Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir à tous ,
Voici mon problème , quand je me co' au jeu , soit je crash avec ce message d'erreur : ==================================================================== eso has stopped working. ==================================================================== [reporter] version = 0.01 [extra] ProductName = eso Version = eso.live.1.5.7.1103452 branch = live char.account = Kaelh char.alliance = 1 char.name = Do'Kaelh client.executablebits = 32 client.mode = load client.renderertype = D3D11 client.session_start_timestamp = 2015-02-20T18:35:58.726Z client.time_since_load = 3 client.timestamp = 2015-02-20T18:37:09.649Z -frme 5470- client.uptime = 71.1 computer.name = KAELH-PC computer.user = Kaelh cpu.arch = 0 cpu.count = 12 cpu.level = 6 cpu.type = 586 data.depotid = 4001 data.dir = C:/Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online data.syncm = databuild data.version = 0.win.0.live.1103452 exe.buildnum = 1103452 exe.opt = release exe.reltype = public exe.type = client gfx.description = 9.18.13.4752 gfx.deviceid = 4488.156963038.161 gfx.driver = NVIDIA GeForce GTX 690 gfx.vendorid = 4318 globby.address = 159.100.232.100 globby.port = 24501 loc.wloc = 234 130004 15468 192616 110.04 loc.world = Reaper's March loc.worldid = 234 loc.zone = marche de la Camarde^fd login.address = 159.100.232.100 mem.current = 1004 mem.peak = 1037 mem.physical = 8139 os.osbits = 64 os.platform = windows os.version = 6.1.7601.Service Pack 1 ptime = 0 realm.depotid = 0 realm.id = 4001 realm.name = EU Megaserver reportfield.ver = 3 version.major = 1 version.patch = 5 version.subpatch = 7 Soit quand j'arrive enfin à me co' , sachant que je fini toujours par planter , je vois par moment les joueurs , PNJ ou autres bâtiment en rose pixelisé . Je parcours depuis un moment les forums ou autre , mais sans succès .. J'ai tenté avec antivirus désactivé et la mis à jour de la CG , mais rien à faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance ! Cordialement . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Multiples problèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les autres jeux te le font ou que TESO ?
Contrôle la température de ton CPU et de ton GPU (logiciels GPU temp et core temp) lorsque tu joues, tu as peut-être un problème de ventilo en rade. Essaye aussi une réparation de ton TESO pour voir si tu n'as pas des fichiers endommagés. |
![]() |
|
|
Merci de ta réponse rapide !
Alors non j'ai seulement se problème avec Teso. Le truc c'est que j'ai joué à Teso durant un long moment, et là, je me remet après une pause de plusieurs mois, et je n'avais aucun problème au par avant . Rien ne chauffe de manière anormal dans ma tour, j'ai qui plus est une grosse config'. Plusieurs réparations opérées, et ré-installation à deux reprises du jeu.. |
![]() |
|
|
Ok.
Désactive ton SLI et teste sur une seule carte. |
![]() |
|
|
Mais je n'ai qu'une seule carte.
|
![]() |
|
|
c'est pas ce que dit la log de crash : Gtx 690 , avec 2 gpu sur une seule carte donc.
|
![]() |
|
|
Oui c'est la particularité de cette carte.
|
![]() |
|
|
Le pilote doit donc la voir comme un SLI, tu devrais pouvoir le désactiver.
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi maintenant ?
Pourquoi j'aurais se soucis maintenant et pas avant. |
![]() |
|
|
En vrac histoire d'apporter mes 3 coppers :
- reinstall les API DX9 puis va voir ici : http://forums.elderscrollsonline.com...-pink-textures Ce type a l'air d'avoir le même souci que toi, et la solution qu'il a trouvé est au niveau du Userconfig, une histoire de résolution qui correspond pas a sa native, puis DX9/DX11 et enfin, le type a réglé son problème en débranchant son 2nd moniteur et en faisant un repair ensuite (oui me demande pas pq ![]() ![]() Bisous |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah même si je n'y connais pas grand chose, je vais me lancer sur cette piste, merci les gars.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|