Alliance de Daguefilante (TESO - Le Hall des blasons)

[Guilde] Vindicte [PVE PVP RP 18+]

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la Guilde Vindicte sur Elder Scrolls Online


FACTION DAGUEFILANTE / SERVEUR EUROPEEN

screen61.jpg



Qui sommes-nous?

La Guilde Vindicte est issue d'un projet débuté a l'annonce de la sortie du jeu en 2012, fin prèts dès la bêta de celui ci , nous poursuivons nos aventure en Tamriel depuis la sortie officielle en Avril 2014


Nous sommes une communauté qui souhaite explorer tranquillement le contenu de TESO et toucher à tous les types de jeu (RvR, PvE, RP...). Nous allons à notre rythme étant donné que certains d'entre nous ont une IRL parfois chargée, sans pour autant délaisser les objectifs PvE et PvP car nous souhaitons que nos joueurs puissent s’adonner au maximum de contenu que propose le jeu dans une ambiance conviviale

Nous venons de déménager sur notre tout nouveau forum
Vindicte-teso.forumactif.org
Nous disposons bien sur d’un vocal a votre disposition (TS3)

screen38.jpg




Nos Projets dans The Elder Scrolls Online :

Voici comment nous voyons les choses : nous mettons tous les outils nécessaires pour profiter pleinement du jeu à la disposition de nos membres et c'est a eux de les utiliser comme bon leur semble, suivant leurs envies.

Nous souhaitons que chaque membre puisse profiter du jeu en bonne compagnie au gré de ses envies, trouver de l’aide quand il en a besoin, trouver des camarades disponibles pour constituer des groupes, échanger ses idées sur son personnage et le jeu, trouver de l’aide pour apprendre ses métiers, faire profiter de son expérience les autres joueurs, pouvoir compter sur des sorties de Guilde chaque semaine …..en bref s’amuser sur TESO avec toutes les possibilités offertes par le jeu et son sympathique Background et Lore.

Nous sommes présents tant en PvE, y compris HL ( Donjons Vétérans, Epreuves, Arênes) que PvP/RvR sans préférence, et Rôle Play, vous n’êtes bien sur pas obligé de participer aux trois si un type de jeu vous rebute mais pouvez compter sur vos camarades pour vous emmener découvrir les différents types de jeu si vous le souhaitez.

Pas de temps de connexion obligatoire, votre IRL prime, une présence régulière en jeu et sur le vocal/forum suffit amplement même si votre temps de jeu n’excéde pas quelques heures par semaines ou se limite au Week-end par exemple.



Le Recrutement :

- Nous recrutons tous types de joueurs , que vous soyez casual, performer, rôliste ou non, du moment que vous respectez les autres style de jeu de vos camarades

Voici nos critères de sélection :

- Pas de level Minimum mais une volonté de jouer et de participer à la vie de la Guilde, de progresser, de découvrir le jeu a votre rythme
.- Un de vos personnage doit être de l’Alliance de Daguefilante sur le serveur Européen
- Avoir 18 ans ou plus.- consulter régulièrement le forum (les sorties de Guildes organisées sont indiquées dessus notamment), ESO étant PEGI18 en Europe la question ne devrait d'ailleurs pas se poser
- Avoir un micro-casque avec le vocal de Guilde installé.
- Venir sur le vocal quand vous êtes en jeu au moins en écoute si vous craignez de déranger chez vous ( vous pouvez répondre sur le channel Guilde Ingame). Un salon « Jardin Zen » ou l’on s’engage a ne parler que pour l’indispensable est disponible pour faire indiquer aux autres son besoin de tranquillité.
- Jouer un maximum en groupe avec les autres membres de la Guilde, n’hésitez pas a proposer des activités ou votre demander de l’aide à d’autres joueurs dans n’importe quelle situation. Vous êtes autorisé a prendre des PU ensuite si l'effectif connecté ne vous permet pas un groupe adéquat pour votre activité. Vous pouvez également aller en PickUp dans d'autres groupes si personne ne souhaite vous accompagner dans une instance par ex mais n'oubliez pas que vous représentez alors Vindicte et que vous devez avoir un comportement irréprochable.

- Pas de Temps de jeu minimum, mais donner des nouvelles chaque semaine est conseillé si vous vous absentez. (vous avez un topic dédié pour se faire sur le forum, sinon envoyez un MP aux officiers pour prévenir).En cas d'absence en jeu de plus de 4 mois ( a moins d'avoir prévenu d'une absence dans la Zone membre>emploi du temps) vous serez kick de la Guilde, un éventuel retour ensuite sera bien sur possible sauf avis contraire du Staff

- Ne pas se montrer grossier, lourd, irrespectueux, déplacé ou autre du même genre.

- Avoir un français écrit et oral correct (lisible).

- Savoir s'amuser mais pas aux dépends des autres.

- Le recrutement en lui-même passe par une candidature sur notre forum obligatoirement, via un formulaire type a recopier dans une nouvelle discussion et a compléter. Vous êtes ensuite en période d'essai ^pour 15 jours , a l'issue de laquelle les membres et recrues voteront pour votre admission définitive.

Qu’Oncle Shéo vous accorde le droit d’admirer ses papillons !

A bientôt peut être Noble Aventurier de Nirn

Le background Rôle Play de la Guilde ( merci a Alkalieth )

Lorsqu'en 2E578 éclata l'évènement à présent connu sous le nom de l’Éruption – événement qui fut ressentit à travers tout Tamriel – la face du monde fut, pour ainsi dire, changée. Des alliances se formèrent entre les différents gouvernements pour s'opposer à la puissance impériale décadente. Ces événements menèrent, quatre années plus tard, au commencement de la sanglante guerres des Alliances qui vit s'opposer l'Alliance de Daguefilante, le Pacte de Coeur-Ebène et le Domaine Aldmeri.

Cependant d'autres organisations, plus ou moins officielles, prirent aussi les armes contre les serviteurs du terrible Prince Daedrique des Manigances. La guilde des guerriers était certainement la plus populaire mais une organisation plus récente – et donc plus modeste – vit aussi le jour. Il s'agissait des Vindictes.
Le noyau dur qui fut à l'origine de ce regroupement d'individus de tous poils était dirigé par la Rougegarde Anjali Na Enki et elle le fonda dans le seul et unique but de fournir, à ceux qui souhaitaient participer à la défense de Nirn face aux incursions Daedriques, une structure stable. Une structure leur permettant de trouver des compagnons d'armes quand le besoin s'en faisait sentir. Une structure suffisamment reconnue pour leur fournir tout le soutient nécessaire, pour fournir entraide, protection, foyer et informations. Une structure suffisamment solide pour pouvoir négocier des prix avantageux auprès de certains négociants voire même inclure des artisans en ses rangs.

Chevaliers aux faits d'armes exceptionnels, zélotes religieux, idéalistes, simples paysans, arrivistes ou anciens hors-la-loi à la recherche du pardon, Hommes ou Mers, qu'ils soient pauvres ou riches, tous étaient les bienvenus.

Le nom de Vindicte lui-même ne fut pas choisit au hasard puisque ses membres poursuivait véritablement une vindicte : ils poursuivaient tous ceux qui avait commit l'odieux crime de s'allier aux Daedras – et plus précisément au très craint Prince Molag Bal. Certains le faisaient par vengeance, d'autre par croyance ou par idéal. Leurs raisons étaient aussi diverses que variées. Cependant tous étaient unis par cette cause.

Toutefois Vindicte en vint, en quelque sorte, à souffrir de son ouverture. En effet, entre certains de ses membres, des groupes aux intérêts divers se sont formés et ont prospéré. Ils rassemblent des individus aux vues et aux croyances communes ou ayant tout simplement l'habitude d'opérer et de voyager ensemble. Cette division peut être perçue comme une fracture béante, nuisant à l'efficacité des Vindictes mais il en est rien, pour l'instant en tout cas. En effet, tous continuent d'obéir aux fondateurs de l'organisation et savent, la plupart du temps, mettre leurs différences de coté lorsqu'il devient nécessaire de s'assister.

Malheureusement cela à aussi son travers puisque des rumeurs de plus en plus folles circulent – depuis quelques temps – sur l'existence de certains cercles occultes. Ces rumeurs affirmant l'existence de certains groupes vénérant des Princes Daedriques comme Shéogorath et d'autres regroupant vampires, loup-garous voire même des nécromanciens. Heureusement pour les Vindictes rien ne vient vraiment, pour l'instant, étayer la véracité de ces rumeurs même si les plus crédules ont à présent tendance à éviter tout contact avec eux.

Actuellement le cercle formé par les Vindictes poursuit, encore et toujours, le même objectif que lors de sa formation en 2E578. Il s'est donc fortement rapproché de plusieurs organisations officielles opérant au sein de l'Alliance de Daguefilante comme la guilde des guerriers, la guilde des mages ou les chevaliers du dragon. Bien évidemment le degré de rapprochement varie fortement en fonction de chaque membre et de son cercle de contacts mais, dans l'ensemble, Vindicte nourrit des relations plutôt cordiales avec la plupart desdits organismes. Ces relations sont surtout visibles avec les instances de ces derniers opérant dans la région frontalière de Bangkoraï et plus particulièrement, dans la ville d'Abondance. En effet, c'est en cette riche et active ville marchande que l'organisation a installé ce qu'on peut à présent nommer, son quartier général.

Quoiqu'il en soit, les Divins ont laissés le soin à leurs fidèles d'écrire leurs destins et les membres de Vindicte n'échappent pas à la règle. C'est donc par eux, par leurs actions et celles de leurs futurs camarades, que le futur de cette organisation s'écrira.


****

Dernière modification par -Anjali- ; 22/05/2016 à 08h58.
Un petit up du topic pour signaler que nous sommes toujours bien actifs , tant en PVE que PVP , sur tout level ,et accueillons toujours parmi nous de nouveaux compagnons.

Au menu ces dernières semaines : de belles avancées tant PvP que PvE qui font plaisir aux joueurs a la hauteur de leur investissement pour mener a bien tout cela.

Tout d'abord une campagne PvP épique aboutissant au couronnement d'un des notres Empereur ici devant la petite armée restée lui rendre hommage

screen19.jpg

Et une belle avancée en PvE HL avec le Sanctum Ophidia réalisé a plusieurs reprises y compris en mode " Conquérant / Timer"pour le plus grand plaisir des participants.
A ce sujet un grand merci a la Guilde des Fils de Yaztromo puisque nous nous retrouvons souvent pour des soirées Epreuves communes ce qui nous permet de multiplier les occasions de victoires et de beaux combats avec nos joueurs respectifs.

screen15.jpg

N'hésitez donc pas a nous contacter pour plus d'informations ou si vous souhaitez nous rejoindre , nous serons heureux de vous accompagner dans vos aventures en Tamriel et de continuer a explorer les futures DLC avec des joueurs motivés, investis et sympathiques.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ouh il n'a pas été très propre le final Sanctum
Les bulles roses ^^ça surprend toujours, on le crois mort et non......XD

