[rmt]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant tout nouveau sur les combats en ligne pokémon j'aimerais avoir un avis sir la team que voici :

http://www.poketools.fr/equipe/630320150124092856.html

C'est ma première création donc soyez indulgent

J'aimerais la jouer en sous la format Jol et j'aimerais savoir si elle tient la route. Je suis ouvert à toute proposition ! J'ai pas trouvé l'objet pour Hippodocus et Aquali, je serais par contre une idée.

Je vous remercie,

Yuki.

Dernière modification par Pommepot ; 24/01/2015 à 21h36. Motif: Edit : Je viens de remarquer que je n'avais pas mis de titre, j'en suis désolé :/
Bonsoir.
Il y a pas mal de chose à redire. D'une part, ta balance défensive fait la gueule. Deux triples faiblesse dont une non compensée, c'est une chose qu'il faut essayer d'éviter.

Ensuite, au niveau des sets de tes pokémons, c'est pour le moins original mais je ne suis pas franchement convaincu de leur efficacité.

Ectoplasma : Un investissement en attaque et en défense...pourquoi ? C'est un sweeper clairement orienté spécial. Privilégie une nature timide avec une répartition vit/ASp. Ensuite, tu as deux choix : soit un set classique avec Clonage et trois attaques (typiquement Bomb-Beurk/Ball'Ombre et une attaque de couverture), soit un set all-out avec Lunettes/Mouchoir et quatre attaques.

Aquali : Un moveset de staller Spé et une répartition qui ne suit pas. Soit tu veux en faire un sweeper spé et il y a meilleur dans ce rôle, soit tu veux vraiment en faire en staller et auquel cas, il faut investir en pv pour rentabiliser les vœux.

Hippodocus, j'ai du mal à voir son utilité en la circonstance. Tu peux mettre Hurlement sur Aquali et la Tempête de sable va autant t'ennuyer que ton adversaire. Scarhino et Ptéra, je les connais assez mal mais ça me semble plutôt bon niveau set.
Ton scarhino va avoir du mal a se placé c'est un pokemon très lent j'aurais tendance a lui mettre un mouchoir choix
Comme dit plus haut ectoplasma est plutot joué sweeper spécial d'ailleurs le tient n a que des attaque spécial timide 252 ev vitesse 252 ev attaque spé
Hippodocus ne te serviras pas a grand chose le sable volant ne profite qu a ptera mieux vaut chercher un pokemon qui apporteras quelque chose de plus utile a ton équipe que le sable (tour rapide, screen, phasing, picot, pic toxic, toile gluante,...)
Je mettrais synthèse sur florizarre si tu compte tanké avec mais je ne connais pas trop ce pokemon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés