Aller à la page... |
[Reprise] Que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas faire de Zobal, ça va devenir useless il parait
![]() Sinon, avec un panda en plus tu gères quasi tout sauf F3 je pense. L'avantage c'est que maintenant il y a les modulaires. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Salut,
Pas plutôt deux ans ta pause ? Themis, de Bowisse ? Si oui je me souviens de toi souvent modéré par ici ![]() Très drôle celui qui te parle direct de Frigost III et te conseille de monter quatre autre perso'. Un iop ou un panda peut-être un plus dans ta team oui, mais tu as de quoi t'amuser suffisamment avec celle-ci. Prends ton temps, tente les succès plus ou moins dans l'ordre pour reprendre tes repères, juger des forces et faiblesses de tes personnages et vois ensuite. Si le jeu te plaît à nouveau surtout ! Frigost I c'est la base pour capter les nouvelles mécaniques, Frigost II déjà un ptit challenge sympa pour occuper/xp. Pour les stuff, tu peux aller visiter le Bazar et y poser des questions si tu ne trouves rien d'adéquat. Bon courage ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
De toute façon je vais rejouer, mais jamais aussi intensément qu'avant, donc il est hors de question de passer octo ![]() Après oui pour la team, mais je t'avoues que mon combo 1er perso / eni / enu c'est assez nostalgique et j'ai du mal y vouloir changer. C'était juste pour avoir un retour, je vais déjà m'atteler à "purger" tous les comptes, réfléchir comment répartir sorts/carac' avant tout. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je viens de voir par contre que Bowisse était un serveur ou l'on ne pouvait plus entrer/sortir. Or mon perso 199 est sur Bowisse...
![]() |
![]() |
|
|
Le panda serait utile, maintenant vu la mise à jours des vulnérabilités... Faudra voir ce que ça change réellement.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|