Merci Prootch
Quelques nouvelles, la cité Impériale nous ayant ouvert ses portes

Des groupes quotidiens d'entre nous la parcourent chaque jour afin de rétablir l'ordre dans ses rues, de lutter contre toutes ses abominations , apprendre les style Xyvkin ( c'est chose faites) et le style du Verre ( bien avancé), et bien sur empécher les Aldmeris et les Coeurébènes de profiter de ses richesses;
Nous sommes venus a bout de la Tour d'Or Blanc et des la Prison ( normal comme vétéran pour certains très aguerris)
Forts de tout cela nous sommes allés plus enthousiastes et nombreux que jamais lutter en Cyrodiil contre de coriaces adversaires Aldmeri et Courébène et nous avons eu la joie de couronner 6 empereurs sur ces 15 derniers jours au prix de batailles souvent épiques et de gros stress a l'arrivée du dernier fort .Enfin , concsient de nos responsabilités de détenteurs du Trône de Rubis ,nous avons aussi aidé notre faction a bien garder ses parchemins ( puisque Affregel est la campagne " parchemins") afin de lui assurer sa victoire ( ne pas craindre les ampoules a force de parcourir Cyrodiil de long en large )
Et pour finir après 3 semaines de travail sur nos builds, stuffs et d'entrainement intensif suite aux changements constatés depuis la MAJ nous avons de nouveau vaincu le Serpent de Sanctum Ophidia nous octroyant notre entrée en 12eme position au classement général du serveur.

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas a nous contacter si vous vouler évoluer sur toutes les facettes du jeu dans une Guilde présente depuis le premier jour de TESO;

screen30.jpg

Dernière modification par -Anjali- ; 21/09/2015 à 07h54.
Un petit up juste pour signaler notre migration sur notre nouveau site et forum , l'adresse indiquée ci dessus est donc obsolète

Il fait désormais se rendre ici vindicte-teso.forumactif.org
Bonne visite

Dernière modification par -Anjali- ; 29/09/2016 à 06h51.
10/02/2016

Et voila quelques nouvelles de nos activités et avancées pour bien commencer ce début d'année 2016 que l'on souhaite a tous pleine d'aventures et de nouvelles découvertes en Tamriel.

Toujours actifs et bien actifs au sein de notre faction bleue de l'Alliance de Dagufilante, nous continuons a explorer tout le contenu du jeu et a vous y accompagner..

Et donc au chapitre la vie de la Guilde et ses nouvelles :

En PvE: de très belle réussites au prix de semaine d'efforts et de try, de stratégies testées, de changement sur nos personnage qui nous ont permis de finir les Hard Modes des Epreuves du jeu notamment celui du Sanctum Ophidia qui nous laissera un très beau souvenir et que nous allons tacher, comme ceux de AA et HRC de renouveller tant et plus.
Mais nous n'oublions pas nos joueurs qui n'ont pas encore le bon level pour les HM , avec de nombreux Events en tout genre: initiation et raids Découverte, Dailys chaque jour, Donjons ouverts d'Orsinium, Events tout level a la Cité Impériale ( quartiers, égouts), World Boss d'Orsiunium, Succès des Ancres , Sorties Bas et Moyen level sur Zone ( skyshards, Ancres , WB...), Arênes de l 'Etoile du Dragon, Donjons normaux et Vétérans...

screen59.jpg


En PvP: Nous sommes toujours plus nombreux a apprécier ce coté de TESO, donc des groupes auto-organisés écument Cyrodiil chaque jour , en plus de nos grandes sorties en Grand Comité habituelles, auquel nous avons ajouté récemment une sortie Escouade en comité plus restreint et spécialisé.. Pas mal de sorties en CI également spécifiquement a la recherche d'ennemis a vaincre
.A noter également un premier Event Interfaction a l'Arêne de la CI avec la guilde Aldmeri des Angeli-Tenébrae fort sympathique que nous renouvelleront avec plaisir dans les semaines a venir.

https://youtu.be/kS3HYzrqROM


Autres: Nos amis plus casuals , qui sont tout autant les bienvenus chez nous, ont pu également participer a beaucoup de sorties décalées et plutôt décontractée sympathiques, la seule limite étant l'imagination des organisateurs : parties de pêche pour les succès, Events de " cache cache " ou de " voleur le plus habile et rapide", concours des Artistes sur notre forum, récits RP de nos personnage

PTS: Et parce qu'une nouvelle DLC s'annonce , nous avons été en petit groupe voir ce que cela donnait sur le PTS. Il nous a été donné de tester et terminer le nouveau Raid a venir " La gueule de Lorkhaj "( Merci aux Angeli et aux Arukam ) dont la version normale nous a déja bien occupée en mode totale découverte et qui va sans doute beaucoup nous occuper sur sa version Vétéran qui semble prometteuse.

screen49.jpg


Si vous étes tentés pour continuer vos aventures sur TESO a nos cotés, nous serons toujours ravis de vous renseigner sur notre organisation et nos critères de recrutement, il vous suffit de conctacter nos joueurs ou les officiers polyvalents du staff ( par ex @mounette, @heimdal , @Matdys , @anjali.....) par mail ou MP, ou en vous rendant directement sur notre forum
Enfin pour ceux qui cherchent les stratégies des Epreuves en français , des conseils d'optimisation de personnage ,ou voudraient voir certains de nos streams ça se passe sur la chaine vidéo YouTube de notre officier et RL Alkalieth > Alkalieth Archives. ( https://www.youtube.com/channel/UCA7...oNu2ia9T9XHCkA )

Bon jeu a tous !

Dernière modification par -Anjali- ; 29/09/2016 à 06h52.
Citation :
Publié par -Anjali-

Enfin pour ceux qui cherchent les stratégies des Epreuves en français , des conseils d'optimisation de personnage ,ou voudraient voir certains de nos streams ça se passe sur la chaine vidéo YouTube de notre officier et RL Alkalieth > Alkalieth Archives. ( https://www.youtube....5oNu2ia9T9XHCkA )

Bon jeu a tous !
Le lien ne marche pas, j'en met un autre vu que j'aime bien ce que Alkalieth fait:

https://www.youtube.com/channel/UCA7...oNu2ia9T9XHCkA
28/09/16

Petit up après les vacances d'été et la rentrée que nous espérons sympathique pour tous.

Toujours présent sur le mégaserveur Européen nous continuons d'explorer tout Tamriel encore et toujours, faut dire qu'on a du boulot pour garder un semblant de paix en cette 2ème ère....Nous continuons toujours notre objectif de pouvoir tester et compléter tout le jeu au fur et a mesure et au maximum en Guilde.

Les DLC de la Guilde des Voleurs et de La confrérie Noire ont été bien apprécié: des quètes vraiment sympa, des petits groupes de voleurs habiles partis victorieux faire quelques casses récupérer quelques trésors et motifs ( mais chut je n'ai rien dit ), d'autres partis affronter le Minotaure et les gladiateurs de Kvatch pour d'autres raisons que vous devinez, certains ont rejoint la Confrérie Noire mais par Sithis je ne suis pas non plus au courant.

Nos camarades écument toujours la Cité Impériale en mode parieur fou ( qui va ramener le premier 30K Tel Var ce soir ?) ou pour rendre visite a tout ce qui se trouve dans les Égouts, humain comme non-humains ^^...


En PvE la mise a niveau des raids nous permet de bien nombreuses sorties chaque semaine: tous les raids normaux sont fait plusieurs fois par semaine ( quand ce n'est pas plusieurs fois par jour ^^), nous avons terminé a notre rythme AA vétéran et SO vétéran, on attaque maintenant sérieusement vHRC puis vMOL tout en améliorant les timers, avant de passer ensuite aux modes HM.
Les 2 nouveaux donjons du Berceau des Ombres et des Ruines de Mazzaltun, normaux ou HM, ont été bien nettoyés par les camarades , les succès sont vraiment sympa a tester et pas toujours évidents , de bons souvenirs en perspectives

screen18.jpg


En PvP les combattants n'ont pas chomé non plus avec de nombreux Empereurs mis sur le Trône de Rubis a la place de cette usurpatrice de Clivia Tharn et tous ces rebelles Aldmeri et Coeurébene qu'on déloge du trône régulièrement ( ça a pas l'air de trop leur plaire, ils reviennent avec de plus en plus de monde a chaque fois ), on conserve aussi les ressources et les Parchemins autant qu'on peut ( sans oublier notre sport favori : faire un maximum d'Ancres en ramenant les Parchemins , tant pis pour les gankers et les ennemis qui en profitent sournoisement pour nous tomber dessus )

screen12.jpg

( Merci pour la couronne les Guildies <3 )

Bien sur de nombreuses autres activités au gré des jours et des humeurs: matinée pêche, sortie Eclats Célestes, Concile des tanks et soigneurs pour échanger nos expériences, des soirées dédiées a l'optimisation de ceux qui veulent se lancer en HL/THL, une petite soirée duel pvp avec les Angeli bien sympa.....etc etc

Il va sans dire que nous attendons bientôt me prochain DLC et ses nouveautés, et a plus long terme nous espérons voir bientôt aboutir les projets de Housing pour mettre nos décorateurs amateurs au boulot.

Bien sur vous pouvez toujours nous rejoindre, toujours aucune restriction de niveau ni de présence, si vous cherchez une structure polyvalente et présente depuis que la bêta , n'hésitez pas a frapper a notre porte ( ou plus simplement contacter n'importe qui du staff, la liste se trouve sur notre présentation sur notre propre forum ici Vindicte-teso.forumactif.org )

Bon jeu a tous

PS pour ceux qui apprécient comme Maajax, Alkalieth a repris ses vidéos et ses steams sur YouTube et maintenant Twitch , liens sur sa chaine ici https://www.youtube.com/channel/UCA7...oNu2ia9T9XHCkA

Edit 02/10: je sais pas quel skooma frelaté ils ont pris mais on vient de terminer vHRC et le HM de vSO cette semaine ^^

Dernière modification par -Anjali- ; 02/10/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par noctaris
Félicitations à l'impératrice!
Tiens salut toi

Merci, dommage que ce jour la la coupure serveur m'ai empéché de défendre mon titre une partie de la journée, c'était bien fun pourtant de dueller en Emp devant les forts
Et nous voila en 2017, donc pas de doute c'est le moment de souhaiter une excellente années a tous les joueurs de TESO, et d'entamer la dernière ligne droite pour fêter au printemps nos 3 ans de présence ininterrompue sur le jeu.

Beaucoup de nouveaux camarades du fait de One Tamriel nous rejoignent chaque semaine nous permettant une grande diversité d'activité proposées sur tous les plans du jeu.

En PVE:

screen62.jpg



Une grande palette d'activité chaque jour ou semaine pour permettre a un maximum d'entre nous de découvrir Donjons, Dailies, Raids normaux, Raids Vétérans, Arênes, que ce soit en découverte initiation, en mode farm de stuff pour les personnages principaux et secondaires , ou en mode HL pour tenter les classement hebdomadaires. Des soirées sont spécifiquement dédiés aux donjons réputés "difficiles " des DLC ou aux succès " sans mourir /timer" des donjons vétérans.
Des sorties tout level sont bien sur toujours organisées pour permettre aux nouveaux joueurs et aux petits levels de gouter aux sorties en groupes , nettoyer cartes , World Boss, récupérer beaucoup d'éclats célestes, donjons de groupes, visites guidées de Raidlorn et ses joyeusetées le tout dans la joie la bonne humeur et le pas sérieux du tout ....

En PvP:

screen63.jpg


Toujours une belle activité soutenue sur notre campagne actuelle Etoile d'Azura très animéee mais souvent peuplée de grand groupes ennemis que l'on prend bien plaisir a combattre a condition de s'astreindre a pas mal de stratégie.
Des sorties " petit déjeuner en Cyrodiil" pour débuter les matinées des week ends, des sorties grand groupes débutants ou confirmés, des sorties spécialisées en escouades a nombre de joueurs limités se tiennent chaque semaine , sans compter les groupes quotidiens auto-organisés.
On joue le classement de la campagne , on couronne nos Empereurs , on fait des AP , on revendique nous forts, on énerve les Rouges et on titille les Jaunes ...du fun , du sérieux quand il faut et de beaux fights au quotidien sur Cyrodiil...
Une mention spéciale " merci a vous "pour les Guildes Exodia coté Aldmeri et Rédemption coté Coeurébene qu'on croise avec plaisir sur la campagne ou lors d'évent organisés Wink

Et encore

screen64.jpg


Au titre de l'inclassable toujours plein de soirée sympas comme des ballade en cité, de beaux récits RP sur le forum quand on ne peut pas être en jeu, des matinées dédiées a de l'optimisation en petit groupe...
Il va sans dire que nous nous attelons bien sur désormais a créer un chouette Event pour le futur anniversaire des 3 ans de la Guilde ( je n'en dirais pas plus, le projet est encore semi secret )

Et bien sur arrive Homestead le mois prochain , le très attendu Housing de TESO testé déja sur PTS: les apprentis décorateurs sont sur le pied de guerre, la future Maison de Guilde est pour ainsi dire déja achetée et décorée par anticipation ( merci a tous ces nombreux donateurs) et on commence a y voir plein de chose a faire dedans. Voila de quoi organiser pas mal de choses , en plus de certains cotés pratiques


screen61.jpg


Enfin je ne pourrais terminer ce petit tour des dernières actualités sans vous parler de la chaine de stream Twitch de notre officier ShadowMusashi maintenant bien rodée et tout a fait opérationelle ici https://www.twitch.tv/shadowmusashi
C'est du live , vous aurez droits aux magnifiques combats comme aux wipes tout moches ou au pull foireux de la semaine tant en pvp que en pve c'est selon.
N'hésitez pas a le suivre, il se fait un plaisir de vous expliquer plein de choses sur le jeu ou vous conseiller via le tchat .

Bien sur mais le recrutement est toujours ouvert quelque soit votre niveau, si vous souhaitez rejoindre notre aventure en Tamriel, il vous suffit de whisper l'un d'entre nous ou vous rendre sur le forum comme indiqué sur les autres topics ci dessus.

Bon jeu et la Gloire en Tamriel
Et bonjour

Nous venons donc en ce beau mois d'Avril de féter les 3 ans de TESO et par la même, la Guilde ayant été crée le jour même de la sortie ,nous venons donc de fêter dignement ces 3 années d'existence en Tamriel, toujours aussi nombreux et enthousiastes a découvrir prochainement encore de nouveaux chapitres de la saga Elder Scrolls ..

Cet anniversaire fut l'occasion de créer de nombreuses réjouissances , IRL incluse , le tout au milieu des activités habituelles de la Guilde tant en PVE, qu'en PVP , ou un nouvel évenement GvG nous a encore une fois permis d'affronter nos amis de Rédemption au milieu de Cheydhinal dans la joie et la bonne humeur. De nouveaux Empereurs ont été couronnés, des loots golds en Epreuves largement récupéré pour le bonheur du plus grand nombre. Le commerce va bon train chez le marchand de Guilde avec tous les objets /plans d'Homestead et les Motifs récupérés sur les Events saisonniers.....

Au menu donc ces dernières semaines également en lien avec cet anniversaire

Une grande fête au Manoir de Guilde, nous ayant permis de prendre quelques screens pour le concours de Housing, les anciens Empereurs ont été mis a l'honneur dans un délicieux banquet entouré de fêtards toute la nuit.

screen10.jpg

Dans un tout autre registre , le dit Manoir du Surplomb de Dagufilante nous a permis de faire un concours du personnage le plus laid, je vous épargne les screens ce fut un grand moment d'imagination débordante dans le pire ....

Un grand prix de Puzzle jump épique au lieu chez un des officiers qui a conçu un magnifique parcours dans sa demeure. Les candidats ont pu faire la course en catégorie Magie, Vigueur ou Argonien. Je vous partage le trailer de l'épisode, il vaut le coup d'oeil , merci aux acteurs.





Un quizz élaboré par une de nos fidèles guildmate a permis a nos membre de tester leur connaissances sur TESO et l'histoire de la Guilde Vindicte.... départager les vainqueurs va être compliqué !
Les gagnants de tout cela vont recevoir bien sur de beaux cadeaux pour leur peine.

Enfin , comme vous tous, nous aimons les succès ! On a donc pas été en reste et nous avons distribué nos propres succès a nos membres, ils ont reçu a l'image d'un succès Steam, un magnifique badge utilisable en signature pour valider leurs exploits.....enfin exploits je m'entend....saurez vous découvrir a quoi corrrespondent les badges suivant ?

tylych24.png

tylych15.png
tylych17.png


Bref les dernières semaines ne furent pas de tout repos et les prochaines ne le seront pas plus , tout le monde se préparant bien sur pour Morrowind , les discussions vont bon train sur beaucoup de sujets en lien ( pour le reste euh NDA....)
D'autres projets pour la Guilde son en cours d'élaboration pour permettre a chacun de toujours s'amuser sur ce jeu .

Notre recrutement est toujours ouvert, comme vous le voyez on ne s'ennuie jamais et on touche a tout ce que le jeu peux permettre , il suffit juste d'un peu d'imagination et d'organisation. N'hésitez donc pas a nous contacter si vous voulez d'autres informations ou souhaitez rejoindre nos rangs.

Dernière modification par -Anjali- ; 06/03/2019 à 18h20.
Hello

What's up chez nous depuis le printemps ?
Et bien on ne s'est pas ennuyés, même l'été l'imagination de certains a été débordante pour profiter a fond de TESO, avec bien sur au 1 er plan la découverte de( enfin le retour sur) Morrowind puis Horn of The Reach.
Des sorties décalées marrantes, la chasse aux motifs rares, des avancées en PVE et des sorties mémorables en PVP ont été au Rendez vous
Le planning hebdomadaire des sorties a ainsi pu être amélioré et présenté a nos membres lors de la dernière réunion générale avec de nouvelles sorties proposées , tout en gardant les sorties habituelles touchant a la fois au PVE ( donjons , Raid normaux, vet, HM, donjons DLC, DSA) qu'au PVP ( tout level comme escouade optimisée, Cité Impériale, BG )

Morrowind a été très appréciée,il faut dire que les clins d'oeils a TES3 n'y manquent pas pour les amateurs. Nous explorons la zone au rythme de tous pour en profiter au maximum.
Les antres de Vvardenfell ont donc été bien écumées, les succès divers testés , l'exploration de la zone a battu son plein, la chasse aux motifs ne s'arrête jamais et bien sur les Halles de La Fabrication nous donnent de nouveaux challenges et de belles épopées a poursuivre en normal comme en Vet, les boulons et rouages dwemers ne resistent pas a des guerriers entrainés !


screen22.jpg


Des soirées dédiées a la découverte des modes normaux , Vet et HM des nouveaux donjons de Horn of the Reach ont eu des succès retentissant associant parfois juqu'a 8 groupes de 4 joueurs jouant la course contre la montre ! Bravo aux vainqueurs )

La sortie limitée dans le temps de cette splendide demeure du Manoir de Linchall sur la Côte d'Or , a donné lieu a une formidable Chasse a l'Homme ( la GM a disparu !)en mode RP à énigmes et affrontement sur Ancres ou World Boss, construit comme une quète du jeu ( merci a nos charmants apprentis PNJ ), pour présenter cette demeure a nos membres qui est a présent notre nouvelle Maison de Guilde. Les apprentis décorateurs n'ont pas été en reste pour rendre l'endroit charmant et la loterie organisée nous a permit de financer de très belles décorations.
Le mannequin d'entrainement Dwemer construit grâce aux efforts de tous y trône désormais en bonne place a coté des autres mannequins et des ateliers mis a disposition de nos membres, les sessions d'optimisation auront désormais un cadre des plus agréable.

screen23.jpg



Mais bien sur la bataille fait toujours rage en Cyrodiil et nous ne lâchons pas l'affaire devant ces hordes de Coeurébène ( c'est peu dire sur Sotha Sil xD) et leur corollaires Aldmeris. Des défenses épiques parfois très tactiques quand elles ont lieu en infériorité numérique, des combats en plaine , des actions commandos en petit groupe ou des affrontements en grand comité sur les fronts trifactions, tout cela nous laisse toujours d'impérissables souvenirs qui reviennent dans les conversations.

Nous n'oublions pas la Cité Impériale ! avec de toujours aussi sympathiques sorties mélant toujours autant PVE et PVP, il va sans dire que l'Event Double Tel Var a été particulièrement apprécié dans son contexte et qu'on en a stocké un bon paquet.

Enfin les membres adorent les sorties décalées sur le terrain Cyrodillien: ce fut donc de grand moment de rigolades mais cependant d'efficacité au prix d'une certaine réfléxion de build et synergie de groupe, que nos sortie Armée de Gardiens en PvP ou les sorties Lycantropie en Cyrodiil / Cité Impériale.


N'oublions bien sur pas de nouveaux Empereurs, enfin Impératrice au rendez vous a ajouter a notre liste des défenseurs du trône de Rubis, gloire a elle !
Les Battlegrounds ont aussi bien sur été testé et approuvé ( bien que l'outil de groupe soit encore moyennement efficace) , le préféré étant le chaos ball complétement délirant ....

Nous avons également vu le retour de soirée RP "vraies "ou le pouvoir des dés est employé pour emmener nos amateurs dans une intrigue au sein de TESO des plus passionnante grâce a un MJ qui connait toute les ficelles du tirage random ( et ne manque pas d'imagination dans les rebondissements du scénario)

Bref encore que du bons et de bons moments ces derniers mois...et ce n'est pas fini car bientôt a venir, attendu avec impatience: la future découverte de la Cité Mécanique, le nouveau mini raid allant avec, les possibilité de transmutation de traits ou nos artisans mettent actuellement leurs plans en commun pour acquérir rapidement l'atelier au service de tous des qu'il sera disponible ,et de nouveaux évents Guilde contre Guilde en préparation...de quoi ne pas encore s'ennuyer dans les mois a venir.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous sommes toujours ouverts a faire connaissance avec de nouveaux membres ( et non pas uniquement joueur mais bien membre, la différence est subtile mais importante), quelque soit votre level , vos envies et vos préférence de jeu. N'hésitez pas a nous contacter.

_________________

Dernière modification par -Anjali- ; 06/03/2019 à 18h21.
Mars 2018
Ouh la on est déja en Mars 2018, a peine en retard pour la nouvelle année et en avance pour le 4ème anniversaire de TESO donc de la Guilde Vindicte, ce dont on est assez contents Wink, allez on s'y met !
Bien forcément, avec l'arrivée dans le staff de nouveaux officiers et l'enthousiasme de tous nos membres on ne s'est encore pas ennuyés et on en a fait pour tout les goûts.
L'imagination sans limites de certains pour créer des évents originaux ne se tarit pas, en plus des sorties hebdomadaires bien rodées, de la loterie bihebdomadaire, de l'édition mensuelle de notre petit webzine plein de surprises pour nos membres, des ajouts sympas a la chaine YouTube et des discussion a bâton rompus sur le forum de Guilde et le vocal.

Des avancées et des découvertes constantes en PVE bien sur grâce a ClockworksCity et DragonBone les 2 derniers DLC.
On a eu droit a de belles courses contre la montre pour finir les premier Mandécaille ou le Repaire du Croc,entre les 8 équipes engagées dans la bataille le même soir de découverte avec une pluie de succès linkés en tout genre, bravo a tous !, ces sorties donjons DLC HM et succès étant très demandées elles sont d'ailleurs destinées a intégrer le planning en mode récurrent.
Les spécialistes incontournables des motifs et de l'exploration de zone écument la Cité Mécanique. Sotha Sil est remarquablement bien aidé et l'ordre peut être rétabli en ces lieux ( fort appréciés d'ailleurs, la zone et ses quêtes sont très réussies)
Il va sans dire que nombreux ont été les fous a se mesurer a l'Asyle, la aussi , de beaux runs pour affronter ce qui nous y attendait , ce nouveau raid est bien apprécié également du fait de son originalité et de son environnement particulièrement réussi de l'avis de tous.
Bien sur on oublie pas d'emmener nos nouveaux camarades découvrir les autres raids en normal ou vétéran, ni les hebdo ou HM plus classique,avec des sessions de formation adaptées pour ceux qui le souhaite, il faut continuer de rétablir l'ordre en Tamriel, trop d'endroits lugubres ou il faut se débarrasser des menaces....

screen53.jpg


Mais également comme on aime bien les idées délirantes, après les raids tout nus , on a dit "tiens des Raids a Poils ",oui ,a poils,en meute, tous en Loup Garou sauf le heal....
Ce fut euuuuh n'importe quoi, un concours de Awouuuuuuuh de griffades et d'attaque de chef de meute. Je crois que la Mantikore ne s'en est pas remise de se faire mordiller le jarret ainsi pas des bestioles affamées. Mais un AA ou un SO comme ça , vous aurez des souvenirs impérissables, essayez ! C'est euh poilant , si je puis dire....

screen54.jpg

Bien mais évidemment on se bat toujours en Cyrodiil ,au gré de l'adversité ,de la résistance en face et des forces en présence entre Shor, Sotha ou Vivec.
De bien beaux combats , des Empereurs a détroner ou couronner y compris nos propre détenteurs du trône de rubis bravo a eux, des hordes nombreuses ou moins a affronter, des embuscades , des défenses de fort ,des attaques, des parchemins,des bombers et des gankers ennemis bien coriaces ( ils se reconnaitront), des BG enfin tout ce qui fait le pvp sur TESO, sans compter les petites ballades en Cité Impériale pour chercher nos Tel Var , faut bien acheter nos coffres !

Mais bon la aussi on a aussi des idées bien marrantes,outre le marathon ( 24h/24h avec un groupe sur une campagne),
après les sorties avec une seule classe ( que des Gardiens, des Templars),
après la réjouissante sortie de l'Invasion Daedrique ( que des joueurs en déguisement ou polymorphe Xyvkyn/ Daedrique avec un maximum de pets de sorciers et de sets invoquant des Daedras ),
voila qu'un de nos lead pour la St Valentin a décidé d'arréter d'attaquer les ennemis et de ne prodiguer que soins et Amour.....
On est donc partis sans aucun sort offensif rencontrer les factions d'en face, tous habillés en rose et blanc.
Une autre manière d'écumer Cyrodiil quoi.... et une soirée de de fou-rire surtout a voir les ennemis s'acharner sur un groupe quasi invulnérable
Voila les premiers arrivés, tout en beautée, avant d'être rejoins pas les autres messagers de l'amour qui se préparaient dans la Maison de Guilde.

screen55.jpg

On ne s'arréte enfin pas la , on aime bien les concours a proposer aux Guildmates qui ont eu droit a la recherche de l'artefact de la GM dans la cité Impériale en mode semi-RP, volé par un traitre Rouge mais finalement bien ramené a la Maison de Guilde ( le grand vainqueur étant....le boss de quartier d'ailleurs ). Maison de Guilde qui s'embellit d'ailleurs de semaine en semaine des bustes de succès, des mannequins, de l'atelier de Transmutation ou de Transmogrification ( c'est mieux que Tenue ), des jolis objets offerts pas les membres.
Et au titre de housing nous avons également eu le droit a un superbe concours ou les participants ont du aménager de belles demeures avec cohérence et adéquation a un petit récit RP présentant la maison.
On a eu droit a de bien superbes résultats donc la Maison en Miroir, la demeure du Monstre Emmuré, la Galerie de peintures, la Cabane de la Sorcière Verte et bien sur la grande victoire du Violette Caillou Institut, un lieu de calme, de bain et de voluptée ou se reposer après les combats.
Certains en ont profité pour établir des labyrinthes dans leur demeures , des étapes de puzzle jump délirantes, voir y ont caché des objets a retrouver ( enfin objets, ils ont une facheuse tendance a oublier leurs animaux surtout , on va prévenir la ligue de protection des Senches si ça continue )

screen57.jpg

Quoi d'autre ? les traders ont eu une session spéciale " se faire des po sur TESO" toujours utile en ces temps de guerre, la marchande de Guilde est a votre disposition ensuite pour les application pratiques.

Enfin pour se reposer ensuite on peut partir un peu pécher au soleil si vous le souhaitez, faire des sorties hors-cartes dans la matrice ou se battre un peu en duel ça détend, a moins que vous préfériez faire un peu de craft, un world boss, une sortie succès de zone ou un petit donjon aléatoire pour vous remettre .....

Voila un petit résumé de ces derniers mois, bien sur je ne dévoilerais rien mais de nombreuses surprises et Events sont en préparation pour les 4 ans de la Guilde et du jeu , et on attend avec impatience les annonces concernant le prochain chapitre, mais cela est une évidence !
N'hésitez donc toujours pas a nous contacter en jeu, ici ou sur notre forum si vous rechercher une Guilde polyvalente, organisée et pérenne pour vos passages en Tamriel afin d'en explorer tous les recoins.

Bon jeu a tous !

Dernière modification par -Anjali- ; 06/03/2019 à 18h21.
Et vous ? vous êtes plutôt sportif ou intellectuel ?
Dans tous les cas nous avons ce qu'il vous faut pour nous prouver votre agilité ou votre grande capacité d'analyse.

La preuve ?

Pour nos sportif avec les premiers et uniques Jeux Cyrolympiques de tout Tamriel !

Des parcours épiques, du pentathlon en armure, des épreuves variées au milieu des combats Cyrodilliens, de l'agilité, de la maitrise, de la cohésion dans votre groupe pour les relais, une bonne connaissance du terrain et la victoire vous attend ! Bravo aux équipes et aux spécial guests des Arukam Ixia en particulier

La présentation des équipes et leur slogan
Le best off des 2 jours d'épreuves

Vous préférez la réflexion et faire marcher vos neurones ?
L'Event Cluedo a été organisé pour vous avec " Qui veut tuer un Vindicte ": qui a bien plus contacter la confrérie noire pour commanditer un meurtre ? interrogez les suspects, cherchez le coupable, trouvez le mode opératoire et résolvez l'énigme mais attention ça se sera pas facile : regardez les indices, résolvez les énigme associées, retrouvez votre chemin dans un labyrinthe sombre , trouvez le bon mot de passe pour la Confrérie Noire ou apprêtez vous à devoir vaincre le gardien en duel , avant de donner vos résultats au Maitre du Jeu qui vos attend dans la Maison de Guilde





L'enquéteur ( et monteur vidéo de génie ) @Deadsmoothie vous dévoile tout de son enquète personnelle avec ses coéquipiers dans cette vidéo


Vous aussi vous aimez faire des trucs déjantés dans TESO et votre imagination n'a pas de limites ? rejoignez nous ! plus on est de fous plus on ri c'est bien connu ....
Des vacances ?
Quelles vacances ?

Non non on continue l'entrainement ( oui même toi au fond qui te cache), alors pour par ramollir la salade comme dirais l'un des notre nos spécialistes en housing ont concocté un terrible défi épique 5 parcours redoutables d'adresse , de rapidité, d'intelligence , d'escape game sur terrain dangereux, et si t'es ex aequo avec ton voisin on fait comme d'habitude on rêgle ça en duel.
C'était l'Event SuperTesoLand et avec une bonne vieille musique bien connue c'est encore mieux !
Je vous laisse découvrir ce ci

https://youtu.be/492umrEntIM
0.jpg

Bien alors sinon évidemment c'est le pays des LoupGarous depuis la sortie de Wolfhunter, il va sans dire qu'on participe tous les jours a l'action , enfin a la meute, enfin bref les petits copains d'Hircines sont a l'honneur et il faut dire que ces donjons sont juste absoluement superbes surtout la Procession des Sacrifié, toujours un grand moment, surtout ses petits succès cachés fort appréciés.

screen29.jpg

Bien entendu on oublie pas pour autant de tenter quelques petits succès en BG et de repeindre un peu en bleu la carte de Cyrodiil ( sans oublier de faire une petite Ancre en ramenant ces satanés parchemins qui en auront fait des kilométres en 4 ans et demi)

screen30.jpg

Si toi aussi tu a soif d'aventure et que le mot vacances t'es inconnu, n'hésite donc pas a frapper a notre porte et a bientôt pour la suite des aventures .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés