virus ou pas ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Tor.exe is not essential for the Windows OS and causes relatively few problems. Tor.exe is located in a subfolder of "C:\Program Files". Known file sizes on Windows 8/7/XP are 3,233,806 bytes (14% of all occurrences), 5,077,205 bytes and 55 more variants.
There is no information about the author of the file. Tor.exe is not a Windows system file. The program has no visible window. The software listens for or sends data on open ports to a LAN or the Internet. Tor.exe is able to monitor applications. Therefore the technical security rating is 67% dangerous, however you should also read the user reviews.
In case of any problems with tor.exe, you can uninstall the program using the Control Panel ⇒ Add/Remove programs ⇒ Privoxy or Tor.
Salut,

L'url indiquée est peut être "blacklisté" par avast, ou avast détecte peut être un malware dl depuis cette url via tor, ça peut être un faux positif, ta connexion au réseau tor est peut être compromise.

enfin bref je te déconseillerais d'utiliser tor si tu ne peux pas régler ce genre de soucis par toi même.
Question
Ok je ne sais pas comment il est venu mais est ce que je peux en écrivant tor.exe dans la barre de recherche puis une fois que je le vois , je l'efface parce que je ne vois pas ou il est dans l'onglet téléchargement ou il y a tout ce qu'il y a comme téléchargement genre avast , singularity , malwarebytes , spybot et search ...

PS: j'écris tor.exe dans la barre de recherche mais il me dit , il ne trouve pas ...
D'après ton screen sur le 1er message, le fichier se trouve dans le dossier c:\program files(x86)\Tor

tu peux tenter de le supprimer via le panneau de configuration - ajouts/suppression de programme, ou regarder dans le dossier si il existe un executable de désintallation.

Dernière modification par Tommythecat ; 04/02/2015 à 12h59.
si l'on en croit le site en lien, c'est pas un virus, http://www.file.net/process/tor.exe.html
Si ton AV l'a bloque, tu n'as rien a faire de plus ; si tu es un peu parano , verifie s'il est dans les process (la fenetre dans le lien), il ne devrait pas s'y trouver.
Alors prends qqes minutes pour ccher sur google avant de prendre peur next time tres souvent, on trouve reponse assez rapidement dans le cas de virus ou fichiers suspects.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés