Chrome ne recharge pas les .js quand on fait ctrl-F5

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voilà mon problème : j'ai une page avec du .js.

Quand je mets à jour le .js et que j'ouvre la page web avec chrome, il me charge l'ancien JS. Si je fais ctrl-F5, il force le rechargement de plein de trucs, mais il garde quand même l'ancien .js.

Pour qu'il le prenne en compte, je suis obliger d'ouvrir l'url dossier/js/script.js, de faire F5 sur cette url puis de recharger ma page web.

C'est chiant.

Une idée?

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
C'est une page que j'ai mise sur mon site ouaib personnel sur mygale
Ça contient ça :
Code HTML:
<script src="c2runtime.js"></script>
Je crois avoir lu qu'on peut forcer chrome à reloader systématiquement le js en modifiant comme ceci :
<script src="c2runtime.js?version=3.2""></script> et en mettant un numéro de version aléatoire.

Ça me plaît bien (c'est pour un projet perso donc je m'en fous que ça reload à chaque fois, surtout que je modifie ce js régulièrement), mais mon html est généré par un programme donc je peux pas effectuer de modification en amont
Pour que ça marche, faut que ta querystring soit différente à chaque fois, si tu le fais à la main, ça va pas t'amuser longtemps.

Sinon la question des headers c'était surtout pour savoir si Chrome ne respectait tout simplement pas les règles de cache.

T'as quoi si tu fais un curl -v /c2runtime.js ?
Citation :
Publié par Nikkau
Pour que ça marche, faut que ta querystring soit différente à chaque fois, si tu le fais à la main, ça va pas t'amuser longtemps.

Sinon la question des headers c'était surtout pour savoir si Chrome ne respectait tout simplement pas les règles de cache.

T'as quoi si tu fais un curl -v /c2runtime.js ?
Ouais voila, ca sent le Expires: 1y sur le javasript. Ca m'etonne que Chrome ne force pas le reload de tous les assets lors d'un ctrl+f5 ceci dit.
Tu as l'URL de la page (et du fichier JS) Coin^2 ?
Citation :
Publié par Nikkau
T'as quoi si tu fais un curl -v /c2runtime.js ?
Je te dis ça après avoir fait caca et allumé un feu (aucun lien entre les deux)
edit :
Code:
> GET /construct/scarletland/02/c2runtime.js HTTP/1.1
> User-Agent: curl/7.40.0
> Host: canapin.com
> Accept: */*
>
< HTTP/1.1 200 OK
< Set-Cookie: 60gpBAK=R1224196865; path=/; expires=Tue, 03-Feb-2015 10:59:24 GMT
< Date: Tue, 03 Feb 2015 09:47:28 GMT
< Content-Type: application/javascript
< Content-Length: 187268
< Connection: keep-alive
< Set-Cookie: 60gp=R2337127154; path=/; expires=Tue, 03-Feb-2015 10:46:10 GMT
< Server: Apache
< Last-Modified: Mon, 02 Feb 2015 20:36:28 GMT
< Accept-Ranges: bytes
< Cache-Control: max-age=900
< Expires: Tue, 03 Feb 2015 10:02:28 GMT
< Vary: Accept-Encoding
<
Citation :
Publié par Malka
Tu as l'URL de la page (et du fichier JS) Coin^2 ?
Voui : http://canapin.com/construct/scarletland/02/ & http://canapin.com/construct/scarlet...2/c2runtime.js

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 03/02/2015 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés