[S15-D3 noob] journée 6

Partager Rechercher

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
ThePsychowizard
vs
Letsar
Pandafarci
vs
Gilian
Ltz
vs
Marcus Stradius
Symbium
vs
Toea

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11271&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 21 fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11271
Nom de la ligue : [JOL] S15-D3 noob
Pass : zéro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 10/01/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut à toi Gilian!

Qu'est-ce qui pourrait te convenir en termes de dates et d'horaires?
Moi, je suis disponible plutôt en soirée.
alors n'importe quel soir (21H voir 20H30) en semaine sauf vendredi 20 fevrier^^
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Letsar,

Suis dispo samedi midi, dimanche, et sinon lundi, mercredi, vendredi soir a partir de 19h30

Tiens moi au courant !
Yo Pyschowizard,

Le fait est que j'aimerais bien faire mon match de journée 5 avant de passer à la 6, mais Lzt ne répond plus... Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là...

Je te donnerai donc une réponse plus tard.
Bonjour bonjour,

Un imprévu dans mon taf (grosse vague de grippe, tout le monde a terre), m'oblige a partir une semaine en mer. Je pars donc maintenant et reviens vendredi.

Du coup Toea, je suis dispo vendredi soir à partir de 20h.

Ce serait bon pour toi?
Salut Symbium,

Je le note, ça devrai le faire!

(mais c'est quoi ton job pour avoir à partir en mer??)

Moi ça sera la semaine prochaine que ça sera difficile, je serai en déplacement, mais je devrais pouvoir m’arranger avec Panda
Citation :
Publié par gilian
alors n'importe quel soir (21H voir 20H30) en semaine sauf vendredi 20 fevrier^^
Ok.
Est-ce que lundi, 21 heures, cela te conviendrait?

-> Toea,
moi aussi, c'est la semaine suivante que ça risque d'être plus compliqué, peut-être qu'on pourra avancer notre match...
Citation :
Publié par Pandafarci
-> Toea,
moi aussi, c'est la semaine suivante que ça risque d'être plus compliqué, peut-être qu'on pourra avancer notre match...
Oui, ça doit être faisable, même si ça ne nous laisse pas une grande fenêtre de tir. Tu pars quand toi?
Citation :
Publié par Pandafarci
Ok.
Est-ce que lundi, 21 heures, cela te conviendrait?

-> Toea,
parfait a ce soir alors
Citation :
Salut Letsar,

Suis dispo samedi midi, dimanche, et sinon lundi, mercredi, vendredi soir a partir de 19h30

Tiens moi au courant !
Salut Psycho,

Toujours pas de nouvelles de Lzt mais mon emplois du temps se précise.
Je te propose donc vendredi soir 20h si c'est toujours bon pour toi.
Citation :
Hello

Vendredi c'est bon pour moi

Par contre tu vas jouer avec un match de moins?
C'est bon. J'ai fait un match fictif pour récupérer l'xp (mais aucun level up ce coup ci )

A vendredi !
Je suis pas fier mais j'ai gagné le match ^^. La double agression tour 15/16 pour pas que le dernier skin ce relève... LA malchance de mon adversaire sur les deux jets a pas rater... Bref un beau match....
Citation :
Publié par Dézale
ba bravo Gilian, on te mets avec les noob et tu ne les laisses même pas gagner ! C'est pas gentil gentil ça !
J'en chie grave en fait ^^ j'aurais du rester tranquille en D2 avec mes elfes...

En plus j'ai des jets de dé de fou pour les passages de lvl j'en suis a mon 3eme double et 1 plus 1 agi... Et tout ça pour reprendre a zero la saison prochaine
Arf...
Un match horriblement frustrant pour les lézards...

Les humains réussissent une passe stratosphérique (sous la pluie!) et marquent rapidement dans la première mi-temps, puis les lézards ratent deux ma-gni-fi-ques occasions en fin de première et seconde mi-temps...
Citation :
Publié par Toea
Salut Symbium,

Je le note, ça devrai le faire!

(mais c'est quoi ton job pour avoir à partir en mer??)

Moi ça sera la semaine prochaine que ça sera difficile, je serai en déplacement, mais je devrais pouvoir m’arranger avec Panda
Yo Toea, toujours bon pour moi demain soir.

Je suis skipper, moniteur de voile (d'ou la mer) et pilote d'avion privé (j’emmène des gens (riche) ou ils veulent). En gros je transporte des gens en bateau ou en avion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés