Echo of Soul (Jeux MMO)

[Actu] Retour sur le création d'Echo of Soul, pour mieux préparer sa sortie occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2137/8/101668-240.jpg
L'exploitant Aeria Games prépare le lancement d'Echo of Soul, prochain titre qui rejoindra son catalogue de MMO free-to-play. Les développeurs coréens de Nvius reviennent en vidéo sur le création du jeu, mettant en valeur son accessibilité et son contenu.

Premier projet du studio Nvius, le MMORPG Echo of Soul reflétait les ambitions de ses membres issus de Nexon Mobile et de NCsoft, permettant de citer Lineage II dans sa présentation -- héritage revendiqué par bon nombre de studios coréens.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est qu'un avis personnel mais...
Clairement je n'aime pas le style graphique, je suis à deux doigt de dire qu'il est laid. Ensuite, il n'y a encore aucune innovation, c'est un mmorpg qui se repose sur les acquis du genre.
Citation :
Publié par Ape
J'ai vu une vidéo de 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=eN2gjagwjvA

Très franchement c'est bien moche, il me fait presque le même effet que Archlord II, un jeu qui sort seulement maintenant mais qui pourtant semble déjà fade et vieux...
C'est sûr que c'est mieux de prendre une vidéo en low settings pour taper sur le jeu alors qu'il est même pas encore sorti et qu'il y a des vidéos qui montrent une qualité bien supérieure hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés