Mercenariat duo merkator

Partager Rechercher
Bonjour je fais passer duo Merkator et full succès pour 10 M à négo en mp.

Je peux aussi l'échanger contre un passage reine/proto/vortex ou un duotage FIII ou même un double boss FIII

Mp /w Ririri

Dernière modification par ririri ; 11/02/2015 à 10h42.
En effet ce n'est pas ce matin il me semble il nous reste encore 1 à 2 semaines
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par ririri
Je peux aussi l'échanger contre un passage reine/proto/vortex ou un duotage FIII ou même un double boss FIII

Mp /w Ririri
ta le sens de l'echange equivalent toi xD x) reine 50M proto ok, vortex comme reine je pense, duo fri 25M double boss ok x) enfin bref spas tres equivalent tout ca x)
Citation :
Publié par Ootropik
ta le sens de l'echange equivalent toi xD x) reine 50M proto ok, vortex comme reine je pense, duo fri 25M double boss ok x) enfin bref spas tres equivalent tout ca x)
Si tu n'es pas interessé tu peux sortir de ma conversation, merci
De plus qui te dit que j'échange pas 5 duo merkator contre 1 passage reine ? Evite de venir ici pour parler de ce que tu ne sais pas
Cordialement
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par ririri
Si tu n'es pas interessé tu peux sortir de ma conversation, merci
De plus qui te dit que j'échange pas 5 duo merkator contre 1 passage reine ? Evite de venir ici pour parler de ce que tu ne sais pas
Cordialement
Bien envoyé Ririri, il riririgole pas ce mec oo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés