J'ai une question basique à laquelle vous avez peut être une réponse rapide. Je n'ai peut être tout simplement pas saisi un point que vous allez juste me rappeler.
Bref voilà mon problème, si j'ai bien compris si je continue mon abonnement j'aurai accès à tout le contenu du jeu.
Si j’arrête mon abonnement j'aurai accès à tout le contenu du jeu actuel sauf les dlc à venir.
Lorsqu'un dlc sortira, je devrai donc l'acheter pour y avoir accès.
Mais le joueur qui est abonné, une fois qu'il arrête son abonnement, il pourra continuer à jouer gratuitement sauf qu'il n'aura plus accès aux DLC qui existaient deja alors qu'il était encore abonné , il faudra donc qu'ils les achètent.
On est tous d'accord ?
Mais alors il est où l’intérêt d’être abonné ? S'ils ne sortent un dlc que tous les 6 mois comme çà a l'air d’être prévu (voir plus que 6 mois par DLC), ce sont les abonnés qui se font enfler. Je ne pense pas que 6 mois d'abonnement coûtent moins cher que d'acheter tous les 6 mois un DLC.
Bref j'ai du mal à comprendre tout cela. Pour moi si j'ai acheté le jeu et que je suis abonné lorsque le DLC sort, mon jeu s'enrichit du DLC même si un jour je coupe mon abonnement, mais si j'ai bien compris ce n'est pas du tout ce qui est prévu.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne
Merci
|