|
Yop,
Avant toute chose, j'y connais rien en informatique avancé, donc il y aura peu être des erreurs dans ce qui va suivre. Apparement les dernières versions de Flash seraient potentiellement dangereuse (1.6.0.0.xxx), à tel point que sur mon Firefox son utilisation est juste systématiquement bloqué avec une demande d'activation. Après quelques recherches rapide dans l'actualité, effectivement j'ai trouvé des infos comme quoi il y aurait une ou deux failles majeurs qui trainent et permettrais même un accès (bien) avancé de nos pc à nos amis les hackeurs, et ce via des sites pourtant bien connus (dailymotion par exemple). Du coup je m'inquiète un peu, étant un utilisateur quotidien de Flash (ex. musique sur youtube) faute de mieux / faute de savoir par quoi le remplacer, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous mieux avertis avait des consignes de sécurité à donner pour l'occasion, ou tout autre avertissement utile pour nous néophytes. Sources : Blocage de flash par mon firefox (update flash n'y change rien) http://www.clubic.com/antivirus-secu...sh-player.html |
![]() |
|
Flash & ses failles
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|