Parchemin félintion et boomerang perfide

Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila je post se sujet car sur béta j'ai découvert ces fameux parchemin en HDV documents du coup du fait que sur la béta il soit en hdv cela veut dire que sur offi quelqu'un possède ces parchemins. D'après vous combien couterais ces parchemin et surtout quelqu'un les possède merci d'avance je recherche activement même si cela reste dur merci d'avance et bon jeu a tous.
le truc c'est que j'ai pour projet de faire un personnage pvp tbl lvl 6 et j'aimerais avoir les parcho et au dopeul impossible de l'obtenir avant le lvl 9 et avec une autre classe je peut même pas payer le parcho pour le donner car il est liée au personnages de la classe requis. Mais je pense qu'avant il n'était pas liée et c'est pour ça qu'il sont en vente sur béta. Du coup je cherche un vendeur qui aurais ces parchemins pour lui acheter voila.
Citation :
Publié par Diaize
le truc c'est que j'ai pour projet de faire un personnage pvp tbl lvl 6 et j'aimerais avoir les parcho et au dopeul impossible de l'obtenir avant le lvl 9 et avec une autre classe je peut même pas payer le parcho pour le donner car il est liée au personnages de la classe requis. Mais je pense qu'avant il n'était pas liée et c'est pour ça qu'il sont en vente sur béta. Du coup je cherche un vendeur qui aurais ces parchemins pour lui acheter voila.
Courage, je te soutiens pour le pvp BL. C'est pas si simple que ça de trouver à ce lvl.
Citation :
Publié par Diaize
Sinon, tu peux utiliser le changement de classe pour taper le dopeul puis re-changer de classe une fois que t'as tué le dopeul histoire d'avoir de quoi acheter le parcho en dopeulons nop? ça te coûte 600 og au final, dans le cas ou le parchemin de felintion existe, ça te coûtera moins cher de cette manière ^^
L'avis donne des doplon ?? et les gens cela ne sert a rien de changer de classe pour la simple et bonne raison qu'il faut que je soit lvl 9 minimum pour tapper un dopeul et chopper des doplons ^^ et vu que je souhaite pvp au lvl 6 je peut pas me permettre d'up lvl 9. Ce qui 'mimporte le plus c'est d'obtenir se parchemin de sort felintion le boomerang c'est un plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés