[S15-D3 noob] journée 6

Partager Rechercher
Wouhou! Victoire de mes Halflings face aux Chaos de Symbium!

Première mi-temps: Symbium reçoit, j'organise un défense elfique et je tiens jusqu'au dernier tour. Tentative désespérée de passage à l'esquive et croutch! dans l'en-but le nez dans le gazon.

Deuxième mi-temps: Je reçoit, la balle tombe tout au fond, je n'arrive pas à la ramasser et j'ai des hommes-bêtes sur le râble. Symbium essaye en vain de ramasser, c'est du 3vs3 près de mon en-but et étonnamment, les Halfs sortent vainqueurs et une passe incroyable ramène la balle au pieds des Hommes-arbres, dans les mains d'un Half. Les Hommes-arbres avancent de quelques cases, puis je marque au dernier tour, en course, sans lancer un Halfling de la partie! Ça ne m'était jamais arrivé je pense!
J'ai vue le match ... Symbium a pas eu de chance sur ces lancé c'est affligent une mal chance pareil :x...
Toea a bien joué d’ailleurs je le trouve très bon avec les half. Mais Symbium a pas pu ce défendre du tout
C'est assez clair quand on regarde les stats de chance sur BBmanager que j'ai eu plus de chance Mais bon, quand le cuistot pique 4 relances sur 6, ça aide l'adversaire à ne pas avoir de chance :P

J'ai quand même fait quelques bonnes vieilles erreurs à la fin de la première mi-temps. Comme le 2ème homme-arbre qui recule alors qu'il a l'occasion de poursuivre pour coller la masse de chaotiques en train de faire sa fête au premier arbre et donc annuler tous les soutiens. Ça aurait bloqué plus de la moitié de l'équipe adverse qui n'aurait plus eu les soutiens taper l'arbre et qui aurait été obligé d'esquiver pour sortir. Mais le pire, c'est à la toute toute fin quand je laisse l'occase au porteur de balle de n'avoir qu'un adversaire à passer à l'esquive alors que j'avais de quoi mettre bien plus de zdt... Ça ne s'est pas joué à grand chose que le joueur de Symbium termine dans l'en-but sur ses pieds plutôt que sur son nez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés