GW2 - Forum Monde contre Monde

[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien voir le point de vue de "le squagolium", ou un truc comme ça, le voleur de la focus party.
Il a l'air de faire le boulot, en tout cas au niveau placement. Mais quand je le vois il fait juste du planté de drapeau. Difficile de se rendre compte donc
Citation :
Publié par Kogami
Le style de ce GvG n'était pas agressif plutôt défensif c'est sympa à regarder (un bon choix je trouve pour une nouvelle guilde). On dirait que vous recherchez les erreurs des Wisp, vos adversaires ont du mal à foutre une grosse pression, gg.
Plutôt l'inverse pour ma part, je me suis même demandé si les necros ne s'emmerdaient pas un peu.
Puits, linceul 4 5, marques, rembobinage.

Par contre je verrais bien un pov cac !
Citation :
Publié par Soibo
Plutôt l'inverse pour ma part, je me suis même demandé si les necros ne s'emmerdaient pas un peu.
Puits, linceul 4 5, marques, rembobinage.

Par contre je verrais bien un pov cac !
Monsieur PPT a bien résumé je pense.
Wisp a pas réussi à s'adapter au style de jeu passif et tombe dans le bait les 2 premiers rounds. M'étonnerait que la prochaine rencontre se déroule pareille.

#VotezAya
#CkiEnigma
C'est aussi pour ça que ce serait intéressant de voir les deux guildes qui maîtrisent le mieux chaque style (Agressif/Défensif) se fight cette semaine, même si je pense que tout le monde sait qui va win, le résultat pourrait être intéressant #100defilesurOS
Si on a l'occasion de s'affronter encore, on s'attendra à ce que Wisp ne refasse pas les mêmes erreurs.
'Le Squagolium" xD
La fusion entre Kao et Squogo !!
Citation :
Publié par Akhel
C'est aussi pour ça que ce serait intéressant de voir les deux guildes qui maîtrisent le mieux chaque style (Agressif/Défensif) se fight cette semaine, même si je pense que tout le monde sait qui va win, le résultat pourrait être intéressant #100defilesurOS
TA vs LanT ?
Mouai, je trouve ce dernier gvg vraiment ennuyeux a regarder, et je me demande même si les principaux acteurs ne ce sont pas eux même clairement fait chier en le jouant. tous le monde essaye de copier la meta LaG et sa rend vraiment quelques chose de vraiment ignoble : j'attend, j'attend, j'attend, je bomb, j'instant le lead adverse (avec des petits Corrupt Boon et un Jolie War fusil ) et voila. J'était dans les tribunes (coté mdj) ce soir là, et les seuls vrai beaux fights était lorsque les Wisps avaient changer de lead, et ou le fight était vraiment plus intense/offensif.

suis-je vraiment le seul a pensé cela de la "meta" actuel?.
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est chiant, la dessus il y a pas de débat, maintenant ça reste terriblement efficace et c'est extrêmement dur de jouer agressif contre ça, le score est sans appel. Si tu joues pas comme ça tu peux déjà te mettre de la vaseline avant le GvG en préventif.
zzbraa tout l monde

first : http://www.visceraleffect.com/gvg.html ( tout en bas de la page)

c est les vE les premiers a avoir noté le score ( et je le respect , ils sont pas de mauvais perdant) et on retentera un autre gvg de toute facon

2cnd : sur le gvg contre les Wisp on a joué LaG/HoW style parce que pour le moment c est la strate la plus mortel et surtout pour ceux qui ne s adapte pas ... ( d ailleur tout le monde dis TA win vs LaG et perso je penses que si TA s adapte pas ils pourraient prendre chere )
perso je l ai remarqué sur les quelques fights qu on avait fait contre les HoW que pour le moment on devait s'adapter encore plus a la new META

third : la new META je vous jure qu' on la kiffe pas du tout -_- , pour ceux qui cherche la compét ils seront obligé de jouer de la meme facon ! ( malheureusement )

et dites moi si j me trompe ( i m serious niggas), NS ( night shift NA guild) ne faisait pas partie du top 2 NA ? meme entre eux et Agg c était chaud avant ? ba j ai trouver une video sur la quelle ils se font déglinguer par une guilde dont j'entends parler pour la première fois. https://www.youtube.com/watch?v=dySMaZODeLQ

et si vous regardez ( meme juste 1 3 rounds ( le 2eme c est le seul que NS win) ) vous verrez que meme en NA les guildes jouent cette META et qu'une top guilde s'est fait depop parce qu'elle n'a pas su s'adapter ...

bref , perso j ai pas mal réfléchis pour contrer cette META et y a 2 moyen.
le premiere c'est de passer sur un tout nouveau style de jeux dont je parle encore au siK ( on doit dabord le test pour voir si vraiment y a moyen de contrer la META actuelle avec celle ci ) et la deuxième c'est d'en parler directement avec les guildes concerné et voir s'ils sont daccord de try ce nouveau style de jeux ( la zzzbrraa META si vous voulez )

( sorry pour les fautes d'orthographe et j'espères avoir calmé un peu les haters ^^ <3<3 )

Dernière modification par kalif Iheb ; 21/02/2015 à 16h53.
Au final personne ne l'aime mais tout le monde la joue, le GvG c'est devenue vraiment Try hard pour le coup, vous ne cherchez pas le bôjeu mais la win facile (un peu comme joué mesmer pu en duel o/)

Mon message ne s'adresse pas forcement a vous, mais a toutes les guilds qui utilise cette meta, j'ai un point de vue un peu extérieur a tout cela et ca me donne de moins en moins envie de revenir sur la scène gvg.

Vivement un changement.
N'arrête pas ton jugement a ça, tu penses que les gens aiment jouer War worker et Guard stabbot ? On joue ce qui marche au niveau de notre compo de 20 personnes, ça va pas plus loin que ça et c'est le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Miniature
Vivement un changement.
La future extension devrait apporter son lot de changement, notamment avec le nouveau système de charges pour la stab.
GG siK pour la victoire, contre vE et contre Wisp.

Need se recroiser à un prochain MU (notre dernier MU contre FSP j'ai dépensé trop de cata/belier T_T, mon coeur saigne mais mon compteur de #PointJadeDor a bien monté ) on verra si y a aucun moyen de jouer contre "cette strat" .

HoW ne joue pas avec corrupt boon, war fusil ou autre merde pour focus le lead, de même pour LaG (si vous êtes attentif leurs necros ont la guivre en GvG pour break stun). Il faut arrêter avec ça et se poser des questions plutôt sur pourquoi le lead prends beaucoup de dégats...

D'ailleurs je tiens juste à faire remarquer que VnT à jouer la même strat contre nous (avec moins de succès) quoi qu'en dise les détracteurs.


@Miniature: je vois pas en quoi on cherche la win facile... Tout est affaire de strat, et si une est à la mode en ce moment je vois pas pourquoi on se priverait de l'utiliser... C'est comme à l'époque où les FP étaient complètement petées (iNk/VII/ST) et pas grand monde savait les contrer, on les avait interdites pour autant ?
Non, on à fait avec et on a cherché une solution autre que d'interdire des trucs !
(ca me fais penser à ça: http://www.gw2wvw.net/topic/official...an-gvg-ruleset ^_^)

Faut arreter avec cette définition du bôjeu qui consiste à sauter dans le pack adverse en mode "YOLO HEROS"... Si c'est pour se faire OS y aucun interêt à push, au contraire c'est pas du bôjeu de se faire OS first impact...

Enfin bref,
Paix, amour et chocolats belge les gens
Chez siK aussi on aimerait retomber contre HoW surtout vu la déculottée que vous nous avez mise quand on c'est croisé dimanche, perso je suis bien content vous nous avez renvoyé sur terre après notré GvG contre vE
C'est quoi la meta actuelle en fait? parce que quand je regarde les premières minutes de la vidéo ça donne juste l'impression que qu'il y a un gros main train (avec des Nécros qui se tripotent la nouille derrière ) et 0 FP.
En gros ça joue sur le bomber necro, les cac se font foCus plus que les distants et tu te touches les couilles le temps que le bomber pop et après tu chie culotte parce que si tu prends le bomber tu te fais OS, les lead joue safe et tente de bait le bomber histoire de pouvoir placer le sien
Citation :
si tu prends le bomber tu te fais OS
Ne prends pas ton cas pour une généralité mon petit "Aehlk"

Pour ce qui est de la compo, ça reste une compo classique :
- 9 en MT (6G-3W)
- 4 Nécro
- 3 Elem
- 4 FP
La MT parait impressionnante parce qu'on est tous en Charr mais on est pas plus que ça
TADDDAAAAMMM , je vous présente la spécialisation du moment , la magnifique "TortuePute"

Fini les fights avec de l'adrénaline et du skill , TepuChannel vous présente la spécialisation la plus ennuyeuse du monde .
C'est simple , tu reste dans ta MT tu attend le bombing et avec un peu de contrôle , de poudre magique et de nécro. tu arrive à faire des morts .
La règle numéro 1 est de savoir placer un bombing synchro. et la règle numéro 2 est de fuir très rapidement et rester à bonne distance ( LIKE "combat de rodeur avec flêche tête chercheuse à 2000 mètres de portée " ) .

Maintenant tout est comme IRL, on te demande plus de réfléchir , les autres veulent réfléchir à ta place .
tumblr_orange-m%C3%A9canique-simpsons_500.gif

Dernière modification par Yusk ; 22/02/2015 à 13h59.
apres y'a meta et meta , l'idée reste la même (laisser ta backline safe et bomb MT) mais l'application est différente, imaginez wisp versus sik ,

sik n'avance pas et ne prend pas d'initiative sur l'engage,
(ce qui d'aprés moi te laisse un avantage sur l'engage ennemi )
quelques givre/fear et le MT qui t'avance dessus et dispack / pour counter ca, tu fais la même, t'avance pas et t'attend et bien ... personne n'avance et y'a pas de gvg !

après au niveau corrup boon et war fusil sur le lead chacun fait ce qui lui semble juste en son fort intérieur,
globalement c'est pas à cause de la meta qu'on perd ce gvg, c'est juste que c'etais la première fois que je tombai sur un playstyle comme ca, et j'ai été incapable de m'adapter, y'a qu'a voir les rounds de kagerro (les rounds bonus ou on win 3-1) le playstyle de kagerro et plus offensif que le mien, il a su gerer ses petites décales droite/gauche avant l'impact et résultat il à dominé son fight.

mais je travaille, je réfléchi et j'essaierai de m'adapter pour la prochaine rencontre,
sinon gg a vous
Citation :
Publié par Le Okuni
Ne prends pas ton cas pour une généralité mon petit "Aehlk"
Normal que ça te parles pas, ta déjà rq normalement a ce moment du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés