[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ashe est un damage dealer. Ashe fait d'énormes dégâts. Ce qui donne l'impression que ce n'est pas le cas c'est a) les gens qui savent pas se positionner b) le manque de burst. En teamfights, une Ashe fera plus de dégâts qu'un Graves, mais ça se voit moins parce que Graves il QR et a pris 50% hp à tout les squishy. Ashe c'est sur la durée. Elle scall énormément sur le stuff d'ailleurs, en grande partie grâce à ses stats de base.
Citation :
Publié par Squeef
Ashe est un damage dealer. Ashe fait d'énormes dégâts. Ce qui donne l'impression que ce n'est pas le cas c'est a) les gens qui savent pas se positionner b) le manque de burst. En teamfights, une Ashe fera plus de dégâts qu'un Graves, mais ça se voit moins parce que Graves il QR et a pris 50% hp à tout les squishy. Ashe c'est sur la durée. Elle scall énormément sur le stuff d'ailleurs, en grande partie grâce à ses stats de base.
Le skillcap est plus élevé c'est tout.
On va bien voir ce que çà donne de toute façon. Ryze, sur le papier, je voyais pas trop le truc ... Je viens de tester et je sens que le E va manger un nerf xD !

En gros, t'as un mec dans sa vague de creep level 6, tu le midlife avec R+E x).

J'ai fais un triple kill instant dans un bush en spammant une rotation. C'est pire qu'un brand qui prend par surprise deux types bien pack dans un bush. La range en moins, la reduction de MR DEGUEULASSE, la tankyness et la possibilité de spam en plus.

Je sais pas trop ce qu'il va valoir en lane mais en TF, laissez tomber.

Imo, l'AP est pas mal dessus et je remplacerai frozen heart par Zhonia avec 5% CDR en runes (genre 3 blue en /level). Je pense qu'on a moyen de partir sur un item build moins défensif sans trop perdre en survie :

Sorcerer / RoA / Archangel / Void / Zhonia / Abyssal (ou SV ou Banshee) me semble très bien. J'imagine qu'il va start avec un winrate pourri et qu'il va bien up avec les semaines.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 29/04/2015 à 15h46.
Dîtes, ça fonctionne comment l'interaction entre le passif de Kayle et le BC ? Parce que pour découper du tank, je me dis qu'une Kayle AD pourrait redevenir forte, avec BC + boots cdr + botrk + random damage items, vous en pensez quoi, fausse bonne idée ou éventuel nouveau pick puissant ? Sachant que l'idée c'est d'à la fois être une menace, et surtout de permettre à l'adc de taper sur un sac à pv qui perd toute son armor
Citation :
Publié par Squeef
Ashe est un damage dealer. Ashe fait d'énormes dégâts. Ce qui donne l'impression que ce n'est pas le cas c'est a) les gens qui savent pas se positionner b) le manque de burst. En teamfights, une Ashe fera plus de dégâts qu'un Graves, mais ça se voit moins parce que Graves il QR et a pris 50% hp à tout les squishy. Ashe c'est sur la durée. Elle scall énormément sur le stuff d'ailleurs, en grande partie grâce à ses stats de base.
Avec la Ashe actuelle, oui.

Là, elle perd en AS/lvl (c'était sa principale stat au dessus par rapport aux autres ADC). Elle gagne moins d'AD que les autres (sans pour autant être dans les plus élevées de base).
Ses stats de base actuelles, sortie de l'AS, sont tout juste dans la moyenne. Et avec le nerf de l'AS (logique, vu la modif de Frost), elle passe bien en dessous.


Et oui, faut savoir se positionner avec Ashe. Ce qui implique souvent en SoloQ de taper l'unique gars proche sans s'exposer à un dash (et c'est pas ce qui manque) car de toutes façons, y'a rien pour éviter sans flash. Et là, l'unique gars proche, bah au mieux, il prendra toutes les arrows du W et tu as rapidement tes stacks, sinon bah non, tu vas wait.

La nouvelle Ashe, elle demande un DPS constant pour être efficace, le tout sans mobilité: Attendez-vous à de gros gros fails. Là où avant, du harass, du contrôle, et le crit bien placé que tu avais de sûr en étant en tempo pour saisir le bon moment, ça comblait ce manque de mobilité.
De même que son nouveau W touche définitivement moins d'adversaires en teamfight (donc beaucoup moins de damages, puisqu'une seule flèche compte).


En bref: Ce n'est pas un up de Ashe (actuelle), c'est bien un rework. Est-ce mieux? Pas dans le style actuel (clairement pas), mais globalement oui si y'a du peel pour soi. Parce que si cette nouvelle Ashe colle à quelqu'un, elle le descendra plus rapidement que l'ancienne (le 5hit+Q face à un autre adc suffit, grosso merdo).

Dernière modification par Falkynn ; 29/04/2015 à 16h26.
Tiens, vous jouez Ashe pour en parler ? Enfin déjà la "nouvelle" ashe demande pas plus de taper plus souvent, elle fait les mêmes dégâts qu'avant si tu tape pas souvent ET fera plus de dégâts qu'avant si tu aa beaucoup ...

Enfin je sais pas, quand je lis ça :

Citation :
(donc beaucoup moins de damages, puisqu'une seule flèche compte).
Je doute de la pertinence du débat ... la volley de ashe atm lance moins de flèches, mais les dégâts sont fixes, comme sur la nouvelle volley. Actuellement une seule flèche compte aussi, une flèche = un ennemi maximum et un ennemi prend les dégâts d'une flèche maximum (et une flèche = 80 dégâts + AD). T'as pas beaucoup moins de dégâts que maintenant vu que maintenant comme après tu as qu'une seule flèche qui compte
Citation :
Publié par Deneth
Dîtes, ça fonctionne comment l'interaction entre le passif de Kayle et le BC ? Parce que pour découper du tank, je me dis qu'une Kayle AD pourrait redevenir forte, avec BC + boots cdr + botrk + random damage items, vous en pensez quoi, fausse bonne idée ou éventuel nouveau pick puissant ? Sachant que l'idée c'est d'à la fois être une menace, et surtout de permettre à l'adc de taper sur un sac à pv qui perd toute son armor
Stack multiplicatif donc tu auras pas énormement plus de reduc, tu vas aussi manquer d'AS et de dégâts tout court, une random AP fera plus de dégâts par AA je pense.

Je viens de tester BC sur Darius avec un build : tabi enchant fureur, BC, Frozen Heart, Frozen Mallet, Banshee, Malmortius, c'était vraiment bien.

Tu peux remplacer le Frozen Mallet par Righteous Glory contre des kiters ou encore Randuin ou encore, cas exceptionnel par Scimitar. VS team AD tu remplaces Malmortius ou Banshee par Thornmail et c'est bien cool.

Darius et Xin sont parmi ceux qui profitent le mieux du start avec Phage, c'est beaucoup moins cool pour une Riven par exemple et çà c'est pas plus mal.

Go faire une team full Shred avec du Ryze + Renekton :P !
Différence avant/après sur le W:
- moins large.
- moins de dégâts (pas grand chose, mais moins).
- hitbox d'interception élargie, on touche moins de cibles qu'avant à placement identique. A titre d'idée, un pauvre minion à 150 de range peut couvrir toute une team assez espacée derrière lui.
- Chance de proc Frost instant si tu touches suffisamment de cibles d'un coup (ce qui est nettement plus dur que maintenant).

Donc oui, en teamfight, avec Volley, l'harass permettait de faire beaucoup de dégâts sur un peu tous le monde. Maintenant, non, tu touches moins de cibles, pour des dégâts moindres. Sachant que c'est "logique" puisque une cible touché par W = 1 stack Frost.

C'est passé sur du focus. Ce n'est pas un mal, ça ne me déplaît pas, je préfère même cette Ashe là. Mais elle n'a rien d'OP, en TF. En 1v1 entre ADC, oui, elle déboîte. Face à un tank sans dash, np, c'est du beurre.

Donc:
- Up du Q, du slow, dégâts augmentés sur un DPS constant.
- Nerf du W, nerf du R.
- E et le no crit first arrow, mitigé (pour le moment).
- Moins d'AS/lvl, neutre, l'AS sur le Q vaut le coup (m'enfin toutes les 18s, faut pas le lâcher dans le vent).

P.S.: Oui je joue Ashe. Après, je ne suis pas Master/Challenger comme tout JOLien moyen...
Citation :
Publié par Squeef

Je doute de la pertinence du débat ... la volley de ashe atm lance moins de flèches, mais les dégâts sont fixes, comme sur la nouvelle volley. Actuellement une seule flèche compte aussi, une flèche = un ennemi maximum et un ennemi prend les dégâts d'une flèche maximum (et une flèche = 80 dégâts + AD). T'as pas beaucoup moins de dégâts que maintenant vu que maintenant comme après tu as qu'une seule flèche qui compte
Juste là dessus, et sans donner d'avis sur le débat parce que je n'en ai pas étant donné que je n'ai encore essayé la nouvelle Ashe, je crois (j'en suis même sûr vu que c'est ce qu'il écrit clairement ^^) qu'il dit juste que en TF la volley fera moins de dégâts car elle touchera moins d'ennemis vu qu'elle sera plus facile à bloquer et c'est d'ailleurs le but du changement.
Citation :
Publié par Falkynn

En bref: Ce n'est pas un up de Ashe (actuelle), c'est bien un rework. Est-ce mieux? Pas dans le style actuel (clairement pas), mais globalement oui si y'a du peel pour soi. Parce que si cette nouvelle Ashe colle à quelqu'un, elle le descendra plus rapidement que l'ancienne (le 5hit+Q face à un autre adc suffit, grosso merdo).
Tu peux décemment pas dire que c'est pas un up. Le perso gagne un passif et un sort (parce que le passif actuel est useless en dehors du lvl 1 vs des mecs pas très bons). Ashe sera meilleure ET plus sympa à jouer, c'est indéniable. Après, est-ce que c'est suffisant pour qu'elle soit jouée plus souvent, je pense que oui
Ce n'est pas un simple "up", mais vraiment un changement. A la vue des up/nerf/rework, tu gagnes juste un sort et non un passif, puisqu'il y a une perte d'un autre côté. Après, c'est que 300/450 gold de perdus @20, grosso merdo, le E, c'est un nerf de l'early, et un up en late si t'as une team. Et globalement, c'est une Ashe différente et, je pense, meilleure à terme, mais pas sur tes simples arguments. Elle change de style de jeu.

Maintenant, elle sera jouée plus souvent, oui. Mais va y'avoir de gros fails au début, du fait que ce qui lui était reproché avant est toujours là.

P.S.: Elle reste mon adc préféré.

Re-P.S.: Le passif actuel, si tu considères qu'il est useless sorti du lvl 1, c'est que tu n'as pas du beaucoup la jouer... c'est loin d'être le meilleur passif, ça, clairement, mais il est tout à fait gérable.
Impossible de faire cette foutue MàJ, 3 fois que je dois recommencer parce que ça bloque à l'application des patchs (et quand ça bloque à 99% t'as un peu la haine), j'ai beau attendre des 10aines de minutes ça reste bloquer à 0.
Et le pire c'est que chaque fois que je recommence j'ai de plus en plus de mo à télécharger, là j'ai presque le triple depuis que j'ai commencé.

J'ai aucun problème sur aucun jeu à part LoL, les MàJ c'est toujours la croix et la bannière sur ce jeu...
Citation :
Publié par Anarky
Impossible de faire cette foutue MàJ, 3 fois que je dois recommencer parce que ça bloque à l'application des patchs (et quand ça bloque à 99% t'as un peu la haine), j'ai beau attendre des 10aines de minutes ça reste bloquer à 0.
Et le pire c'est que chaque fois que je recommence j'ai de plus en plus de mo à télécharger, là j'ai presque le triple depuis que j'ai commencé.

J'ai aucun problème sur aucun jeu à part LoL, les MàJ c'est toujours la croix et la bannière sur ce jeu...
Idem, j'ai commencé la MàJ ce matin à 8h, recommencé environ 10 fois pour finir à 17h.
Citation :
Publié par Memento Morri
Idem, j'ai commencé la MàJ ce matin à 8h, recommencé environ 10 fois pour finir à 17h.
pas eus de problem.
Dites vous que ca pourrait etrr pire....ca aurait pus etre une maj a la ankama 8D.
Ca peut être parce que le Adobe Player (Flash quoi) du navigateur interfère avec la mise à jour. Des fois si on quitte le navigateur ça repart, des fois non.
C'est vicieux comme truc ça met quelque temps à se déclencher, mais quand j'ai laissé le programme seul j'ai jamais eu de problème.

J'ai aussi le bug qui fait que si je quitte une maj en cours il recalcule tout les fichiers pour comparer ce qui fait au passage 2h de calculs.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
http://www.surrenderat20.net/2015/04...be-update.html
Plein de nouveaux skins, c'est la fête au village !
Excellent les skins, j'adore celui de Shaco et celui de Morde x) !

Je sais pas ce qu'ils veulent faire avec Shyvana, mais apparemment, y'aura pas mal de changement. J'espère par contre qu'ils vont vraiment pas up le E de cette manière là, sinon, elle va nous envoyer un harass à la Sion, çà risque d'être super x).
Citation :
Publié par Blink
Celui de Shaco envoie un max sinon Ezreal est encore plus gay avec ce skin
Fixed. Il est ultra queer le Ez avec ses fringues là et sa coiffure, il passerait inaperçu en boite lesbienne
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Excellent les skins, j'adore celui de Shaco et celui de Morde x) !

Je sais pas ce qu'ils veulent faire avec Shyvana, mais apparemment, y'aura pas mal de changement. J'espère par contre qu'ils vont vraiment pas up le E de cette manière là, sinon, elle va nous envoyer un harass à la Sion, çà risque d'être super x).
Je viens de tester Shyvana sur le PBE. Première chose le e m'a l'air de faire les même dommages qu'avant excepté au niveau 5 ou c'est un peu plus et il se transfert sur un autre ennemi proche(Priorité aux champions) si vous tuez une cible avec la marque du E. L'ulti quand a lui crée un cercle de feu avec une limite d'environ 1000 de range(peut-être plus) qui fait 50% hp en true damage aux ennemies si ils quittent la zone. Si ils restent dans la zone ils ne prennent aucun damage de l'ulti.

pbe shyvana 29-04-2015.png

Dernière modification par L'Orignaal ; 30/04/2015 à 06h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés