EQ2 - Forum général

mail de Daybreak Compagny

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de recevoir ce mail


Thank you for being a player of Daybreak Game Company
(formerly Sony Online Entertainment) As part of our transition to Daybreak Games, we are updating our Terms of Service, Cookie Policy, and Privacy Policy. Please review these in detail; by continuing to play our games and use our websites, you are agreeing to these new policies which are now in effect.
Additionally, because we are now Daybreak Games, we have a new domain. Going forward, you will receive emails from either daybreak@email.daybreakgames.com or donotreply@daybreakgames.com. Please add these domains to your contacts or safe senders list to ensure continued delivery of Daybreak Games emails.
As part of this transition, you will also see an update on your Credit Card/Billing Statements to reflect our new company identity. We expect this transition to be complete within the next 4-8 weeks. If you need assistance, you can contact our Technical, Account, and Billing staff by opening a support ticket here.
During this transition, we will continue to notify you of any additional updates or changes in customer policies and interactions with us.


Comme je ne pige rien en anglais
que me veulent ils ?


Est ce une arnaque ou quoi?

Sergeman
C'est simplement un mail qui t'informe, en tant que client, que la société SOE est devenue Daybreak Games. A ce titre ils ont dû ajuster les clauses des contrats qui lient leurs clients à eux, et en continuant à jouer ou utiliser le forum officiel, tu acceptes implicitement ces changements.
Ils te préviennent également que désormais tu recevra des mails commerciaux ou de sav de daybreak@email.daybreakgames.com or donotreply@daybreakgames.com, donc pense à les ajouter à tes contacts pour qu'ils ne partent pas dans les spams.
De même l'intitulé des retraits sur tes relevés bancaires devrait changer pour refléter ces changements dans les semaines à venir.
Enfin en cas de question concernant la gestion de ton compte, facturation ou problème technique, tu peux les contacter à la page du support http://help.soe.com/

Grosso modo... voilà...

Donc ça parait tout à fait normal.

Edit : encore grilled par Master... damned je suis maudit
sinon tu as :
https://translate.google.fr/?hl=fr

c'est pas parfait (loin de là), mais ça donne quelque chose de compréhensible :
Citation :
Merci d'être un joueur de jeu Daybreak Société
(Anciennement Sony Online Entertainment) Dans le cadre de notre transition vers Daybreak Jeux, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation, Politique de cookies, et Politique de confidentialité. Se il vous plaît examiner cela en détail; en continuant à jouer à nos jeux et d'utiliser nos sites Web, vous acceptez ces nouvelles politiques qui sont maintenant en vigueur.
En outre, parce que nous sommes maintenant Daybreak Jeux, nous avons un nouveau domaine. À l'avenir, vous recevrez des courriels de soit daybreak@email.daybreakgames.com ou donotreply@daybreakgames.com. Se il vous plaît ajouter ces domaines à vos contacts ou la liste des expéditeurs fiables pour assurer la prestation continue de Daybreak Jeux emails.
Dans le cadre de cette transition, vous verrez également une mise à jour sur votre crédit Déclarations carte / de facturation pour refléter notre nouvelle identité de l'entreprise. Nous nous attendons à ce que cette transition soit complet dans les 4-8 prochaines semaines. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter notre technique, compte, et le personnel de facturation en ouvrant un ticket de support ici.
Pendant cette transition, nous continuerons à vous informer des mises à jour supplémentaires ou des changements dans les politiques de la clientèle et les interactions avec nous.
pour la prochaine fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés