|
Sommaire : IntroductionEtant encore peu sûr de moi concernant la conception de mes teams, je viens ici vous en présenter une nouvelle afin d'avoir différents retours de votre part.Il serait en effet bête de ma part de me lancer dans le breeding complet de mon équipe alors que celle-ci ne tient pas du tout la route... ![]() Je ne demande qu'à pouvoir m'améliorer et c'est bien pour ça que j'ai besoin de vous. Balance défensivehttp://www.poketools.fr/equipe/801320150303015344.htmlNymphaliFiche PokéTools de Nymphali![]() Nature : Assuré Talent : Peau Féérique Objet : Restes EV : PV 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Nymphali- Mégaphone- Voeu - Plénitude - Abri CommentaireUn set de wisher/calm minder, permettant à la fois de tanker et d'infliger de bons dégats (plénitude faisant monter son attaque spé et sa défense spé à des hauteurs stratosphériques).Il est le premier pivot de mon core défensif. NoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Malin Talent : Épine de Fer Objet : Casque Brut EV : PV 252; Att 4; Def Spé 252 Attaques de Noacier- Mégafouet- Piège de Roc - Toxik / Cage-Eclair - Vampigraine CommentaireDeuxième membre de mon core défensif, il complète extrêmement bien Nymphali, en résistant à ses faiblesses, et en tankant cette fois-ci le physique.Choix cornélien : Cage-Eclair ou Toxik ? Le premier me permettant le hax et pallier à mes vitesses moyennes, et le deuxième permettant la combustion à petit feu :/ DonphanFiche PokéTools de Donphan![]() Nature : Rigide Talent : Fermeté Objet : Veste de Combat EV : PV 252; Att 252; Def 4 Attaques de Donphan- Séisme- Tour Rapide - Lame de Roc - Éclats Glace CommentaireIl tape, il tanke, il tourne.Ponctué ça par une immunité relativement commune dans le format et il serait vraiment très fort... ![]() Je possède déjà un poseur de roc en la présence de Noacier, je peux donc me permettre ici de remplacer ceci par Lame de Roc afin d'obtenir le bon vieux EarthQuake, mais surtout d'embarquer une veste de combat, le rendant très résistant sur les deux plans. DarumachoFiche PokéTools de Darumacho![]() Nature : Jovial Talent : Sans Limite Objet : Bandeau Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Darumacho- Boutefeu- Lame de Roc - Demi-Tour - Surpuissance CommentaireBonjour. Taper. Au revoir.Nature joviale, car il n'a clairement pas besoin de plus de puissance, c'est un wallbreaker en or avec le Bandeau Choix. PS: il tape tout et n'importe quoi avec ces quatre attaques (comment ça un Boutefeu à 618 sur un adversaire non faible au feu et avec 200 de défense ?) ColhomardFiche PokéTools de Colhomard![]() Nature : Jovial Talent : Adaptabilité Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Colhomard- Aqua-Jet- Pince-Masse - Sabotage - Danse Draco CommentaireIl complète très bien Darumacho sur le plan offensif.Cependant qu'il est lent... Heureusement qu'il embarque l'Aqua Jet le plus puissant de la méta. Et si la DD passe... EctoplasmaFiche PokéTools de Ectoplasma![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Ectoplasma- Bomb-Beurk- Ball'Ombre - Exploforce - Tourmagik CommentaireUn set classique. Le scarf permet d'outspeed tout le monde, et si un staller commence un peu à nous embêter, on peut le lui refiler.Il tape fort, il tape vite, c'est lui qui est en charge de finir les miettes. Généré sur PokéTools ConclusionMerci d'avoir tout lu et d'être arrivé jusque là. Quelques points à éclaircir quant à l'utilisation de cette team. Mis à part Ectoplasma (et ~Darumacho), cette équipe est relativement lente. C'est pour ça que je l'ai construite de manière à avoir beaucoup d'immunités (7 au total) afin de forcer les différents switchs adverses. Une alternative pour pallier à cela aurait pu être de remplacer Donphan par Voltali Choice Specs. Je garde l'immunité Electrik, je gagne en vitesse et en force de frappe, cependant je perds mon seul moyen de retirer les EH. Y voyez-vous là un bon choix de ma part, ou la présence de Voltali serait plus judicieuse ? Merci d'avance de vos retours ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Deuxième essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai des Ecrapince DW 4top avec Danse Draco, Aqua Jet, et Sabotage si jamais tu veux tenter ta chance. (nature Jovial)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|