[vend]Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour a tous , je vend un vulbis sur le serveur Amayiro a venir cherché je prend en chage la migration pour un prix de 1 milliard 30 millions. /w Pica-glace ou mp par jol.

A plus

Dernière modification par Belzebuk ; 06/03/2015 à 03h12.
Pas forcément, sur mon serveur il s'en est vendu 2 cette semaine à 1MM. Manque de chance je ne suis pas tombé dessus le premier.

Et personnellement je ne le prendrai pas à 1MM2, étant donnée que, on peut en trouver facilement à 1MM. Mon offre maximal c'est 1MM1 avec migration à ma charge.

Donc c'est bien beau de toujours vouloir monter les prix mais à force ca devient n'importe quoi.

EDIT en dessous : Si c'est juste que je suis assez pressé, dans le sens ou il me le faut pour le survivor (et que je ne suis pas à 100M près). Mais, je ne tiens pas non plus à payer un prix qui n'est pas le sien. Dans ce cas la je l'emprunterai à un amis IG si je ne le trouve pas.

Mais encore une fois j'ai loupé deux occasion sur Rykke à se prix, mais je n'étais hélas pas co au moment de la vente. Mais oui c'est un bon prix, un prix normal qui suis le court quoi x).

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/03/2015 à 12h23.
Citation :
Publié par kim-kanonne
on peut en trouver facilement à 1MM.
Si on pouvait en trouver facilement à 1MM tu ne le prendrais pas à 1MM1, mais sur le fond je suis d'accord avec toi, 1MM1 est un bon prix pour les 2 parties.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés