[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Riot a le nombre pour eux.
Ils ont bien plus de clients qui vont leur acheter le dernier heros op "a la mode" que de gens sur dota qui vont dépenser du cosmétique sur un coursier.
Tout le business de riot repose sur du faux équilibrage qui fait faire passer à la caisse les gens influencables en attendant que "ca soit ré-équilibré soon (tm)".

En tout cas pour en revenir a l'article encore merci à Darwyn qui a lui tout seul anime la section....
Merci pour le fou rire, c'est rare que je hurle de rire devant mon pc, mais franchement tu as accompli l'exploit, merci à toi.

Tu n'a jamais joué à League of Legends? oh j'men doutais, tu te fais un plaisir de parler de ce que tu ne connais pas. Tu vas peut-être même atteindre un sommet et me dire que tu y a joué, pourtant ton profil Jol est bien détaillé tu as pris le soin de mettre tous tes jeux, tu as en a oublié un je suppose?
Citation :
Publié par Mamzellekana
Merci pour le fou rire, c'est rare que je hurle de rire devant mon pc, mais franchement tu as accompli l'exploit, merci à toi.

Tu n'a jamais joué à League of Legends? oh j'men doutais, tu te fais un plaisir de parler de ce que tu ne connais pas. Tu vas peut-être même atteindre un sommet et me dire que tu y a joué, pourtant ton profil Jol est bien détaillé tu as pris le soin de mettre tous tes jeux, tu as en a oublié un je suppose?
Euh on joue à un vrai MOBA sur cette section donc quel intérêt aurait-on à aller jouer à une pâle copie pour casu ?
Citation :
Publié par N3o-
Euh on joue à un vrai MOBA sur cette section donc quel intérêt aurait-on à aller jouer à une pâle copie pour casu ?
Dans 6 mois tu vas te prendre une réplique cinglante, attention.
Citation :
Publié par N3o-
Euh on joue à un vrai MOBA sur cette section donc quel intérêt aurait-on à aller jouer à une pâle copie pour casu ?
Déjà LoL n'est pas une pâle copie comme l'était Hon, ensuite il faudrait arrêter de se la jouer HCG quand la plupart des joueurs ici ne dépassent pas le 4K mmr, et pour finir le niveau est plus élevé dû au fait que tout encourage la progression sur LoL.

Personnellement j'ai arrêté LoL au profit de Dota 2, ce jeu est trop dur
Citation :
Publié par Myrk'
Déjà LoL n'est pas une pâle copie comme l'était Hon, ensuite il faudrait arrêter de se la jouer HCG quand la plupart des joueurs ici ne dépassent pas le 4K mmr, et pour finir le niveau est plus élevé dû au fait que tout encourage la progression sur LoL.

Personnellement j'ai arrêté LoL au profit de Dota 2, ce jeu est trop dur
nice troll mais bien trop gros.

Et pour l'autre, avec un avatar de riven, venir parler de LoL pour le défendre c'est un peu..... "séphirotien" tu parles tu parles mais personne t'écoute.
Citation :
Publié par Sephirot
nice troll mais bien trop gros.

Et pour l'autre, avec un avatar de riven, venir parler de LoL pour le défendre c'est un peu..... "séphirotien" tu parles tu parles mais personne t'écoute.
Ah mais c'est vraiment le cas, et ça se ressent surtout au niveau des compet, sur dota 2 le nombre de mec qui n'ont absolument rien à foutre là est assez impressionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés