|
N'ayant pas suivi l'actualité du jeu depuis un moment, je me demandais si la guilde des voleurs et la confrérie noire avait été implémentées.
Sinon y a t'il une date pour ou bien est ce que c'est reporté aux calendes grecques ? Merci par avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide des voleurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pour le moment aucune indication dans le calendrier vis-à-vis de ces deux guildes célèbres. Pourtant, cela ne signifie pas que les choses ne progressent pas doucement en ce sens : très prochainement va apparaître le système de Justice, donnant notamment aux fonctionnalités de vol et de meurtre (des PNJ).
À titre moins récent, je me souviens de projections en conférence où Zenimax Online avait fait apparaître dans ses diapositives les costumes de la Confrérie Noire et de la Morag Tong et dont JoL avait tiré quelques images pour un compte-rendu. Le projet de ces deux guildes est donc bien loin d'être oublié. Il faudra cependant faire preuve de patience avant de les voir rejoindre notre Tamriel : à peu de choses, je dirais qu'il nous faudra d'abord attendre l'implémentation du système de Justice dans les prochaines semaines, puis l'intégration des représailles JvJ du système de Justice (pour le moment, la sentence ne peut être prononcée que par des PNJ; "prochainement" les joueurs pourront enfiler un tabard et jouer aux protecteurs de la veuve et de l'orphelin), avant de vraiment voir arriver la Guilde des Voleurs et celle(s?) des Assassins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme mes VDD, ça a été annoncé, mais on ne sait pas pour quand.
|
![]() |
|
|
Merci pour votre réponse. On peut donc penser que cela fera l'objet d'un dlc après le passage en b2p. J'espère que ca ne durera pas trop car personnellement c'est vraiment la feature qui me fera revenir sur teso.
Enfin d'après ce que tu expliquais Menthane, la prochaine feature du vol et de la justice, c'est quand même sympa je trouve. J'en profite pour poser une autre question. Est ce que les poisons ont depuis été intégrés à l'alchimie ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme le dit Mimiru dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28014111
C'est toujours d'actualité mais on ne sait pas encore quand ![]() Je ferme donc (la dernière fois, j'ai fermé le sujet d'un possible passage f2p et bammmmm 2-3 jours après, on a le b2p !) juste histoire d'avoir un peu de chance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|