Macro avec souris Razer Naga Hex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une souris razer naga hex (avec 6 boutons sur le côté pouce) et avec le pilote synapse je peux réaliser des macros.

C'est assez intuitif pour créer une macro "simple" comme une succession de touches par ex.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment dire à synapse que je veux pour tel bouton un clique droit puis un clique gauche dessus.

Je m'explique : je joue à un mmo, j'ai donc une barre de sort sur laquelle je peux cliquer ou appuyer sur la touche correspondante, en général les touches "&é"'(-è_.....".

Sur ma barre de sort j'ai une épée (touche "&") et un bâton (touche "é").

Je souhaite effectuer l'action suivante : clique droit sur le bâton pour l’équiper, clique gauche sur ce même bâton pour activer la capacité de ce dernier et enfin clique droit sur l'épée pour l’équiper à nouveau.

Et là je bloque... Je peux dire en macro, clique du bouton 4 pour lancer l’enchaînement ("&" + "é") par exemple mais cette action n'aura aucun effet. Moi je veux (clique droit de "é" + clique gauche de "é" + clique droit de "&"...

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
Si quelqu'un a déjà eu à faire avec cette problématique...
Par avance merci.
réponse simple : c'est pas possible avec synapse.

ce que tu essayes de lui faire faire, c'est pas "click droit sur é", mais "click droit sur case épée".

la seule solution avec synapse, c'est de faire un autre raccourcis (dans le jeu) qui sert spécifiquement à équiper ton épée, l'associer à un bouton particulier, et lancer ce bouton dans une macro.

une autre possibilité serait d'utiliser un programme du genre autohotkey, mais :
1- pas sûr que ce soit autorisé par l'éditeur de ton jeu
2- pas sûr que ton jeu prenne en compte la macro envoyée par autohotkey
Merci pour ta réponse !

Mais je n'ai pas ce genre de possibilité ingame. Pour equiper une arme, il n'ya pas d'autre possibilité que le clique droit dessus.

Il me semble pourtant avoir vu une vidéo ou le mec faisait ça (ça allait tellement vite que je ne pense pas qu'il avait le temps de clique droit puis clique gauche puis re clique droit, surtout que son pointeur de souris ne semblait pas du tout etre sur les cases en questions...)
dans ce cas faut regarder du côté d'autohotkey (ou assimilé).
si c'est pas autorisé par les conditions d'utilisation du jeu en revanche, tu risques le ban.
si tu as besoin d'aide pour faire marcher tout ça, je peux éventuellement t'aider (on fera ça en mp).
par curiosité, c'est quel jeu?
Merci beaucoup pour ton aide mais je crains fort que ce type de logiciel ne soit pas autorisé...

Pour le jeu c'est archeage.

Je vais quand même regarder ça au cas ou, je devrais m'en sortir avec un petit tuto sur le net t'inquiète
Merci beaucoup en tout cas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés