
En tout cas penser que le prix de ton item puisse augmenter car tu y as mis 150m de runes est totalement faux, bonne vente.

Ps : Je ne me suis pas trompé de sujet j'ai vérifié!
Citation :
Publié par -Weed-Men-
Oui le jet reste dure a réaliser si tu les remontes tous comme celui-ci, mais la demande pour un tel jet invo sur ces bottes est pas folle ! y'aura forcément des intéresser qui veulent un mode feu avec une opti pousser, après moi perso j'investirais jamais autant dans une paire de bottes nidas invocations/res utile uniquement en pvp multi, ça reste bof en pvp 1vs1 et pvm useless les 2 res tu prends une paire de bottes invo a 40m c'est plus rentable.
Je crois que tu n'es pas très fort en PVP 1V1 voir très useless comme tu dis, un exo %res sur des item ça joue énormément, si tu fais un exo %res sur chauqe item ça te fait un croum. Enfin bref dit pas des choses que tu ne connais pas.

Personnelement je dirais dans les 150m largement !
Citation :
Publié par rmbiglol
Je crois que tu n'es pas très fort en PVP 1V1 voir très useless comme tu dis, un exo %res sur des item ça joue énormément
Il ne dois pas être le seul useless alors. A moins que des %feu change tout le combat face à un mec full air

Donc non -Weed-Men- a totalement raison, en pvm ce genre d'exo est "useless", en pvp 1vs1 sa à une utilité très limité. Sa commence à vraiment prendre de l'importance en pvpm.
Citation :
Publié par Proser
Il ne dois pas être le seul useless alors. A moins que des %feu change tout le combat face à un mec full air

Donc non -Weed-Men- a totalement raison, en pvm ce genre d'exo est "useless", en pvp 1vs1 sa à une utilité très limité. Sa commence à vraiment prendre de l'importance en pvpm.
C'est sur que la il n'est plus le seul, vous faites équipe

vous devez être encore a l'exo pa pm en PVP 1V1. Je comprend totalement ce que tu ressens t'inquiète.
Citation :
Publié par Proser
A moins que des %feu change tout le combat face à un mec full air
Si même après sa, tu réagi toujours pareil, désolé on peut rien pour toi.
Ou alors tu t'es trop fait victimisé par le dopeul invoquer qui peut peut-être taper feu lui (suivant la classe bien évidemment)
Et si c'est ça, désolé mais moi je ne peux comprendre ce que tu ressens.
Citation :
Publié par Proser
Si même après sa, tu réagi toujours pareil, désolé on peut rien pour toi.
Ou alors tu t'es trop fait victimisé par le dopeul invoquer qui peut peut-être taper feu lui (suivant la classe bien évidemment)
Et si c'est ça, désolé mais moi je ne peux comprendre ce que tu ressens.
Non tu ne dois reins ressentir, il n'y a pas que les dopeuls qui tape feu. Il faudrait que arrête de agro des dopeuls mais agro des vrais personnes, tu changera peut-être d'avis a bonne entendeur
Jamais deux sans trois.
Citation :
Publié par Proser
A moins que des %feu change tout le combat face à un mec full air
Citation :
Publié par Proser
en pvp 1vs1 sa à une utilité très limité
Citation :
Publié par rmbiglol
Il faudrait que arrête de agro des dopeuls mais agro des vrais personnes
Toutes les vrais personnes sont feu ? Je ne crois pas, d'où le "utilité très limité".

Après si tu ne sais pas lire ..
Citation :
Publié par Proser
Jamais deux sans trois.

Toutes les vrais personnes sont feu ? Je ne crois pas, d'où le "utilité très limité".

Après si tu ne sais pas lire ..
je n'ai pas dis que toutes les vrais personnes sont feu, mais tu as raison tu as quelques soucis au niveau de la compréhension, ne t'inquiète pas ça se soigne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés