Le minage dans Elite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Revenant d'un périple jusqu'à la Horsehead Nebula, je me suis dit qu'il serait temps d'essayer quelque chose d'autre, et donc pourquoi le minage, qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Une fois mon Cobra refitté, un asteroid cluster metallic trouvé, je suis allé sur place.

Problème, j'essaie de ne miner que ceux qui contiennent du palladium (et il y en a), mais dès que je pars à la pêche aux minerais, je perds de vue mon astéroide, et je suis incapable de le retrouver.

Donc quelle est votre technique pour miner efficacement ? Y a-t-il un moyen de marquer l'astéroide qu'on mine ? Vaut il mieux extraire 15 minerais, puis aller les choper un par un, ou le faire au fur et à mesure ?

Là je sens que je suis totalement inefficace :x
Le minage dans Elite
Attention, si tu fais sortir 15 extraits de l'astéroïde que tu mines, tu risque d'avoir des pertes car la condition des morceaux baisse assez rapidement et une fois la condition à 0 bin ils disparaissent.

Généralement les morceaux que tu extraits ne sont pas loin de l'astéroïde en question, généralement c'est le plus proche sur ton radar. Après il arrive qu'il y en ai beaucoup dans les environs et là soit je mémorise la forme de l'astéroïde, soit bin si je suis pas sûr je donne un coup de laser de minage dedans pour vérifier si j'ai bien le même matériau qui sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés