[EST] Bague glours PM / 3 ré cri

Partager Rechercher
Jcapte pas.
Pourquoi s'amuser à passer des res crit gadget alors que le jet de base n'est pas net ?
La ligne de tacle à 3 c'est difficilement acceptable pour un joueur qui veut investir dans un gros jet (12 do/res crit), sans parler de la sagesse.
60m, p-ê 65m suivant ton serveur.
Citation :
Publié par Gourette
Jcapte pas.
Pourquoi s'amuser à passer des res crit gadget alors que le jet de base n'est pas net ?
La ligne de tacle à 3 c'est difficilement acceptable pour un joueur qui veut investir dans un gros jet (12 do/res crit), sans parler de la sagesse.
60m, p-ê 65m suivant ton serveur.
Tout pareil !
ça se vend mieux à condition de pas "saloper" le reste...

là t'as 3 rés crit, mais à côté sagesse faiblarde, tacle pas acceptable, soin inexistant...
Alors wai c'est du 12 do, mais ça vaut pas des masses plus qu'un jet hdv...
La je ne peut que estimer une 12 do basique vu que les ré cri compense le mauvais jet du reste, 50M pour ma part, le manque de soin/tacle/stats est vraiment handicapant
Le tacle encore qu'il y ait 3 ou 4 pour beaucoup de classe ça change rien, il ne faut pas être psychorigide après c'est visuellement que ça ne fait pas propre.
Par contre la ligne de sagesse casse tout ton jet, une pa sa en plus et tu gagnais 10-15m sur la vente.

50-55m imo, comme un jet lambda 11do
Le tacle encore qu'il y ait 3 ou 4 pour beaucoup de classe ça change rien, il ne faut pas être psychorigide après c'est visuellement que ça ne fait pas propre.
Par contre la ligne de sagesse casse tout ton jet, une pa sa en plus et tu gagnais 10-15m sur la vente.

50-55m imo, comme un jet lambda 11do
Je peux comprendre que les tacles rebutent beaucoup de monde mais au final mis à part pour la beauté de l'item, pour beaucoup de classes ça ne sert à rien.
Pour la sagesse, 33 c'est pas forcément le plus dérangeant mais les soins

55/60 pour ma part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés