[S15-D3 noob] journée 5

Partager Rechercher

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Letsar
vs
Ltz
Symbium
vs
ThePsychowizard
Marcus Stradius
vs
Pandafarci
Toea
vs
Gilian

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11271&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 14 fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11271
Nom de la ligue : [JOL] S15-D3 noob
Pass : zéro

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 10/01/2015 à 14h07.
Salut Panda. J'ai un match de prévu ce week end mais je ne sais pas quel jour exactement. Mais au pire ajoute moi sur steam (pseudo : [SCZ]The hero of the snack]) et je pourrai te préciser quand mon adversaire m'aura donné des précisions. Au pire, même si j'en ai pas, tant pis, on pourra jouer notre match au pied levé à partir de samedi 19h.

Sinon pareil je suis aussi dispo toute la semaine prochaine.

J'espère que mon message est à peu près clair mais en étant malade comme un chien et venant de subir la punition divine de Nuffle, tu me vois bien incapable de faire mieux pour l'instant .

Dernière modification par Marcus Stradius ; 06/02/2015 à 17h29.
Citation :
Publié par Symbium
Yo Psycho,

Je suis dispo mardi prochain, ou le soir (21h) demain, mardi, mercredi et jeudi.

Y a t-il un horaire qui te branche?
Bon en fait, atteint d'une grippe de ***, j'ai tout le week-end de dispo aussi, jusqu'à mardi midi.
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Panda. J'ai du neuf!!! Je peux jouer ce soir à partir de 19h. Par contre demain soir, le créneau est bloqué!
Ok.
Ben nickel, ce soir 19 heures, ça me convient!
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Dispo! A peine en retard! Prenons de l'avance dans nos matchs! Je te souhaite par avance une glorieuse et facile victoire!
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
PAnda t'es là? Ma box a planté je crois. Y a moyen que je rejoigne le match de nouveau?
What? Le jeu a freeze puis écran blanc. Je ferme comme je peux, je relance et le jeu me dit: Connexions concurrentes non autorisées!

Euh je fais quoi?

Panda?

Edit : Ah en fait ça doit être Panda qui a déco, je le vois plus IG en relançant le jeu. Bon au moins mec ça sauvera de la mort ton saurus^^.
Ha oui, ok, ça t'a compté un abandon...

-> Bon ben j'attends les instructions...
Pour mémoire : je menais 2-0, coupure juste après le 2e TD, tour 6.
Un mort chacun, t'avais 2 blessés persistants et moi un KO.
Me restaient 2 relances et toi une si je me trompe pas...

Dernière modification par Pandafarci ; 07/02/2015 à 20h17.
Citation :
Publié par Pandafarci
Ha oui, ok, ça t'a compté un abandon...

-> Bon ben j'attends les instructions...
Pour mémoire : je menais 2-0, coupure juste après le 2e TD, tour 6.
Un mort chacun, t'avais 2 blessés persistants et moi un KO.
Me restaient 2 relances et toi une si je me trompe pas...

Ouais ça devait être ça je crois... Bon plus qu'à attendre un admin pour voir ce qu'on peut faire... Parce que là j'y comprends rien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés