[VDS] Élevages complets 6x250 DD pures/repros

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends 6 élevages de 250 dragodindes pures reproductrices.
Il y a un élevage par sorte de parchemins.

Prune/Ebene => Agi
Prune/Ivoire => Chance
Prune => Intell
Emeraude => Force
Emeraude/Dorée => Sagesse
Emeraude/Rousse => Vitalité

Prix = Chiffre d'affaires possible en un mois.

Exemple : Si le Puissant Parchemin d'Agilité = 50'000
125x3,44x4x50'000 = 86M
125 étant le nombre de couples
3,44 étant le nombre moyen de bébés par couple
4 étant le nombre de semaines en un mois
50'000 étant le prix du parchemin.

Le prix sera déterminé le jour de la vente, en faisant la moyenne du prix du parchemin sur Crocoburio & Maimane, afin d'avoir une valeur correcte.

Concernant les Emeraudes/Rousses, c'est à discuter, car il y a énormément de camés/repros.

Toutes les dragodindes sont >lvl5 et ont entre 0 et 19 reproductions. Il y a donc chaque semaine en moyenne 12,5 dragodindes à remplacer qui sont devenues stériles.

Disponible par Mp Jol

Bon jeu à tous.


[Modéré par Episkey : Merci de fixer des prix d'achats, comme prévu dans les règles.

J'ai aussi pris la liberté de supprimer le skype, on ne sait jamais.
]


Dernière modification par Episkey ; 02/02/2015 à 11h13.
entre 1 et 19 repro...

Laisse moi rire. Tes concurrents font plus ou moins les même tarifs avec des DD lvl 1 non monté. Donc 20/20 repro dispo.

Je vois pas quel fou irais préféré une Dinde 19 repro, a une dinde 0 repro.

A y réfléchir, vaut largement mieux perdre 1 semaine a up les DD feconde, que de perdre 19 x 3,44 bb

Ah oui, sur mon serveur on est a 90.000 le puissant agi, ça se passe comment?

15XM les 125 couples? Je vais pas cité de nom, mais on trouve tres facilement ce genre d'elevage a 80M/125 dd
Citation :
Publié par Fortrod
Ah oui, sur mon serveur on est a 90.000 le puissant agi, ça se passe comment?
Citation :
Publié par Fipop
Le prix sera déterminé le jour de la vente, en faisant la moyenne du prix du parchemin sur Crocoburio & Maimane, afin d'avoir une valeur correcte.
J'sais pas si c'est la réponse que t'attends mais si c'est le cas, quitte à être agressif, trouve de bons arguments. Quant à la modération de Epiksey sur le sujet initial, j'trouve ça plutôt injuste de demander un prix alors que le prix des parchemins peut vite bouger et qu'il explique comment il sera calculé au moment même.

A voir si ça vaut le coup en comparant avec le prix d'autres serveurs... mais le calcul semble au moins honnête et pas tirés d'un chapeau comme certains
A vouloir faire de l'elevage et amasser bcp de kama il y a aussi des contraintes : sur jol il faut un prix, le commerce de parchemins et dd étant assez volatile, jol ne permet pas vraiment, dans la partie interserveurs, ce genre de commerce .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés