[BBC America] Intruders

Répondre
Partager Rechercher
INTRUDERS

296000.jpg

Citation :
Dans le Nord-Ouest du Pacifique des évènements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine.
Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l'oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.
Avec:
19956553.jpg
John Simm

19638434.jpg
James Frain

http://fr.web.img5.acsta.net/r_120_160/b_1_d6d6d6/pictures/14/09/30/11/54/397076.jpg
Millie Brown

18387716.jpg
Mira Sorvino

18470393.jpg
Tory Kittles

C'est une série de Glen Morgan, qui a notamment participé à l'écriture d'X Files.

J'ai trouvé premier épisode de cette série particulièrement puissant, même si je comprenais que dalle à ce qui se passe.
Dès le deuxième épisode je suis devenu complètement accroc, tant le background et l'intrigue m'ont accroché.
La gamine joue particulièrement bien et elle est impressionnante (et dérangeante) dans son rôle.

C'est une série thriller/fantastique très prometteuse.
la saison a été entièrement diffusée.
John Simm est magistral comme dab. Mais les autres acteurs aussi. La gamine est bien creepy ouais.
C'est glauque et original, à voir sans aucun doute si vous aimez les ambiances cheloues

What goes around, comes around !
Perso, j'ai trouvé cette saison assez mauvaise... Pour moi, le seul bon point, c'est le rôle de la gamine qui est bien joué, le reste est clairement mauvais. J'ai presque battu mon record de facepalm (helix le détient).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 parmi plusieurs dizaines : j'ai trouvé le perso principal niais à souhaits.... C'est un ancien flic ?
Et la vache, aux USA, quand tu as 7 ans et que tu es en fugue, tu peux prendre le bus tranquillou pour changer de ville, il y a plein de gens prêts à te prendre en stop (on a tout de même eu droit à une nana qui a fini par se poser des question... le cerveau de la saison... et elle se fait tuer à mains nues par une gamine de 7 ans.... Je suis médisant, il y a aussi le contrôleur de train qui veut pas la laisser monter...)

Ha si quand même, le mec du début qui s'enfui et que tout le monde recherche... Le mec il se protège comme un malade, vraiment introuvable et là, pouf, il va boire un café tranquille avec 2 inconnus et se fait buter dans la foulée... non mais.... non quoi....
Citation :
Publié par Cefyl
Perso, j'ai trouvé cette saison assez mauvaise... Pour moi, le seul bon point, c'est le rôle de la gamine qui est bien joué, le reste est clairement mauvais. J'ai presque battu mon record de facepalm (helix le détient).

2 parmi plusieurs dizaines : j'ai trouvé le perso principal niais à souhaits.... C'est un ancien flic ?
Et la vache, aux USA, quand tu as 7 ans et que tu es en fugue, tu peux prendre le bus tranquillou pour changer de ville, il y a plein de gens prêts à te prendre en stop (on a tout de même eu droit à une nana qui a fini par se poser des question... le cerveau de la saison... et elle se fait tuer à mains nues par une gamine de 7 ans.... Je suis médisant, il y a aussi le contrôleur de train qui veut pas la laisser monter...)

Ha si quand même, le mec du début qui s'enfui et que tout le monde recherche... Le mec il se protège comme un malade, vraiment introuvable et là, pouf, il va boire un café tranquille avec 2 inconnus et se fait buter dans la foulée... non mais.... non quoi....
Bien vu :

Par contre les gens qui reviennent après la mort et la petite fille possédée par l'âme d'un tueur en série ça t'a pas fait tiqué, rien d'anormal ?
Par contre les gens qui reviennent après la mort et la petite fille possédée par l'âme d'un tueur en série ça t'a pas fait tiqué, rien d'anormal ?

Ben je vais pas non plus exploser le thème principal de la série hein, c'est le genre de trucs sur lesquels il faut faire l'impasse pour la regarder sinon ce n'est même pas la peine. C'est un peu comme si j'allais voir spiderman et que je me plaignais de voir un mec coller aux murs et utiliser des toiles d'araignée.

Comme pour Helix, on ne peut pas râler sur une propagation d'épidémie dans le centre vu que c'est le thème principal mais par contre, on peut râler sur la manière dont ça se déroule.

Dernière modification par Cefyl ; 06/02/2015 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés