Passage du succès [Merkator(Duo)]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je lance à ce jour une possibilité de faire passer le duo Merkator. Le tarif n'est pas encore fixé. J'attends les propositions pour établir un prix de base raisonnable.

Ce service est temporaire (tant que l'IA n'est pas corrigée comme le protozorreur il fut un temps!).
Pas de stuff particulier à avoir bien qu'il faille pouvoir taper de loin (si possible feu) et correctement. Je ne passe pas les persos en dessous du niveau 197.
Je ne fais de plus pas passer les salles pour se rendre au boss. Je demande en effet une save au boss.

Pour plus d'info et pour me proposer un tarif dont nous discuterons, vous pouvez me mp en soirée

/w Luna-Oscura
/w Luna-Clara

Cordialement.

Luna

Dernière modification par Luna-Oscura ; 21/01/2015 à 15h39. Motif: Discussion du post
Chacun fait comme il veut oui. Cela dit il ne suffit pas de créer un eliotrope pour que le duo soit donné comme pas mal le pense. Le bug d'IA doit être compris et maîtrisé sans quoi les portails ne servent à rien. Je tenais à le préciser.

Luna
Enfin faire payer 35M un tel service crée grâce à un bug et pas si difficile à maitriser,quoi que tu en dises, je trouve ça un peu cher.
Perso j'aurais été prêt à accepter tes services, mais certainement pas à ce prix exorbitant.

A ce prix la t'as un passage reine des voleurs ou vortex qui rapportent 10 pts succès en moins mais demandent plus de mécaniques sans aucun bug IA que le merka duo. Et rapportent derrière pas mal de kamas.
Merci de ton avis, ça va m'aider à ajuster. J'avais affiché un prix qu'on m'avait conseillé et par rapport au service identique propose récemment ici sur un autre serveur,mais c'est en effet peut être un peu cher.
Je pense que j'adapterai en fonction du nombre de clients et des propositions qui me seront faites.
Ce qui n'exclut donc pas une éventuelle negociation pour vous tous dans la limite du raisonnable de votre part bien-sûr

Luna

Dernière modification par Luna-Oscura ; 21/01/2015 à 13h36.
Passage du succès [Merkator(Duo)]
Avec un zobal ca reste asser facile il lui suffit un mode de jeu au guten (ce qui fail mystique pour le coup mais pas trouver d'autre moyen pour zobal ou sacri pour le moment) apres pour ce qui est du "il suffit pas de cree un elio pour le gerer" non suffit pas de le cree faut aussi l'up 199 et faire une dizaine de try pour comprendre le placement! Ce qui reste tres facile a faire, je trouve perso le prix tres tres elevé mais peu etre que il n'y a pas beaucoup de passeur et beaucoup de demande sur votre serveur.
Oui remarque, pas bête pour le zobal. Pour en avoir fait une quinzaine de duos il peut y avoir des soucis à gérer. Pour l'instant personne d'autre chez nous ne fait passer donc pas facile de fixer un prix raisonnable.

Je suis donc ouvert, au vu des réactions, aux propositions de tarif pour ce passage et ca se passe en Mp.

Cordialement

Luna
Pour te donner une ptite idée :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1289193

Même 10m je trouve ça cher perso, pour 3 raisons :
- Le passage duo merkator ne valide rien de spécial contrairement aux autres donjons. Par exemple: frigost 3 => ddg/ornements..., vortex/RDV=> nébuleux,quêtes...
-Les ressources merkator ne coûtent rien. Avec un passage Rdv ou Vortex tu peux rembourser une bonne partie du passage.
- La difficulté/chance est très minime comparée aux donjons que j'ai cité au dessus. Là, suffit de connaitre un tout petit peu la technique et ça passe tout seul.

Bonne chance pour la suite en tout cas ^^

Dernière modification par Boultox ; 21/01/2015 à 14h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés