est/vds anneau égarés exo 1% eau/PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire estimer et vendre mon anneau égaré exo PM/1% eau, ainsi que mon pikano PA.

égarés : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/07/081u.png
pikano : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/07/chgh.png
Pour me contacter, /w mangue-horrifiante sur le serveur jiva ou Mp via jol merci.

Dernière modification par Oo-wee ; 14/02/2015 à 19h51.
Salut Pour ce qui est de l'estimation de l'anneau égaré il est pas mal sauf pour l'esquive pm ce qui est dommage le % eau en plus ne sert a rien si l'esquive pm n'est pas au max je dirais 60-65M.Pour ce qui est de ton pikano il est 11 dom jet lambda un bon 50m je dirais
Citation :
Publié par Tati-Cardie
75M pour un anneau "useless" je trouve ça chère , comme dis plus haut le but de la pano est L'Esquive PM si elle n'est pas maxé sa perd énormément d'intérêt
useless ? c'est ton point de vu après c'est un anneaux qui coûte entre 35 40M no exo du coup je pense pas que l'estimation sois abusé
Cet anneau est vraiment vraiment très simple a exo / fm il n'y a pas de puit et personnellement je trouve que ça fait le charme de l'item. Car quand on passe une rune pour une tentative exotique on perd le chiffre X de puit puis après sur le remontage on est sur que le jet ne sera pas réduit a néant par un cumul d'EC de runes CC ou autre.
Alors je ne comprend pas pourquoi tu as mis l'esquive si basse alors que le but est d'en avoir une grosse
Il faut savoir que en plus il est largement possible de faire des tenta avec 1% rés et full esquive, le fm ce fait tranquillement.
60 M pas plus.

Dernière modification par Stiixe ; 20/04/2015 à 21h50.
Citation :
Publié par malouno01
Pourtant sur mon serveur un anneau tourne sans la résis % a 70M et personne n'en veut.. donc 100M.
Personne n'en veut donc 1% res va faire augmenter le prix de 30m + attirer des clients? Je doute là dessus
Citation :
Publié par +Ninieni+
Personne n'en veut donc 1% res va faire augmenter le prix de 30m + attirer des clients? Je doute là dessus
C'est ce qu'il dit en fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés