[EST/ACH] Bottes Cycloïde PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon co-teamer cherche des bottes cyloide PA et aimerait une estimation d'un jet de ce type :

1 PA
335/350 Vitalité
45/50 Force
45/50 Intelligence
45/50 Agilité
45/50 Sagesse
5 Coup Critique
1/1 PM
1/1 PO
9/10 Dommages Neutre
9/10 Dommages Terre
9/10 Dommages Feu
9/10 Dommages Air
9/10 Dommages Critique
15/15 Resistance Terre
10/10 % Resistance Air
-21/30 Dommages Poussée

Merci d'avance, pour négocier IG : /w Ptitetox
Je connais un proprio d'une paire de bottes cyclo Pa sur Brumaire, mais je suis pas sur qu'il les vende. Je peux te mettre en contact avec si tu veux.
Citation :
Publié par Keynus
Le fm est chiant et coûteux, l'estimation sera vraiment au goût du forgemage à mon avis mais ça pourrait dépasser les 70m sans trop de soucis
Qui a dit puit PM et puit PO.

Cher tout est relatif, les do neutres un peu mais c'est pas le bout du monde, les do crit c'est une autre histoire x')

un bon 55M Mini je pense en commande.
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Qui a dit puit PM et puit PO.

Cher tout est relatif, les do neutres un peu mais c'est pas le bout du monde, les do crit c'est une autre histoire x')

un bon 55M Mini je pense en commande.
Tu sais mon grand, les Puit Po/Pm, ça sort pas comme ça, en mode "PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS !!" hein.

60/65M serait surement plus approprié vu la vita.
Citation :
Publié par Kanmuru
Tu sais mon grand, les Puit Po/Pm, ça sort pas comme ça, en mode "PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS !!" hein.

60/65M serait surement plus approprié vu la vita.
Et bien écoute mon petit pour avoir fm des dizaines de bottes cyclo si ça saute relativement souvent et ça se remonte plutôt bien.

ps : sérieux la vita ? 335/350 pour toi c'est si dur à faire que ça nécessite de faire monter mon estimation de 10M ?

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 24/01/2015 à 08h27.
Les bottes cyclo sont chiantes à FM, 5 CC, PM, PO donc les passages en SC des grosses stats sont pas si courants que ça.

Clairement ça coûte plus cher qu'une bague glours à FM, avec des remontages plus longs et fastidieux, donc normal que ça val plus, mais si la demande doit être beaucoup plus faible. Donc 70M pour moi
Citation :
Publié par Aeniden
Les bottes cyclo sont chiantes à FM, 5 CC, PM, PO donc les passages en SC des grosses stats sont pas si courants que ça.

Clairement ça coûte plus cher qu'une bague glours à FM, avec des remontages plus longs et fastidieux, donc normal que ça val plus, mais si la demande doit être beaucoup plus faible. Donc 70M pour moi
Je trouve pas ça chiant à fm mais admettons, en 10 dommage peut être mais la je suis désolé le jet n'a rien d'extraordinaire.
Je suis assez d'accord avec Kastyel, on dispose de pas mal de puit pouvant rendre l'item simple à fm et en plus avoir de très beau jet.
Par contre l'item reste très coûteux à la base (rune PA/PM/PO/do neutre/Do crit et Ra Vi), je pense que c'est surtout ce point là qui déterminera le prix de ton item.
J'partirai sur du 60M mini.

Bonne chance dans ta recherche
Citation :
Publié par Keynus
On a compri, tu es pas d'accord @+

P.S: courage pour trouver le forgemage, je doute que celui qui trouve ça simple te prendra la commande d'ailleurs
Je ne fait qu'exprimer mon avis et aiguiller correctement la personne à l'origine de ce poste, être désagréable n'est pas une nécessité si je ne m'abuse. @+
La fm des bottes cycloïdes peut s'avérer particulièrement fastidieuse, j'ai eu beau avoir plusieurs SC Pm ou Po maintes fois, je me suis mangé facilement 10 EC sur le même do pendant du puits, pourquoi? Malchance de la fm. Kalystel, tu dis que c'est simple à fm, tout est relatif. C'est dès l'instant où tu as le PM/PO qui saute et qui repasse immédiatement en SC que tu es cocul, mais ce n'est parfois pas le cas de tout le monde. Une fois, sur une amulette strigide il m'a fallut attendre 11 à 12 PA pour avoir enfin un SC.
Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de répondre. Devant tant de commentaires sur la fm de ces bottes je pense que l'on va se résoudre à trouver un autre item à exo PA pour le stuff voulu.
Citation :
Publié par Akalia
La fm des bottes cycloïdes peut s'avérer particulièrement fastidieuse, j'ai eu beau avoir plusieurs SC Pm ou Po maintes fois, je me suis mangé facilement 10 EC sur le même do pendant du puits, pourquoi? Malchance de la fm. Kalystel, tu dis que c'est simple à fm, tout est relatif. C'est dès l'instant où tu as le PM/PO qui saute et qui repasse immédiatement en SC que tu es cocul, mais ce n'est parfois pas le cas de tout le monde. Une fois, sur une amulette strigide il m'a fallut attendre 11 à 12 PA pour avoir enfin un SC.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai eu plusieurs moments de malchance en FM en particulier sur une amulette strigide qui m'a coûte un bras.

Ce que je dis c'est simplement que sur cet item en particulier pour en avoir FM plusieurs (sans exo) j'ai jamais rencontrer de réelle difficulté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés