Héros
|
Bonjour
Je viens de recevoir ce mail Thank you for being a player of Daybreak Game Company (formerly Sony Online Entertainment) As part of our transition to Daybreak Games, we are updating our Terms of Service, Cookie Policy, and Privacy Policy. Please review these in detail; by continuing to play our games and use our websites, you are agreeing to these new policies which are now in effect. Additionally, because we are now Daybreak Games, we have a new domain. Going forward, you will receive emails from either daybreak@email.daybreakgames.com or donotreply@daybreakgames.com. Please add these domains to your contacts or safe senders list to ensure continued delivery of Daybreak Games emails. As part of this transition, you will also see an update on your Credit Card/Billing Statements to reflect our new company identity. We expect this transition to be complete within the next 4-8 weeks. If you need assistance, you can contact our Technical, Account, and Billing staff by opening a support ticket here. During this transition, we will continue to notify you of any additional updates or changes in customer policies and interactions with us. Comme je ne pige rien en anglais que me veulent ils ? Est ce une arnaque ou quoi? Sergeman |
![]() |
|
Aller à la page... |
mail de Daybreak Compagny
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas une arnaque, ils disent juste qu'ils sont en train de faire le switch de SoE à DBG, et que ça demandera de 4 à 8 semaines.
|
![]() |
|
|
C'est simplement un mail qui t'informe, en tant que client, que la société SOE est devenue Daybreak Games. A ce titre ils ont dû ajuster les clauses des contrats qui lient leurs clients à eux, et en continuant à jouer ou utiliser le forum officiel, tu acceptes implicitement ces changements.
Ils te préviennent également que désormais tu recevra des mails commerciaux ou de sav de daybreak@email.daybreakgames.com or donotreply@daybreakgames.com, donc pense à les ajouter à tes contacts pour qu'ils ne partent pas dans les spams. De même l'intitulé des retraits sur tes relevés bancaires devrait changer pour refléter ces changements dans les semaines à venir. Enfin en cas de question concernant la gestion de ton compte, facturation ou problème technique, tu peux les contacter à la page du support http://help.soe.com/ Grosso modo... voilà... Donc ça parait tout à fait normal. Edit : encore grilled par Master... damned je suis maudit |
![]() |
|
Héros
|
Bien alors je vous remercies pour les précisions apportées
pour ce mail. Le problème avec Master c'est qu'il grille tout le monde en fait. Sergeman |
![]() |
|
|
YouKnowWhat a été plus expansif que moi
![]() |
![]() |
|
#179606
Invité
|
sinon tu as :
https://translate.google.fr/?hl=fr c'est pas parfait (loin de là), mais ça donne quelque chose de compréhensible : Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
Héros
|
Merci A. I. 933
J'y penserai pour la prochainr fois Sergeman |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|