costume pet monture screen du twitch

Répondre
Partager Rechercher
vu sur le twitch du 21/01/2015
le pet chien:
368473alikrdunehound.jpg

pack d armures lourdes:
535000armoredkinghtspack.jpg

monture guar charger:
746803bandedguarcharger.jpg

robe maron et noir:
830296blackandmaroondress.jpg

costume de forgeron:
761821blacksmith.jpg

costume de chef cuisinier:
854936chef.jpg

monture cheval:
686154dapplegraypalfrey.jpg

costume draugr:
241143draugrpolymorph.jpg

monture noir et blanche:
267488piebalddestrier.jpg

costume fou du roi (mon preféré)
904707royalcourtjester.jpg

pack rogues:
670489stealthyroguespack.jpg

pet guar:
952155striatedponyguar.jpg

pet panther:
488951stripedsenchepanther.jpg

du stuff de donjon si j ai bien compris:
598824stuff.jpg

monture guar:
269982tessellatedguar.jpg

pack shaman:
185999tribalshamanspack.jpg

robe de marié:
516457weddingdress.jpg

cheval noir:
912243whitemanehorse.jpg

pack archer:
235221woodlandscoutspack.jpg
Pour une première idée des cosmétiques qui seront mis en vente, je trouve que c'est assez réussi ! On reste assez dans le background, après j'espère que ça va leur rapporter assez pour ne pas trop freiner le développement.

Je suis très favorable à l'apparition de ce genre de contenu.
Bonne idée, le costume de chef !
Il renforce l'immersion quand on cuisine avec l'animation associée et la position de la caméra actuelle.
Vivement la tenue de pêcheur
Citation :
Publié par uban
un warband de fous du roi !
je prédis (oui c'est la mode ici) qu'on aura pas qu'un warband, enfin, jusqu'à ce que 2-3 guildes l'utilisent massivement que qu'ils réalisent qu'ils sont très pas originaux ^^
Je ne trouve pas ces tenues particulièrement "enviables" ... sympa, oui, mais de là à acheter, nan.
Les montures pareil, je les trouve très très sympa mais me sens pas en compulsion.
Sur GW2, j'avais plus vite craqué ^^
Mais l'univers d'ESO est plus sobre et moins débridé point de vue mode. J'espère qu'ils vont pas commencer à faire des machins qui brillent de partout et/ou foutre les meufs trop à poil pour rentabiliser.


Sinon j'aimerais surtout savoir s'il y aura une refonte du système d'apparence, parce que claquer des Couronnes pour des tenues, ok, mais quid de leur réutilisation potentielle ?
Par exemple :
- Garderobe et sets de slots d'apparence(*) comme LOTRO (le top !) ? (les sets de slots d'apparence et tenues à acheter au cash shop, puis ensuite utilisation illimitée et changement à volonté - CS peu intrusif)
- Débloquage et pierres de transmutation comme GW2 ? (achat des tenues "sympa" au CS ; obligation d'utiliser des pierres consommables à chaque changement de tenue, gagnables en jeu (un peu) et achetables au CS - CS relativement intrusif)
- Buy la tenue, application oneshot puis "pouf plus rien" - genre un bon pour changer l'apparence de ta tenue craftée qui disparait après utilisation (CS très intrusif).

Et, débloquage (ou utilisation) des tenues pour un perso uniquement, pour un perso à la fois, ou utilisables par tous les persos du compte simultanément ?

Vivement d'avoir plus de renseignements.
Je n'ai jamais acheté de cosmétique quelque soit le jeu, pour moi les costumes sont fait pour se démarquer, si c'est pour ressemble à tous les gus qui sont passés au CS, je n'y vois pas d’intérêt.
Ce qui est présenté au dessus est loin d'être moche et dans l'esprit de Teso, j'espère que ça restera comme ça, et que ceux qui aime ça trouveront leur bonheur.
Oui, étendre son écurie pour les nouveaux chevaux, pourquoi pas, mais tout ce qui est costume ne m'intéresse pas.
Par contre le ville Dwener "ClockWatch" Il me semble, était vraiment magnifique
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés