Armure Dragonslayer

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Questions simples :
- est-ce qu'il est possible d'acheter plusieurs fois la meme piece d'armure dragonslayer recuperee en zone dragon si on donne au PNJ la pierre qui va bien (achetee avec des scales a la capitale) ?
- est-il possible de donner cette piece d'armure a un autre joueur ?

Merci d'avance

Uv'
Salut,
Oui il est possible d'acheter plusieurs même pièces d'armures.

Non, il me semble qu'il est impossible de donner cette armure, mais avec les "pierres qui-va-bien" tu peux acheter les pièces pour le bon perso car ses pierres sont échangeables.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Salut,
Oui il est possible d'acheter plusieurs même pièces d'armures.

Non, il me semble qu'il est impossible de donner cette armure, mais avec les "pierres qui-va-bien" tu peux acheter les pièces pour le bon perso car ses pierres sont échangeables.
Hm.

J'explique mon pb : j'ai vu une SC faucheur pour Cathal qui me plait, mais la veste est la veste Dragonslayer.
Je ne crois pas que la quete est faisable au niveau 49. Je voulais comprendre comment recuperer le truc, et j'imaginais donner les scales ou la pierre a un faucheur 50 acheter le truc pour moi et me le filer. Sauf que ca m'aurait embete de lui demander son unique veste (d'ou la question pour l'acheter plusieurs fois).

Mais si c'est pas echangeable, comment on fait pour avoir cette veste Dragonslayer au 49 ? La SC est fausse ? J'ai rate un truc du coup ?
Bon, post a clore. Pas besoin de se casser la tete:
- acheter la pierre
- aller chez Lizara a Tir na M'beo
- aller a Sheeroe, passer neutre et acheter la piece d'armure.

La quete est immediate et faisable au lvl49 - pas besoin d'impliquer un 50. La piece d'armure est echangeable.
Sur BDO, ça dit bien que ce n'est pas échangeable.

Apres si c'est faisable avant le 50, il faut faire la suite des quêtes a l'ancienne pour obtenir l'armure.

Edit: vois si tu peux la porter et pas seulement la mettre dans ton inventaire, j'ai eu ce probleme avec une amure Chaman.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Sur BDO, ça dit bien que ce n'est pas échangeable.

Apres si c'est faisable avant le 50, il faut faire la suite des quêtes a l'ancienne pour obtenir l'armure.

Edit: vois si tu peux la porter et pas seulement la mettre dans ton inventaire, j'ai eu ce probleme avec une amure Chaman.
Non il ne faut pas faire les etapes a l'ancienne, je viens de faire les etapes ci-dessus avec mon faucheur 49. Et je porte l'armure sans probleme.

BDO n'est pas a jour du tout (tout comme Allakhazam) - les etapes de la quete sont fausses, les screenshots sont faux, les restrictions de niveau sont fausses, etc...
Citation :
Publié par Ashlea
C'est quoi cette 'Pierre' ?
Pierre que tu peux acheter au vendeur des items dragons. la bleu ou la rouge suivant si tu veux l'armure ou l'arme si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Ashlea
Donc tu tues des mobs pour des scales, avec tu achètes une pierre que tu donnes a un PNJ ? j'ai toujours fait a l'ancienne ce truc ...
Oui, tu as un PNJ "intermediaire" (Lizara sur Hib, je sais pas sur Mid ou Alb). Tu lui parles, il te prend ta "Dragonic Essence Stone" (que tu achetes 150 scales a la capitale) pour la piece d'armure.

Il t'envoie parler a un autre PNJ (Chareos sur Hib) dans la zone dragon. Il faut etre neutre avec la faction sans quoi tu te fais aggro (t'as une petite quete qui prend 2sec a faire), il te demande quel piece d'armure tu veux et voila.

15min top (si t'as les scales).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés