Date de sortie!

Répondre
Partager Rechercher
Pas avant septembre.

On pourrait même dire pas avant 2016 si on est pessimiste/réaliste en sachant qu'il reste encore 3 phases de bêta avant le passage en release et qu'ils ont obtenu des financements qui devrait leur permettre de ne pas le sortir avant que tout soit prêt.
J'espère aussi que ce ne sera pas avant la fin de l'année, mais j'ai lu je ne sais plus où qu'ils tablaient sur une date plus proche que ça... ^^
Le jeu est riche et prometteur, mais il reste beaucoup de boulot. Ça serait vraiment dommage qu'ils le sortent trop tôt et le tuent dans l’œuf
Citation :
Publié par Kyvar
J'espère aussi que ce ne sera pas avant la fin de l'année, mais j'ai lu je ne sais plus où qu'ils tablaient sur une date plus proche que ça... ^^
Le jeu est riche et prometteur, mais il reste beaucoup de boulot. Ça serait vraiment dommage qu'ils le sortent trop tôt et le tuent dans l’œuf
L'an dernier, il se murmurait que ça aurait pu être pour ce milieu d'année mais ils n'ont jamais donné de date et ils ont les moyens financiers de tenir encore un moment sans devoir le sortir en urgence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés