[EST][VDS] Voile Pa/10Do

Partager Rechercher
ben une personne voulant s'opti ne mettra pas 200M sur ce voile avec ses stats fo/ine/sasa en dessous de 65 même si la vita est bonne après. je dirais 140-150M tout de même après sa dépendra des acheteurs.
Citation :
Publié par Ecafirst
ben une personne voulant s'opti ne mettra pas 200M sur ce voile avec ses stats fo/ine/sasa en dessous de 65 même si la vita est bonne après. je dirais 140-150M tout de même après sa dépendra des acheteurs.
+1, si tu mets 200M pour t'opti, tu cherches un meilleur jet quitte à payer plus, au delà de 150M pour ce jet, je trouve ça surestimé, après ça reste mon humble avis
Sinon pour les bottes, l'over vita ne changera pas grand chose, il est de 4, mais à côté y a surtout 43 sasa et 5esq qui font bien baisser le prix, 40M environ je dirais
Citation :
Publié par Heros-Tick
+1, si tu mets 200M pour t'opti, tu cherches un meilleur jet quitte à payer plus, au delà de 150M pour ce jet, je trouve ça surestimé, après ça reste mon humble avis
Sinon pour les bottes, l'over vita ne changera pas grand chose, il est de 4, mais à côté y a surtout 43 sasa et 5esq qui font bien baisser le prix, 40M environ je dirais
D'accord, sinon l'amulette ??? je la vend a combien ???
Citation :
Publié par Calceamentum
Amulette=90M je pense
Ca me paraît sous estimé, c'est quasiment le prix d'une émentaire jet craft, après l'exo pm a utilité moindre à mes yeux, j'prefere l'exo vita et passer le pm ailleurs. En plus, le jet est pas terrible vu la simplicité du fm, ptet 120M pour l'estim après jsais pas trop
Citation :
Publié par Autruche
Une ementaire a 60M jet de craft, j'suis pas sur ... Pour une deluxe j'suis ok, mais une ementaire ...
Une ementaire sans over vita exo PM n'as casiment pas de valeur c'est un item inutile surtout avec les stats à 45 il est beaucoup plus intéressant d'en faire une perf 60 vita ( qui est très facile à faire) et de prendre un anneau meu exo PM donc pour en avoir vendue exo PM ,vita et surtout avec le manque de PvP actuelle sur loffi ton amu dépassera pas les 100/110 m
Citation :
Publié par Autruche
Une ementaire a 60M jet de craft, j'suis pas sur ... Pour une deluxe j'suis ok, mais une ementaire ...
je farm le mansot et je peut te dire que tellement j'ai saturé le serveur Hecate d'ementaire que des 60 vita peine a partir a 70M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés