PAX East 2015 - Nouvelles cartes pour HS

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveau hero , c'est pour HotS.
Tres peu de chance voir un nouveau hero pour HS. En tout cas pas avant 2-3 extension.

Sinon il va falloir commencer a eco les gold pour les ailes
On a vu pourtant le héros chevalier de la mort juste avant la sortie GvG. ça ne serait pas étonnant qu'il sorte avec la prochaine.

Enfin j'espère .
En gros faut préparer 2800 or de coté :/
je comptais faire des économies et acheter 40 boosters histoire de craft 2 leg avec la poussière et recup 4/5 carte (sur une soixantaines) que j'ai pas mais a ce rythme là c'est un peut mort..
On a le temps pour éco, l'année dernière l'extension a été annoncée début avril puis est sorti fin juillet; si on prend le même temps ça sortirait vers la fin juin en théorie.

Si on fait juste nos journa en moyenne on tourne à 50-80gold par jour pour en gros faire du 2k par mois. Donc en s'y mettant dès maintenant il reste 5 mois soit 10k gold en gros de potentiellement farmable.
De toutes façons si ils veulent gagner des sous, faut sortir plus de contenu que ce que le joueur moyen peut acheter en golds. Or, rien qu'en faisant ses dailies ca accumule vite avec un mini de 50g/jour.
Citation :
Publié par Mkv
On a le temps pour éco, l'année dernière l'extension a été annoncée début avril puis est sorti fin juillet; si on prend le même temps ça sortirait vers la fin juin en théorie.
Non car avant , ils avaient pas encore creer le systeme d'aventure. Maintenant que c'est en place , c'est principalement du game design. En plus leur equipe de game design a grandement augmenter entre GvG et Naxx.
Je pense plutot une release en Mai , debut juin au plus tard.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Si avec l'arrivée d'une nouvelle aventure Naxx pouvait passer "demi-tarif" ça serait top !
Et éventuellement revoir l’accessibilité aux débutants ne souhaitant pas dépenser des fortunes. (en mettant le choix du type de paquet en arène par exemple)
Car la c'est clairement P2W (au début du moins)....

Dernière modification par Compte #399380 ; 18/02/2015 à 14h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés