[S15-D3 noob] journée 5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Symbium,

J'ai un match en retard contre Tolea :s
Il devrait avoir lieu ce soir.

La semaine prochaine je suis dispo lundi mercredi, vendredi , à partir de 19h30 et le week end.

Dis moi ce qui t'arrange
Lundi 19h30 c'est très bien pour moi.
Citation :
Publié par Pandafarci
Ha oui, ok, ça t'a compté un abandon...

-> Bon ben j'attends les instructions...
Pour mémoire : je menais 2-0, coupure juste après le 2e TD, tour 6.
Un mort chacun, t'avais 2 blessés persistants et moi un KO.
Me restaient 2 relances et toi une si je me trompe pas...
Dsl j'ai pas été la hier donc pas pu répondre^^

Je dirais de jouer juste la deuxième mi temps en simulant la première pour que vous ayez les XP des sorties et des TD sur les bon joueur et après de vendre les morts pour que ça corresponde. Maintenent si y'a eu un bug match validé et xp donné faut qu'on calcule et ça va être un peu plus long^^.
Citation :
Publié par gilian
Dsl j'ai pas été la hier donc pas pu répondre^^

Je dirais de jouer juste la deuxième mi temps en simulant la première pour que vous ayez les XP des sorties et des TD sur les bon joueur et après de vendre les morts pour que ça corresponde. Maintenent si y'a eu un bug match validé et xp donné faut qu'on calcule et ça va être un peu plus long^^.
Salut Gilian,

De mon côté (parce que apparemment, ça a méchamment buggé chez Marcus), j'ai l'impression que ça a compté comme si Marcus avait abandonné : ça m'a donné 2 TD... Les px (de mon côté en tout cas) ont été distribués, le mort est bien mort, etc.

Est-ce qu'on peut annuler le match, puis simuler la première mi-temps...?
Citation :
Publié par Pandafarci

Est-ce qu'on peut annuler le match, puis simuler la première mi-temps...?
Et non ^^ on atteint ici les limite du jeu en fait c'est bien pour ça qu'on espère tous une amélioration des ligue privé sur le prochain^^.
Lzt ! Voilà 30 minutes que je t'attends ... Pas très sympa le lapin... Je repasse vers 22h voir s'il y a du nouveau et si tu veux qu'on fasse le match.
Ok Gilian.
Du coup, je vois pas de solution parfaite...

C'est vrai que le forfait, c'est peut-être ce qui déstabilise le moins l'économie générale de la poule... Même si c'est pas très cool pour Marcus...
Unhappy
Citation :
Publié par Letsar
Lzt ! Voilà 30 minutes que je t'attends ... Pas très sympa le lapin... Je repasse vers 22h voir s'il y a du nouveau et si tu veux qu'on fasse le match.
Mon dieu, je suis impardonnable ! Je te présente milles excuses, je me suis couché tôt vu que je me tape une fièvre... je ne vais pas bosser aujourd'hui d'ailleurs.

Pour le match, ça mérite un forfait du coup, tu me dis quand on peut se croiser un soir, on lance le match et j'abandonne.

Encore toutes mes excuses Letsar, je n'avais pas Bloodbowl en tête hier.
Pour les soucis de déconnexion, merci de lire le règlement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287979
Article V
Cela arrive 1 ou 2 fois par saison, donc merci de bien faire attention.

Nous avons fait le choix de la ligue Open pour gérer nos ligues privées car cela permet une plus grosse flexibilité dans les journées mais en contrepartie, il y a ce soucis de déconnexion. Donc merci de le prendre en compte
Citation :
Publié par Dézale
Pour les soucis de déconnexion, merci de lire le règlement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287979
Article V
Cela arrive 1 ou 2 fois par saison, donc merci de bien faire attention.

Nous avons fait le choix de la ligue Open pour gérer nos ligues privées car cela permet une plus grosse flexibilité dans les journées mais en contrepartie, il y a ce soucis de déconnexion. Donc merci de le prendre en compte
J'avais bien lu le règlement Dézale, mais peu après le souci de connexion, j'ai eu un freeze, mon écran est devenu gris et j'ai eu un vieux retour windows avec un message me disant que BB avait cessé de fonctionner. Donc de base je ne pouvais pas faire un ALT-F4 synchronisé avec mon adversaire. Du coup ça a tout enregistré et crédité mon équipe d'une victoire absolument pas méritée....
Citation :
Publié par Lzt
Pour le match, ça mérite un forfait du coup, tu me dis quand on peut se croiser un soir, on lance le match et j'abandonne.
C'est vrais que c'est toujours mieux de prévenir quand c'est possible qu'on va être absent pour un match parce que c'est pas drôle pour celui qui attend. Mais il arrive aussi qu'on ait des imprévus c'est pas non plus un drame .

Apres c'est toujours mieux de jouer le match que d'abandonner, vous avez du temps pour le faire encore (en espérant que tu te remettes en forme vite Lzt, j'ai essayé a une époque de jouer avec 40° ça a pas été mes meilleur match :'( )
Citation :
Publié par gilian
Tolea tu es dispo quand pour notre match de 5eme journée?
Salut Gilian,

Je suis dispo en soirée à partir de 21h-21h30, cette semaine à partir de mercredi je pense.
Citation :
Publié par Lzt
Mon dieu, je suis impardonnable ! Je te présente milles excuses, je me suis couché tôt vu que je me tape une fièvre... je ne vais pas bosser aujourd'hui d'ailleurs.

Encore toutes mes excuses Letsar, je n'avais pas Bloodbowl en tête hier.
Bon... Ça ressemble à une bonne excuse ! (je crois que mes elfes noirs on la fâcheuse habitude d'empoisonner le coach adverse avant le match... Ils y sont peut-être allé un peu fort sur la dose cette fois-ci).

Il n'est bien sûr pas question de forfait. Dis-moi quand t'es dispo (moi c'est les soirées et aussi cette aprèm si jamais tu vas mieux).

Remets-toi bien !

edit : sauf jeudi soir (match nufflethon) et samedi soir (clubbing)

Dernière modification par Letsar ; 10/02/2015 à 21h09.
Citation :
Publié par Pandafarci
Ok Gilian.
Du coup, je vois pas de solution parfaite...

C'est vrai que le forfait, c'est peut-être ce qui déstabilise le moins l'économie générale de la poule... Même si c'est pas très cool pour Marcus...
Non mais laisse tomber le truc est déjà comptabilisé et tu mérites largement ta victoire. De toute façon, ce qui nous est arrivé est tellement buggé que c'est pas pris en compte par le règlement. Donc y a pas granche à faire. Publie le match sur BB manager, qu'il soit pris en compte

Dernière modification par Marcus Stradius ; 09/02/2015 à 18h30.
Citation :
Publié par Toea
Salut Gilian,

Je suis dispo en soirée à partir de 21h-21h30, cette semaine à partir de mercredi je pense.
jeudi soir a 21h alors ça serait super
Match joué.

Une première mi temps difficile pour mon adversaire, qui subit la colère d'une équipe du chaos déchaînée et sanguinaire, aidée d'une chance insolente.
Le ballon est botté directement en ligne de but adverse. La défense cage et avance peu à peu, mais subit les coups de cornes. Un mort, qui ne récupérera pas complètement grâce à l'apo, puisqu'il y laisse une hanche. S'en suit une commotion, puis, le comble, une blessure sur le Minotaure.

1 Ko de chaque côté terminera la liste des sorties.
Les KOs restent au sol a la mi temps, pour une reprise à 10 contre 7.
Difficile de stopper l'avancée d'une équipe supérieure en nombre, quand la malchance s'acharne en plus.
TD tour 12 des Chevreaux Teens

Un KO revient pour les Wind Hunter. Reprise à 8 contre 10.

Le Minotaure s'acharne et blesse un guerrier du chaos.
Un Chevreaux Teen arrive presque a couvrir la balle grâce au blitz

Récupération des Wind Hunter.
Transmission
Le porteur se rue vers la zone d'en but avec le ballon
il est rattrapé par deux guerriers du chaos qui le pousseront vers un TQ qui le mettra à terre, et le ballon avec.
Blessure chez les Chevreaux Teen
Un ramassage raté de chaque côté

Plus rien d'excitant, uniquement des tentatives désespérées de part et d'autre, sans réussite.

Score final 1-0

Bonne chance à toi pour la suite Symbium, merci pour le match

Et désolé pour les blessures, des commotions m'auraient suffi :/
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Non mais laisse tomber le truc est déjà comptabilisé et tu mérites largement ta victoire. De toute façon, ce qui nous est arrivé est tellement buggé que c'est pas pris en compte par le règlement. Donc y a pas granche à faire. Publie le match sur BB manager, qu'il soit pris en compte
Ok.
Ben merci de bien le prendre (faudra qu'on se fasse un match entier un de ces jours! Les vampires ont bien la classe!)
Je crois que j'ai bien enregistré le match sur BBM.

-> Et juste pour répondre à Dézale, on n'a pas vraiment pu utiliser Alt F4.
Il y a eu plusieurs (3 ou 4) micro-déconnexions de 10-15 secondes, puis une dernière qui a mis fin au match presque immédiatement...
Boarf de rien de toute façon vu le temps depuis lequel j'ai pas joué, j'aurais pas du prendre des vampires mais une équipe plus simple et plus bourrine de toute façon. Donc bon au final, je n'espère pas grand chose de cette ligue si ce n'est apprendre un peu le jeu et voir ce que peut donner cette team avec un peu d'xp. Donc j'en suis pas à une défaite de plus ou de moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés